Désolée mais je le mérite !

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je connais personnellement plusieurs personnes qui correspondent à ces critères.
A priori, les individus qui se ressemblent entre eux, ne se rencontrent pas facilement dans la vie..
Si je peux me permettre,c’est mon avis,dans un couple faut pas se ressembler,sinon on se lasse très vite.Il faut être complémentaire et avoirs des centres d’interet différents pour pouvoir les partager,même deux mêmes caractères ensemble c’est pas bien,avec une femme nerveuse,il faudra souvent un homme calme,ou l’inverse,pour contrebalancer les tensions,l’amour c’est mélanger deux etres différents mais qui au bout se mélange et se confonde tout en gardant chacun ces caractéristiques propres.
 
Si je peux me permettre,c’est mon avis,dans un couple faut pas se ressembler,sinon on se lasse très vite.Il faut être complémentaire et avoirs des centres d’interet différents pour pouvoir les partager,même deux mêmes caractères ensemble c’est pas bien,avec une femme nerveuse,il faudra souvent un homme calme,ou l’inverse,pour contrebalancer les tensions,l’amour c’est mélanger deux etres différents mais qui au bout se mélange et se confonde tout en gardant chacun ces caractéristiques propres.

Pour les amants, oui ! les opposés s'attirent ..
Mais quand il s’agit des âmes-Sœurs, il y a souvent des ressemblances, parfois même physiques..
 
Dernière édition:
Salam,

Contrairement à certains ou certaines je ne me permets pas de demander qqch que je n'ai pas.

Je demande un homme serieux parce que je suis moi meme serieuse.

Un homme fidele car c'est mon cas.

Un homme intelligent car c'est mon cas.

Un homme chevelu car c'est mon cas.

Un homme grand de taille car c'est mon cas.

Un homme jeune car c'est mon cas.

Un homme pieux car c'est mon cas.

Un homme gentil car c'est mon cas.

Un homme chaste car c'est mon cas.

Un homme jamais marié et sans enfants car c'est mon cas.

En quoi suis je exigeante ? En rien, peut etre que je suis simplement trop bien pour le commun des mortels 😂🤣

J'ai rentré tous tes critères, et j'ai fait une recherche à quoi ça va ressemble la fille qui rempli ces critères dans 5 ans, ça m'a donné un portrait robot.



IMG_20191021_201651.jpg
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Salam,

Contrairement à certains ou certaines je ne me permets pas de demander qqch que je n'ai pas.

Je demande un homme serieux parce que je suis moi meme serieuse.

Un homme fidele car c'est mon cas.

Un homme intelligent car c'est mon cas.

Un homme chevelu car c'est mon cas.

Un homme grand de taille car c'est mon cas.

Un homme jeune car c'est mon cas.

Un homme pieux car c'est mon cas.

Un homme gentil car c'est mon cas.

Un homme chaste car c'est mon cas.

Un homme jamais marié et sans enfants car c'est mon cas.

En quoi suis je exigeante ? En rien, peut etre que je suis simplement trop bien pour le commun des mortels 😂🤣
Bien entendu que tu le mérites:)
Mais à mon avis tu devrais te donner plus de chances pour trouver ton homme.
  • Ferme les yeux sur son passé
  • Élargie ton champ de recherches jusqu'à 40 ans car tu y trouveras le sérieux la fidélité et la maturité
  • Sa gentillesse sera réciproque à la tienne (c'est souvent comme ça que ça marche)
  • La religiosité grandit souvent dans le cœur d'un homme avec les années qui passent
  • Un homme qui a déjà été marié à souvent envie de refaire sa vie sans la gâcher une seconde fois.
  • Laisse les hommes perdent leurs cheveux, cela fait partie de leur nature, beaucoup sont séduisants même sans cheveux.

219213
 

Khoulood

Chauvophobe
Bien entendu que tu le mérites:)
Mais à mon avis tu devrais te donner plus de chances pour trouver ton homme.
  • Ferme les yeux sur son passé
  • Élargie ton champ de recherches jusqu'à 40 ans car tu y trouveras le sérieux la fidélité et la maturité
  • Sa gentillesse sera réciproque à la tienne (c'est souvent comme ça que ça marche)
  • La religiosité grandit souvent dans le cœur d'un homme avec les années qui passent
  • Un homme qui a déjà été marié à souvent envie de refaire sa vie sans la gâcher une seconde fois.
  • Laisse les hommes perdent leurs cheveux, cela fait partie de leur nature, beaucoup sont séduisants même sans cheveux.
Regarde la pièce jointe 219213

franchement je ne peux pas fermer les yeux sur son passé, impossible. Et la difference d'âge me gene vraiment.

