Désolée mais je le mérite !

Khoulood

Chauvophobe
C'est juste pour ne pas avoir de regrets plus tard sur des opportunités que tu pourrais regretter

Fatima Tawil qui fait des Ma3na :prudent:


je pense que je regrettrais si je me retrouvais mariée avec un.homme qui ne correspond pas à mes criteres.

et ça m est deja arrivee de regretter d'avoir laissé sa chance à qqun de vieux, a qqun de chauve, a qqun de non pieux, a qqun de non chaste. Tous sont des cas reels à qui j'ai laissé le benefice du doute et qui m'ont fait regretté. Donc je ne veux plus perdre mon temps.
 
Le mariage est un cadre, une convention.
Qd tu sors de la mairie, tu n es ni plus ni moins amoureux. T as juste le sentiment rassurant d avoir fait les choses dans l ordre.

J'ai lu " dans l'ordre" et j'ai pensé au tiercé. Je me connaissais dans lkyader quand j'habitais la RP, notre chef cherchait le matin le journal du tiercé, on étudie les cheveux pendant qu'on sortait du café,
on envoyait notre chef faire le pari. Il m'est arrivé de gagner plus avec un tiercé dans le désordre.

Pour les mariages, ça doit être pareil. Ça dépend sur quel kidar on mise, tu as des endurants et d'autres ils montrent des signes de faiblesses à mi chemin, d'autres qui ne finiront pas la course.

😂
 
Salam,

Contrairement à certains ou certaines je ne me permets pas de demander qqch que je n'ai pas.

Je demande un homme serieux parce que je suis moi meme serieuse.

Un homme fidele car c'est mon cas.

Un homme intelligent car c'est mon cas.

Un homme chevelu car c'est mon cas.

Un homme grand de taille car c'est mon cas.

Un homme jeune car c'est mon cas.

Un homme pieux car c'est mon cas.

Un homme gentil car c'est mon cas.

Un homme chaste car c'est mon cas.

Un homme jamais marié et sans enfants car c'est mon cas.

En quoi suis je exigeante ? En rien, peut etre que je suis simplement trop bien pour le commun des mortels 😂🤣
Un homme fidèle... l'avenir te le dira
l'intelligence est toujours relative et jamais absolu
Grande... 1.90m c grand en dessous c normal
Jeune c'est éphémère
Pieux c presque de l'asservissement
gentil?? trop bon trop kon
Chaste jusqu'à la nuit de noce
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
je pense que je regrettrais si je me retrouvais mariée avec un.homme qui ne correspond pas à mes criteres.

et ça m est deja arrivee de regretter d'avoir laissé sa chance à qqun de vieux, a qqun de chauve, a qqun de non pieux, a qqun de non chaste. Tous sont des cas reels à qui j'ai laissé le benefice du doute et qui m'ont fait regretté. Donc je ne veux plus perdre mon temps.
Je suis en gde partie d'accord avec toi, mais vu la situation du marché, moi je te propose de classer tes exigences par priorité, les indiscutables à part ça on est d'accord, par ex, pas question de te marier avec un clochard qui ne sait meme pas ce qu'est la qibla ...puis de te fixer pour les moindres des dead line pour chacune d'elles, avec des alertes indexées sur l'horloge biologique.
chaque fois qu'une alerte sonne, tu sautes l'exigence ...
 

Khoulood

Chauvophobe
Un homme fidèle... l'avenir te le dira
l'intelligence est toujours relative et jamais absolu
Grande... 1.90m c grand en dessous c normal
Jeune c'est éphémère
Pieux c presque de l'asservissement
gentil?? trop bon trop kon
Chaste jusqu'à la nuit de noce

Un homme pieux qui craint Dieu sera forcément fidèle.

Jeune oui je parle de maintenant, où devrais-je dire, pas une grande différence d'âge.

Pour la taille, minimum 1m80.

Pourquoi pieux ce serait de l'asservissement ?

Gentil c'est pas trop bon, juste gentil. Si je pouvais éviter de me coltiner un méchant qui me traite mal ce sera quand même pas mal.

La nuit de noce ne t'enlève en rien ta chasteté au sens islamique du terme.

:)
 

Khoulood

Chauvophobe
Je suis en gde partie d'accord avec toi, mais vu la situation du marché, moi je te propose de classer tes exigences par priorité, les indiscutables à part ça on est d'accord, par ex, pas question de te marier avec un clochard qui ne sait meme pas ce qu'est la qibla ...puis de te fixer pour les moindres des dead line pour chacune d'elles, avec des alertes indexées sur l'horloge biologique.
chaque fois qu'une alerte sonne, tu sautes l'exigence ...

