desperate housewives saison 5

Chahyine

Proud to be a ZMAG
oui je l'ai vu:D


et ce Dave qui veut faire payer à Mike la mort de sa femme et sa fille...
L'épisode que je viens de voir s'arrête sur ça !!

j'ai hâte de voir la suite.
aprés tu verras que c un peu mou...

j'ai hate de voir l'épisode 19 et suite faut que je sache ce que eddie devient ;)
 
un meurtre est si vite arrivé...
j en suis a la 17 d ici ce soir j aurais terminé la saison 5
mais jcroyais t'en était au 18:eek: kestu fou ici alors lol

taurai rien terminer du tout vue qu'on en est au 18 nous mdrrr
t'es sûre qu'elle est pas morte ?? t'as vu le dernier épisode ? lol

ta rgardé jusk kl episod??? et ou??

dsl vous deux mais jveux pas me faire buté par oujdia moi :D
 
t as bien raison d avoir peur de moi
il y a un episode 19?
il ya meme un episode 23!!:D


pfff t nul et nan jai pas peur regarde jvai raconter a camelia lol
moi aussi jen suis au 18 mai pk tu dis qu'elle est pas morte on sait pas peut etre ke dans le 19 elle se fait buté???mdrrrrrrrr et pour rep a ouijdia , oui ya un 19eme episode, yen a meme 24.
http://goodsites.kazeo.com/Desperate-housewives,a308797.html

moi jai vue juste un extrait du 19 et on voit gaby et eddie dans une boite entrain de s'amuser ,donc nan elle est pas morte :cool:
 
il ya meme un episode 23!!: D


pfff t nul et nan jai pas peur regarde jvai raconter a camelia lol


moi jai vue juste un extrait du 19 et on voit gaby et eddie dans une boite entrain de s'amuser ,donc nan elle est pas morte :cooll:

je ne remettrais plus les pieds ici
:eek:
ce que tu fais n as pas de nom espece de vipere
:)D)
 
mdrrrrrrrr bon c'est bon vous avez fini vos querelles, ca vous reussi pas desperate mdrrrrrr. Ya une scene que j'aime bien c'est quand gaby parle avec Tom le mari de lynette. Mdrrrrrrrrr
 
mdrrrrrrrr bon c'est bon vous avez fini vos querelles, ca vous reussi pas desperate mdrrrrrr. Ya une scene que j'aime bien c'est quand gaby parle avec Tom le mari de lynette. Mdrrrrrrrrr
Genre il se raconte les potins de wisteria lane...ca vous dit quelque chose??
Jlm trop le mari de lynette, jle trouve grav drole et j'aime quand il s'enerv il fai mec viril!!!lol
 
Hello Gilrs ! :D

Je regardes la saison 5 sur un site où au bout de 72 minutes on me met un gentil message comme quoi je dois patienter 55 minutes avant de regarder la suite (ou d'autres épisodes).

C'est un ptit peu chiant :rolleyes:

Si vous avez des trucs mieux que "ça" (je peux citer ce site ici) dites le moi en MP.

Thanks !!
 
Hello Gilrs ! :D

Je regardes la saison 5 sur un site où au bout de 72 minutes on me met un gentil message comme quoi je dois patienter 55 minutes avant de regarder la suite (ou d'autres épisodes).

C'est un ptit peu chiant :rolleyes:

Si vous avez des trucs mieux que "ça" (je peux citer ce site ici) dites le moi en MP.

Thanks !!

Personne ne connaît un site sympa qui s'interrompt pas au bout de 72 minutes de "visionnage" ?
 
Haut