Pour la perte des cheveux ça arrivera plus tard quand on vieillira, ceux qui sont deja chauve a 30 ans jpeux pas.

Quand à la religiosité, jai tellement perdu de temps avec des cas sociaux qui ne font meme pas la priere et soit disant se disent musulmans que j'ai plus envie de me prendre la tête. Un homme qui ne craint pas dieu à 30 ans ne risque pas de changer du jour au lendemain je n'y crois pas.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Pour ma conclusion je vais être obligée de prendre en compte mon expérience.

Des hommes non pieux, sous diplomés qui m'ont fait perdre mon temps, jen ai vu passer, et je ne referai plus la même erreur en les acceptant.
Ben voila,on avance,on a déjà un début de conclusion :D (ça doit être le 1/100 ème) on avance en attendant la suite .:rolleyes:
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Pour ma conclusion je vais être obligée de prendre en compte mon expérience.

Des hommes non pieux, sous diplomés qui m'ont fait perdre mon temps, jen ai vu passer, et je ne referai plus la même erreur en les acceptant.
Et physiquement peux tu faire quelques concessions,et quelles sont les limites ?? :rolleyes:
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je ne peux pas être avec un homme plus petit que moi en taille et un homme chauve dès 30 ans, impossible.
On va faire un jeux,tu es obligé d’enlever un de tes critères (joue le jeu) :wazaa:
Un homme fidele car c'est mon cas.

Un homme intelligent car c'est mon cas.

Un homme chevelu car c'est mon cas.

Un homme grand de taille car c'est mon cas.

Un homme jeune car c'est mon cas.

Un homme pieux car c'est mon cas.

Un homme gentil car c'est mon cas.

Un homme chaste car c'est mon cas.

Un homme jamais marié et sans enfants car c'est mon cas.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Salam,

Contrairement à certains ou certaines je ne me permets pas de demander qqch que je n'ai pas.

Je demande un homme serieux parce que je suis moi meme serieuse.

Un homme fidele car c'est mon cas.

Un homme intelligent car c'est mon cas.

Un homme chevelu car c'est mon cas.

Un homme grand de taille car c'est mon cas.

Un homme jeune car c'est mon cas.

Un homme pieux car c'est mon cas.

Un homme gentil car c'est mon cas.

Un homme chaste car c'est mon cas.

Un homme jamais marié et sans enfants car c'est mon cas.

En quoi suis je exigeante ? En rien, peut etre que je suis simplement trop bien pour le commun des mortels 😂🤣
bin dépêche toi, j'ai remarqué que bcp commence à perdre les cheveux avant 30 ans
Non so perché .. pt etre le réchauffement de la planète lol
 

Khoulood

Chauvophobe
On va faire un jeux,tu es obligé d’enlever un de tes critères (joue le jeu) :wazaa:
Un homme fidele car c'est mon cas.

Un homme intelligent car c'est mon cas.

Un homme chevelu car c'est mon cas.

Un homme grand de taille car c'est mon cas.

Un homme jeune car c'est mon cas.

Un homme pieux car c'est mon cas.

Un homme gentil car c'est mon cas.

Un homme chaste car c'est mon cas.

Un homme jamais marié et sans enfants car c'est mon cas.

Je fais le choix de rester celibataire :p
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
franchement je ne peux pas fermer les yeux sur son passé, impossible. Et la difference d'âge me gene vraiment.

Pour la perte des cheveux ça arrivera plus tard quand on vieillira, ceux qui sont deja chauve a 30 ans jpeux pas.

Quand à la religiosité, jai tellement perdu de temps avec des cas sociaux qui ne font meme pas la priere et soit disant se disent musulmans que j'ai plus envie de me prendre la tête. Un homme qui ne craint pas dieu à 30 ans ne risque pas de changer du jour au lendemain je n'y crois pas.

C'est juste pour ne pas avoir de regrets plus tard sur des opportunités que tu pourrais regretter

Fatima Tawil qui fait des Ma3na :prudent:

 
Haut