Désolée mais je le mérite !

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salam,

Contrairement à certains ou certaines je ne me permets pas de demander qqch que je n'ai pas.

Je demande un homme serieux parce que je suis moi meme serieuse.

Un homme fidele car c'est mon cas.

Un homme intelligent car c'est mon cas.

Un homme chevelu car c'est mon cas.

Un homme grand de taille car c'est mon cas.

Un homme jeune car c'est mon cas.

Un homme pieux car c'est mon cas.

Un homme gentil car c'est mon cas.

Un homme chaste car c'est mon cas.

Un homme jamais marié et sans enfants car c'est mon cas.

En quoi suis je exigeante ? En rien, peut etre que je suis simplement trop bien pour le commun des mortels 😂🤣


Salam

Y a des femmes qui veulent de la sincerite et etre avec un homme sur qui elles peuvent compter pour avoir une stabilite et construire une vie de famille
Seulement , je pense qu'a force de dire "je demande" et de toujours chercher a qualifier l'homme ideal , on finit par idealiser et donc pas facile de trouver une chaussure a son pied...
meme si dans sa tete , la femme a des criteres bien precis , elle peut tomber sur une personne qui lui correspond parfaitement et dont elle ne tombera jamais amoureuse !!!
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Je veux pas te décevoir,mais tu trouveras jamais avec toutes ces caractéristiques réunies,il faudra un moment que tu fasse l’impasse sur l’une ou l’autre.


Les femmes arrivent toujours a trouver ce qu'elles cherchent mais ne savent pas si elles l'ont trouve chez une seule personne lol
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Certes
Mais les musulmans sont des humains
Et tous les humains ont besoin d aimer et être aimés
Et le mariage n est qu une formalité
Certes incontournable pour les musulmans
Mais ce n est pas un gage de bonheur


Le mariage c'est comme au restaurant , des qu'on est servi on regarde l'assiette du voisin lool
 
A

AncienMembre

Non connecté
7acha
ou bacha ))
signé la frisée la dodue bref pas la blondasse ))



Tes potes quoi ))
tu crois vraiment que tu es maline la?
il ne détestent les pieux qu un vrai petit diable
je n ai jamais entendu ibo me dire du mal?
ce st quoi ton problème?
 
@Khoulood me fais penser à ceux qui mettent en vente leur maison au bled: "ils disent ma maison çà vaut tant d'argent" ils ne baissent pas le prix ........et le bien reste en vente pendant des années.....
en FRANCE, il y a un prix du marché qui est fixé par un ajustement permanent fonction de l'offre et de la demande....
en matière de relation amoureuse c'est comme en matière d'immobilier:
il y a l'offre et il y a la demande...donc il y a un forcément un prix du marché
pour qu'il y ait transaction, @Khoulood , il faut t'interroger objectivement: "combien tu vaux au prix du marché"....
regarde les mecs qui répondent à tes critères (çà doit être rare donc hésite pas à chercher un peu loin), puis regarde regarde avec quelle fille ils se marient.....(beauté, âge, situation, famille, etc etc )....çà te donnera une idée objective....
Si tu trouves pas ce que tu cherches (un mec avec tous tes critères) c'est peut être que tes critères sont insuffisants pour le regard des mecs qui t'intéressent
Une belle villa vue sur mer c'est pas le même budget qu'un appartement en deuxième ligne....
dire "je le mérite" c'est un peu court.....çà ne permet pas d'avancer d'un iota vers un compromis de vente (pardon: vers un mariage signé)
demande l'aide de STEPHANE PLAZA.....
STP: c'est pas une agression juste une réflexion...
 
Salam,

Contrairement à certains ou certaines je ne me permets pas de demander qqch que je n'ai pas.

Je demande un homme serieux parce que je suis moi meme serieuse.

Un homme fidele car c'est mon cas.

Un homme intelligent car c'est mon cas.

