Désolée mais je le mérite !

A

AncienMembre

Non connecté
C'est gratuit, tu peux garder tes deux balles...
Mais ca se voit que tu ne les connais pas... t'as peut etre vécu dans le milieu, pas au milieu...
Dans chaque peuple y a du bon et du mauvais... T'es assez grand pour le savoir...
tu es mal placé pour me conseillé
enfin bref
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Un homme pieux qui craint Dieu sera forcément fidèle.

Jeune oui je parle de maintenant, où devrais-je dire, pas une grande différence d'âge.

Pour la taille, minimum 1m80.

Pourquoi pieux ce serait de l'asservissement ?

Gentil c'est pas trop bon, juste gentil. Si je pouvais éviter de me coltiner un méchant qui me traite mal ce sera quand même pas mal.

La nuit de noce ne t'enlève en rien ta chasteté au sens islamique du terme.

:)


Un homme pieux ne garantie pas qu'il ne te trompera pas (On a vu le cas TR :rouge: ) ...
Un homme gentil quand tu le rencontres, mais ça ne garantie pas qu'il se comportera bien au sein du foyer.
J'ai déjà vu des hommes d'une gentillesse sans nom au sein de la société mais au sein du foyer, ils étaient violents.


Imaginons que tu rencontres un homme qui remplit tous tes critères.
Car à première vue, ce sont des critères assez simples.
Mais comment vas-tu être sûre qu'il sera gentil à long terme ?
Comptes-tu entretenir une relation avec lui quelque temps ?


@Khoulood je n'essaie pas de te lancer des piques.
Je trouve ce débat assez intéressant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
non sérieux tu peux pas lui trouver son marocain
la elle va péter un câble si elle se marie pas en 2020
mdr
Toi aussi faut que je trouve une blondasse
Mariez-vous gha dirou kheir fikoum o fina ))
Je vous jure k vous êtes compatibles
La 1ère fois k j'ai rencontré mon mari - je me voyais pas avec du tout - ma kayne la coup de foudre la coup de poudre - t 2klo 8a la8 o kolo bssmela8 ))
@ibo95 appelle talba.
 

Khoulood

Chauvophobe
Un homme pieux ne garantie pas qu'il ne te trompera pas (On a vu le cas TR :rouge: ) ...
Un homme gentil quand tu le rencontres, mais ça ne garantie pas qu'il se comportera bien au sein du foyer.
J'ai déjà vu des hommes d'une gentillesse sans nom au sein de la société mais au sein du foyer, ils étaient violents.


Imaginons que tu rencontres un homme qui remplit tous tes critères.
Car à première vue, ce sont des critères assez simples.
Mais comment vas-tu être sûre qu'il sera gentil à long terme ?
Comptes-tu entretenir une relation avec lui quelque temps ?


@Khoulood je n'essaie pas de te lancer des piques.
Je trouve ce débat assez intéressant.

Tarek ramadan n'est pas pieux, donc c'est logique.

Oui moi je parle d'un homme gentil avec les femmes. Il faudra le tester, attendre de bien le connaître, il finira bien par tomber le masque s'il en a un. Oui je compte entretenir une relation quelques temps. Je ne peux pas me marier à l'aveuglette.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toi aussi faut que je trouve une blondasse
Mariez-vous gha dirou kheir fikoum o fina ))
Je vous jure k vous êtes compatibles
La 1ère fois k j'ai rencontré mon mari - je me voyais pas avec du tout - ma kayne la coup de foudre la coup de poudre - t 2klo 8a la8 o kolo bssmela8 ))
@ibo95 appelle talba.
non je ne cherche pas
merci qd meme
je viens ici pour me défouler
et tu vas te calmer toi je vois que tu prend confiance
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
elles sont dehors mdr
enfin , j espère qu elle vas trouver un marocain d arrêter de pendre des sujets a la qon
d autres ici sont malades et viennent prendre leurs médicament dans le dénigrement des autres
sa se soigne ca

allah ychafi


Je m'attendais à un merci 😂😂
Tu reproches aux autres ce que tu es entrain de faire
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tarek ramadan n'est pas pieux, donc c'est logique.

Oui moi je parle d'un homme gentil avec les femmes. Il faudra le tester, attendre de bien le connaître, il finira bien par tomber le masque s'il en a un. Oui je compte entretenir une relation quelques temps. Je ne peux pas me marier à l'aveuglette.



Les hommes pieux entretiennent des relations ?
Je ne parle pas de "forniquer"
Mais quand ils atteignent une forte piété, ils sont contre les relations "hors mariage" :timide:
 

Khoulood

Chauvophobe
Les hommes pieux entretiennent des relations ?
Je ne parle pas de "forniquer"
Mais quand ils atteignent une forte piété, ils sont contre les relations "hors mariage" :timide:

Les hommes pieux savent qu'il faut enquêter sur la personne et apprendre à la connaître dans les règles, en présence des membres des familles respectives.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Un homme pieux ne garantie pas qu'il ne te trompera pas (On a vu le cas TR :rouge: ) ...
Un homme gentil quand tu le rencontres, mais ça ne garantie pas qu'il se comportera bien au sein du foyer.
J'ai déjà vu des hommes d'une gentillesse sans nom au sein de la société mais au sein du foyer, ils étaient violents.


Imaginons que tu rencontres un homme qui remplit tous tes critères.
Car à première vue, ce sont des critères assez simples.
Mais comment vas-tu être sûre qu'il sera gentil à long terme ?
Comptes-tu entretenir une relation avec lui quelque temps ?


@Khoulood je n'essaie pas de te lancer des piques.
Je trouve ce débat assez intéressant.
Je pense qu'il y aura toujours un critère rédhibitoire et que du coup @khouloud au fond préfère rester seule comme Lorie dans sa chanson :D

 
Haut