Je ne suis pas d'accord. Je ne saute rien du tout. Je m'en fiche de ne pas avoir d'enfants dans ma vie donc je ne suis pas guidée par l'horloge biologique.
 
Tu trouveras, il y en a des hommes comme ça et nombreux ;) courage
Un homme pieux qui craint Dieu sera forcément fidèle.

Jeune oui je parle de maintenant, où devrais-je dire, pas une grande différence d'âge.

Pour la taille, minimum 1m80.

Pourquoi pieux ce serait de l'asservissement ?

Gentil c'est pas trop bon, juste gentil. Si je pouvais éviter de me coltiner un méchant qui me traite mal ce sera quand même pas mal.

La nuit de noce ne t'enlève en rien ta chasteté au sens islamique du terme.

:)
 
Un homme pieux qui craint Dieu sera forcément fidèle.

Jeune oui je parle de maintenant, où devrais-je dire, pas une grande différence d'âge.

Pour la taille, minimum 1m80.

Pourquoi pieux ce serait de l'asservissement ?

Gentil c'est pas trop bon, juste gentil. Si je pouvais éviter de me coltiner un méchant qui me traite mal ce sera quand même pas mal.

La nuit de noce ne t'enlève en rien ta chasteté au sens islamique du terme.

:)
"Un homme pieux qui craint Dieu sera forcément fidèle." c pour ça qu'il pourra en épouser 4 et coucher avec ses employées.... :D
1.80 allonger ou debout?? parce qu'allongé on fait tous la même taille
Pieux c'est soumis...
Gentil ça ne marche pas (tout le temps) à la longue on le prend pour une faiblesse
Moi je suis chaste... (du Q, du nez, des oreilles, de la bouche)... voilà....

N E X T
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Je ne suis pas d'accord. Je ne saute rien du tout. Je m'en fiche de ne pas avoir d'enfants dans ma vie donc je ne suis pas guidée par l'horloge biologique.
tu es juste têtue.
Celle que tu es ajd et ta façon d'évaluer les choses, de penser carrément, va changer ds le temps, à 38 ans, tu risques de faire une crise ovarienne .. je l'ai inventé ce terme, je ne sais pas s'il existe mais tu as compris
 

Khoulood

Chauvophobe
"Un homme pieux qui craint Dieu sera forcément fidèle." c pour ça qu'il pourra en épouser 4 et coucher avec ses employées.... :D
1.80 allonger ou debout?? parce qu'allongé on fait tous la même taille
Pieux c'est soumis...
Gentil ça ne marche pas (tout le temps) à la longue on le prend pour une faiblesse
Moi je suis chaste... (du Q, du nez, des oreilles, de la bouche)... voilà....

N E X T

Pourquoi réponds tu à mon poste concrètement ? ça t'apporte quoi à ton existence ?
 

Khoulood

Chauvophobe
tu es juste têtue.
Celle que tu es ajd et ta façon d'évaluer les choses, de penser carrément, va changer ds le temps, à 38 ans, tu risques de faire une crise ovarienne .. je l'ai inventé ce terme, je ne sais pas s'il existe mais tu as compris

Non ce que je comprends simplement c'est que tu es plus vieux que moi et toujours célibataire mais que pour soulager ta frustration tu préfères essayer de me faire peur za3ma en parlant d'horloge biologique alors que je m'en tamponne le coquillard et ça t'évite de penser à ton propre cas.

Tu vois c'est pour ça que je préfère les hommes pieux, ou les gens pieux de manière générale, ils ne tiennent pas ce discours d'horloge biologique, ils savent que Dieu donne à qui il veut.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Pour la taille, minimum 1m80.
ça c'est pas nécessaire si toi meme tu ne les fais pas.
C'est un restant de l'epoque des cavernes, où la femme avait besoin d'une brute et d'un chasseur pour la proteger des dinosaures.. ou alors un fantasme chelou, genre ce que tu reproches à certain homme de visionner ..
ajd, c'est un homme intelligent et courageux qui va te donner ce sentiment de protection..le but est de transmettre des gènes d’intelligence à sa progéniture pour esperer qu'elle affronte les defis de demain, des jeunes qui sortiront de central, polytech .. apres je ne sais pas, toi tu veux pt etre transmettre des gènes de futurs légionnaires à 180 minimum chaire à canon
 
Dernière édition:
Haut