Un homme chevelu car c'est mon cas.

Un homme grand de taille car c'est mon cas.

Un homme jeune car c'est mon cas.

Un homme pieux car c'est mon cas.

Un homme gentil car c'est mon cas.

Un homme chaste car c'est mon cas.

Un homme jamais marié et sans enfants car c'est mon cas.

En quoi suis je exigeante ? En rien, peut etre que je suis simplement trop bien pour le commun des mortels 😂🤣
:eek: il doit etre a plaindre ..ou alors n'existe pas encore..meffi une femme a partir de 30 ans comme ils le disent si bien au bled devient "ba3ira".et c'est là ou les déceptions commencent.. et tu risque d'etre...
 
Bonjour,

être avec une personne n'est pas une question de mérite, c'est dommage de voir les choses ainsi, tu peux être avec l'homme avec toutes tes qualités mais cela ne veut pas dire que tu tomberas forcément amoureuse de lui ou inversement, certes il correspondra à tes critères (la raison) mais pas celle du coeur... en tout cas je te souhaites de le trouver in Sha Allah :) :)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je veux pas te décevoir,mais tu trouveras jamais avec toutes ces caractéristiques réunies,il faudra un moment que tu fasse l’impasse sur l’une ou l’autre.

@Khoulood me fais penser à ceux qui mettent en vente leur maison au bled: "ils disent ma maison çà vaut tant d'argent" ils ne baissent pas le prix ........et le bien reste en vente pendant des années.....
en FRANCE, il y a un prix du marché qui est fixé par un ajustement permanent fonction de l'offre et de la demande....
en matière de relation amoureuse c'est comme en matière d'immobilier:
il y a l'offre et il y a la demande...donc il y a un forcément un prix du marché
pour qu'il y ait transaction, @Khoulood , il faut t'interroger objectivement: "combien tu vaux au prix du marché"....
regarde les mecs qui répondent à tes critères (çà doit être rare donc hésite pas à chercher un peu loin), puis regarde regarde avec quelle fille ils se marient.....(beauté, âge, situation, famille, etc etc )....çà te donnera une idée objective....
Si tu trouves pas ce que tu cherches (un mec avec tous tes critères) c'est peut être que tes critères sont insuffisants pour le regard des mecs qui t'intéressent
Une belle villa vue sur mer c'est pas le même budget qu'un appartement en deuxième ligne....
dire "je le mérite" c'est un peu court.....çà ne permet pas d'avancer d'un iota vers un compromis de vente (pardon: vers un mariage signé)
demande l'aide de STEPHANE PLAZA.....
STP: c'est pas une agression juste une réflexion...

J'ai l'impression d'entendre Stephane Plaza quand le budget ne permet pas toutes les exigences des futurs propriétaires :D


😂😂
 

Khoulood

Chauvophobe
:eek: il doit etre a plaindre ..ou alors n'existe pas encore..meffi une femme a partir de 30 ans comme ils le disent si bien au bled devient "ba3ira".et c'est là ou les déceptions commencent.. et tu risque d'etre...

parce qu'au bled ils ont 60 ans de retard sur la science. Ils pensent que la menopause arrive à l'âge de 30 ans les pauvres.... C'est pour cela que beaucoup d'intellectuels parmi eux, traversent à la nage quitte à se faire manger par les requins.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as demandé à Dieu pourquoi tu n'as pas les papiers européens tant rêvés ? :pleurs:

Moi je les ai eu à la naissance, mais faut pas rager ^^

Pourquoi tu ne cesses de te vanter sur ce point alors que tu n es responsable de rien ?

Avoir les papiers français on dirait que c est comme avoir réussi sa vie lol ....
T as rien fait pour les avoir ....certains émigrent ou meurent pour une vie meilleure , eux ils ont du mérite

Certains préfèrent rester ds leur pays parce qu'ils s y plaisent , veulent y vivre élever leurs enfants etc..,tous les marocains ne veulent pas venir en France hein

Se vanter de ça je comprendrai jamais ....

