Ah non surtout pas :e ek: Il est bien ? Est ce que dans le 10 on sait qui est l'ami qui meurt ? : D
jtrouve k'ya beaucoup de mort dans cette série
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non surtout pas :e ek: Il est bien ? Est ce que dans le 10 on sait qui est l'ami qui meurt ? : D
C'est mon crevard de mari qui me l'a téléchargé :langue:
D'un côté j'ai envie que tu me dise mais d'un autre côté j'ai envie de garder le suspens
Est ce que ça t'as choqué ou pas ?
Ah non surtout pasIl est bien ? Est ce que dans le 10 on sait qui est l'ami qui meurt ?
![]()
Tu peux nous donné le lien stp ?
J'ai hate de voir la suite![]()
merci bcp pour le lien j ai galeré pour l avoir cet episode super tjrs aussi plaisant a voir encore du suspens j adore
de rien c été gratuit
ta un sacré avatar![]()
t'as pas un lien pour regarder la 2ème saison stp![]()
de rien c été gratuit
ta un sacré avatar![]()
merci mais en realité je suis plus jolie
On m 'appelait batata makliya qd j étais ptite
depuis c est vrai j ai tjrs la frite une patate d enfer meme en robe des champs...euh de chambre
c etait un ptit jeu de mot trop tentant ca fais plaisir si ca t as fais rire mais y en a marre des avatars de bomba latina soyons realistes on est comme on est nobody is perfect
tu as raison c est comme dans une fable de la fontaine je sais plus je crois une grenouille qui voulais ressembler a qq un un boeuf peut etre a la fin elle a eclaté si je ne m abuse
quelquechose comme ca je sais pas si y a un lien mais ca m a fait y penser lol
il faut faire attention a notre langage "bombe" "plastique" "éclater" on va etre la cible de la cia lol
comme une voiture volée lol on va devenir psychopathe eh oui la vie dans les cités laisse des traces indelebiles....
lol jai pensé a ça aussi" voiture volé"![]()
soubhanallah nous sommes allée a la meme école de tiékar??
pardone moi mon ignorancemais c quoi tiekar?
![]()
mais non pas du tout c est comme ca qu on dit maintenant la téci et le tiékar eh oui
on s adapte