Desperate Housewives S.4

Le 10 est trop bien :eek:

Comment elle m'a fait rire Gaby dans le garage :D

Oui c'était marrant, surtout la manière dont elle s'y est prise pour arriver à ses fins, à savoir connaitre l'endroit où le mec cachait ses documents !!

Mais ce qui m'a fait encore plus rire c'est Lynette et Mrs Mc Cluskey qui couraient pour échapper aux policiers, avec les cendres d'Ida qui se répandaient partout :D

Et Bree qui soudain n'est plus dérangée par l'homosexualité de son fils, tant qu ça arrange ses histoires de toit percé.

Lizzie wa baraka baraka!!!! y'en a marre de DH!! :cool:

au fait lizzie,,c'est qd que ça finit la greve des scenaristes? (parceque là j'attend mes series lol)

Lizzie wa baraka baraka!!!! y'en a marre de DH!! :cool:

au fait lizzie,,c'est qd que ça finit la greve des scenaristes? (parceque là j'attend mes series lol)

Je suis en pleine négociation : j'ai pris tous leurs enfants en otage et s'ils ne se remettent pas au boulot ben je leur fait manger plein de cochonneries jusqu'à qu'ils deviennent obèses !!!

24 n'est pas une série que je regarde donc ce n'est pas dans ma liste de top priorités.
LOST et PB c'est en cours, sinon tu peux te mettre à DH, Grey's Anatomy, Dr House, Ugly Betty, je ne sais pas moi, des bonnes séries !! :D

DR house oui le reste ,des trucs de fils à papa!! genre grey's anatomy,je regardais qd ça venait de sortir aux states mais bon après c'est du n'importe quoi: doctor mamour..Etc c'est "Amour gloire et beauté" à l'hosto LOL :D

arrête de me donner des trucs de fils à papa :cool:

PS: tu me préviens qd PB et lost sortiront aux states

Nan moi je dis que c'est le 9 qui était plus bien, plein de surprises :fou: le 10 n'a fait que confirmé nos doutes :rolleyes:

Je suis d'accord, le 10 étant moins palpitant que le 9.

Ca me rappelle la saison 3 avec l'épisode 7 ou 8 où Nora se fait tirer dessus, l'épisode était superbe, mais l'épisode suivant était nul à *****, aucune action plus rien :eek:

des doutes comme quoi charlotte sort finalement avec francis et qu'elle laisse tomber michel?

Là tu dois parler de plus belle la vie ou un truc de ce genre je pense. Ouvre toi un post pour en discuter avec d'autres qui regardent et pourront te répondre ;)

Je suis d'accord, le 10 étant moins palpitant que le 9.

Ca me rappelle la saison 3 avec l'épisode 7 ou 8 où Nora se fait tirer dessus, l'épisode était superbe, mais l'épisode suivant était nul à *****, aucune action plus rien :eek:

Si Lizzie, la reine des séries est d'accord avec moi ca confirme que Soufetma dit n'importe quoi !!! :fou:

sinon vs inquietez pas les greves st finies et le 11 est sorti aux usa et le 12 arrive chez eux demain je crois bref en ts cas ca continu ils ns ont pas laché en plein milieu de la saison!

Gaby c'est celle qui m'a faist le plus rire encore une fois :D Non mais fallait le faire: jouer la comedie dans le garage de l'autre là...j'étais pliée en 4 :D

Et Brie avec Andrew ...ça aussi ça entre dans le top mdrrr !

Non les scenaristes manquent pas d'imagination :D

Comme le post est enfin ressortit j'aimerai savoir si il y a moyen de matter la saison 1 sur le net ?? J'ai pas suivis parce que je pensais que c'était *** mais j'ai vu une fois et ça m'a suffit pour vouloir suivre la série ;)

Comme le post est enfin ressortit j'aimerai savoir si il y a moyen de matter la saison 1 sur le net ?? J'ai pas suivis parce que je pensais que c'était *** mais j'ai vu une fois et ça m'a suffit pour vouloir suivre la série ;)

Ben t'avais qu'à pas dire que c'était *** ma vieille, alors maintenant tu te débrouilles ok ?? :fou:

Si tu me implores mon pardon en rampant je te file un lien :D

Retour