sinon treve de blabla tu penses que l episode 11 va sortir qd j ai hate
ba j espere qu on va pas attendre encore je sais pas combien de temps comme pour le 10 mais je pense que gaby restera quand meme avec carols malgres ce qu il pense
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sinon treve de blabla tu penses que l episode 11 va sortir qd j ai hate
Le 10 est trop bien
Comment elle m'a fait rire Gaby dans le garage![]()
Lizzie wa baraka baraka!!!! y'en a marre de DH!!
au fait lizzie,,c'est qd que ça finit la greve des scenaristes? (parceque là j'attend mes series lol)
Je suis en pleine négociation : j'ai pris tous leurs enfants en otage et s'ils ne se remettent pas au boulot ben je leur fait manger plein de cochonneries jusqu'à qu'ils deviennent obèses !!!
y a plein de series que j attend là: la derniere saison 24,lost,prison break..Etc
24 n'est pas une série que je regarde donc ce n'est pas dans ma liste de top priorités.
LOST et PB c'est en cours, sinon tu peux te mettre à DH, Grey's Anatomy, Dr House, Ugly Betty, je ne sais pas moi, des bonnes séries !!![]()
PS: tu me préviens qd PB et lost sortiront aux states
Mais bien sûuuuuuuuuuuuuuuuuuur
(crève lol)
LOL fais gaffe à ce que tu fais![]()
Le 10 est trop bien
Comment elle m'a fait rire Gaby dans le garage :
Nan moi je dis que c'est le 9 qui était plus bien, plein de surprisesle 10 n'a fait que confirmé nos doutes
![]()
Nan moi je dis que c'est le 9 qui était plus bien, plein de surprisesle 10 n'a fait que confirmé nos doutes
![]()
des doutes comme quoi charlotte sort finalement avec francis et qu'elle laisse tomber michel?
Je suis d'accord, le 10 étant moins palpitant que le 9.
Ca me rappelle la saison 3 avec l'épisode 7 ou 8 où Nora se fait tirer dessus, l'épisode était superbe, mais l'épisode suivant était nul à *****, aucune action plus rien![]()
Le 10 est trop bien
Comment elle m'a fait rire Gaby dans le garage![]()
a moi je m atendai a mieux :freek:
Par contre je me demande vraiment ce qu'avait écrit la vieille sur le papier![]()
Moi je me demande comment un minuscule bout de papier s'en est sorti vivant des flammes qui l'ont ravagé !!
Y a que dans les séries qu'un tel truc peut arriver![]()
Desperate Housewives S.4 reprend dimanche.
sinon vs inquietez pas les greves st finies et le 11 est sorti aux usa et le 12 arrive chez eux demain je crois bref en ts cas ca continu ils ns ont pas laché en plein milieu de la saison!
femme88 pleure pas !!!!!!![]()
Galek Brie... Lawaha Camembert tant qu'on y estEt Brie avec Andrew ...ça aussi ça entre dans le top mdrrr !
Galek Brie... Lawaha Camembert tant qu'on y est
C'est "Bree" (prononcer [Bwiiiiiiiiii] )
Galek Brie... Lawaha Camembert tant qu'on y est
C'est "Bree" (prononcer [Bwiiiiiiiiii] )
Il me semble quand même te l'avoir déjà dit il y a longtemps :langue:
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR3efrita !!
![]()
Comme le post est enfin ressortit j'aimerai savoir si il y a moyen de matter la saison 1 sur le net ?? J'ai pas suivis parce que je pensais que c'était *** mais j'ai vu une fois et ça m'a suffit pour vouloir suivre la série![]()