Je lis certains post depuis hier ...je pense qu un peu de repos , lâcher Bladi un peu te ferait du bien ....la tu montes en pression au point de devenir vulgaire , blessante , aigrie , je vois qu'on est nombreux à te le faire remarquer ....

J ai même du mal a croire que tu es sérieuse ...j ose espérer que tu ne fais que troller ..
 

Khoulood

Chauvophobe
Pourquoi tu ne cesses de te vanter sur ce point alors que tu n es responsable de rien ?

Avoir les papiers français on dirait que c est comme avoir réussi sa vie lol ....
T as rien fait pour les avoir ....certains émigrent ou meurent pour une vie meilleure , eux ils ont du mérite

Certains préfèrent rester ds leur pays parce qu'ils s y plaisent , veulent y vivre élever leurs enfants etc..,tous les marocains ne veulent pas venir en France hein

Se vanter de ça je comprendrai jamais ....

Je lis certains post depuis hier ...je pense qu un peu de repos , lâcher Bladi un peu te ferait du bien ....la tu montes en pression au point de devenir vulgaire , blessante , aigrie , je vois qu'on est nombreux à te le faire remarquer ....

J ai même du mal a croire que tu es sérieuse ...j ose espérer que tu ne fais que troller ..

En fait c'est ouf cette morale auquel j'ai droit alors qu'il te suffisait de lire à quoi je repondais tout simplement. Tout est afficher dans ce topic, sa provocation, son dédain, ses critiques etcc... Le gars me dit "rage pas trop", je lui renvoies simplement la monnaie de sa pièce.

Mais comme tu es française et qu'il te flatte avec ses compliments, tu fermes les yeux sur tout ce qu'il peut dire de négatif.

Alors disons je ne t'en veux pas. C'est normal de se sentir flattée. Et moi pour me faire pardonner, je lui propose mon aide : la prochaine fois que je part au bled, je prends un bagage vide pour qu'il se cache dedans à mon retour.

C'est sa seule chance de venir en France. Tu en penses quoi ?

Est ce qu'il y aura assez d'air pour respirer en soute ?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Salam,

Contrairement à certains ou certaines je ne me permets pas de demander qqch que je n'ai pas.

Je demande un homme serieux parce que je suis moi meme serieuse.

Un homme fidele car c'est mon cas.

Un homme intelligent car c'est mon cas.

Un homme chevelu car c'est mon cas.

Un homme grand de taille car c'est mon cas.

Un homme jeune car c'est mon cas.

Un homme pieux car c'est mon cas.

Un homme gentil car c'est mon cas.

Un homme chaste car c'est mon cas.

Un homme jamais marié et sans enfants car c'est mon cas.

En quoi suis je exigeante ? En rien, peut etre que je suis simplement trop bien pour le commun des mortels 😂🤣
ça prouve que vous êtes des kouillons :p
Ok
Ok
OK
Bon d'accord et puisque tu comprends pas ef ben je vais t'expliquer
tu cherches un homme entre 30 et 40 ans => d'après les statistiques ils sont 12 % de la population
Tu cherches un homme de grand de taille => Eh ben s'abaisse à 6%
Tu cherches un homme gentil => il ne te reste que 5%
Tu cherches un homme Chaste => 2.5 %
Tu cherches un homme jamais marié et sans enfants => 1.5%
Tu cherches Un homme chevelu => 1%
Tu cherches Un homme intelligent => 0.2%
Tu cherches Un homme fidele => 0.1%
Tu cherches Un homme pieux => 0.01 %
Ok, Ok , Ok tu vas me dire oui 0.01 % de 60 millions eh ben ça 6000 hommes
Eh ben détrompe toi sur les 6 000 hommes qui acceptera de se marier avec une tarée comme toi :eek::D:p
 
Haut