Desperate Housewives S.4

olala!! jvien de voir l'épisode 10 j'en suis toute retourner!moi ce ki ma plus choquer cest ce ki est ariver a carlos!!(pardon mais cest sortit tout seul)mais vous inquieter pas c'est pas lui le mari ki est mort.allez bye

OUAAA J'ai enfin réussi à voir l'épisode 10 il est tout simplement...................................................................................................................

c etait un ptit jeu de mot trop tentant ca fais plaisir si ca t as fais rire mais y en a marre des avatars de bomba latina soyons realistes on est comme on est nobody is perfect

c etait un ptit jeu de mot trop tentant ca fais plaisir si ca t as fais rire mais y en a marre des avatars de bomba latina soyons realistes on est comme on est nobody is perfect

:D:D mais meme les bomba latina sont pas belles en vrai elle fon de la chirurgie ou se maquille comme des pot de peinture donc moi j envie rien a tou ce qui est celibrité ou miss univer

tu as raison c est comme dans une fable de la fontaine je sais plus je crois une grenouille qui voulais ressembler a qq un un boeuf peut etre a la fin elle a eclaté si je ne m abuse
quelquechose comme ca je sais pas si y a un lien mais ca m a fait y penser lol

tu as raison c est comme dans une fable de la fontaine je sais plus je crois une grenouille qui voulais ressembler a qq un un boeuf peut etre a la fin elle a eclaté si je ne m abuse
quelquechose comme ca je sais pas si y a un lien mais ca m a fait y penser lol

si je vois mais moi elle m interrese pas cé que du plastique :D

Retour