desperate housewives saison 5

:elle arrivera meme pas a aligner trois mots la paris
avec ca vieille voix en plus tfouuu :eek:
ouaiiiisssss ms edie elle était bieennnnn qd meme:rlleyes:

j'ai hate qu'ils ajoutent la prochaine peste, pcq là les mini gentilles brie et susan me tapent sur les nerfs, sans parler de catherine mayfair, tjs sympa celle là....

heureusement y'a encore gabrielle

elle me fou les nerfs moi susanne:eek:
 
Cette saison est vraiment bidon, eh ben qu'est ce qu'elle s'étale.... marre de ces épisodes flash-back, on en oublie mm l'intrigue de la saison, alors quand est ce que cheytan tout blondinet va tuer la Mayfair au sourire naïf et figé, vas y bouge toi débarrasse nous en David...... :D

Et pour Eddie Britt c'est bien dommage qu'on l'ait viré de la série, son personnage à elle était attachant, une vraie bitch hilarante comme on les trouve dans les séries US
 
ah bon ca va alors: D


ta vue dave il a decouvert que cetait susanne et non mike qui été dans la voiture le jour de l'accident :eekk:

et tom et gaby lol il mon tuée de rire,jsuis sure tom il va tromper lynette sa svoit lol

:D pendant le diner mdrrr les 4
quand dave a pris susanne dans ses bras il avait une tete:eek:
 
O est ce que vous regardez les épisodes?
Sur quels sites?
moi je les telecharge
lui de toute facon je vois pas trop a quoi il sert ce orson
je suis sure que dave va vouloir s en prendre au fils de suzanne

il est saoulant tfouu a toujours fermer sa gueule devant bree:eek: franchement il sert a rien,quand je pense que c'est a cause de lui que eddie est morte mdrrrr

ouai moi aussi jcrois vue kil a perdu sa fille dans l'accident
merci pour linfo je fonce le regardez de suite!!!!!!!!

coucou UmraO;)

vas y tu va rigoler lol
 
C'était marrant le dîner entre Gaby Lynette Tom et Carlos j'ai bien rigolé lool
Après Suzanne elle m'éneeeerve mais d'une force, ils auraient dû la virer elle au lieu de faire partie Edie...
 
j ai hate de voir la suite
normalement le prochain episode va pas tarder ;)
C'était marrant le dîner entre Gaby Lynette Tom et Carlos j'ai bien rigolé lool
Après Suzanne elle m'éneeeerve mais d'une force, ils auraient dû la virer elle au lieu de faire partie Edie...

pff grave! surtout que la zerma elle recommence a faire les yeux doux a mike ,franchement elle sert a rien elle aussi lool

j'espere que dave va lui faire ca fete!:D jveux pas kil touche a mike parcontre lol
 
normalement le prochain episode va pas tarder ;)


pff grave! surtout que la zerma elle recommence a faire les yeux doux a mike ,franchement elle sert a rien elle aussi lool

j'espere que dave va lui faire ca fete!:D jveux pas kil touche a mike parcontre lol
Oh il peut même se débarasser de Mike-les-yeux-globuleux-à-la-Bart-Simpson ça me dérange pas !
 
Haut