desperate housewives saison 5

Je sais pas qui est la mariée!
Je dirais Susan, mais ça fait trop prévisible!
Mais attend il se serait qd mem pas marié avec l'autre (crotte jsé plu son nom)

T'as vu pour les jumeaux! j'étais éclatée de rire!!

Par contre la ptite pétasse chez les solis! :fou :

moi aussi je penses pas que sa soit suzanne

meskina elle m as bien fait rire avec ces jumeaux:D

c est cool enfin une autre p......, ca va mettre un peu d ambiance surtout avec gaby
 

Bipasha

Soussia
C'est clair que Ana l'ado va mettre un peu d'ambiance chez les Solis.

Mdrrr Lynette: T'as trop sniffer tes marqueur.
Pauvre Tom il avait l'air tout content de reprendre ses études.
Et pauvre Katherine qui est resté en plan à l'aéroport (même si c'était tout à fait justifié)

J'aime bien aussi les 2 soeurs Mc Kluski (dsl pour l'ortho) qui mène toujours leurs enquêtes sur David qui lui aussi fait de la peine bien que ses intentions soient mauvaise.

Pour Bree et Karl dès le moment où elle a fait appel à lui je savais qu'ils allaient finir ensemble.

Vivement la saison 6 :D
 

Bipasha

Soussia
Lynette: J'espère que c'est pas le cancer...
Docteur: Non ne vous inquiéter pas, vous êtes simplement enceinte de 6 semaines environs.
Lynette: Vous êtes sur que c'est pas le cancer ?

Mdrrrrrr c'est clair que 45 ans passé avec 4 grand enfants à la maison ça dégoute.
 

Oujdia.78

C pas Juste...
Il me reste les deux derniers episodes en french a regardé la semaine prochaine sur canal, sinon hier j'ai vu le dernier episode sans avoir vu l'avant dernier grrr, trop contente que Mike est fait un smack a Suzane j'aimais bien leur couple, j'ai hate de voir la saison 6...
 

Bipasha

Soussia
J'aime bien Mike mais Susan je trouve qu'elle en fait trop.
Toujours à chercher la petite bête, quand y a pas de problème elle en cherche.
D'ailleurs la raison du divorce j'ai toujours pas compris.
 
jsuis là oujdia!!!


sayai j'ai terminer les derniers episodes!

olala dave:eek : et avec qui s'est marié mike??? j'espere que c'est pas cette chieuse de khaterine *****: D

t es revenu
tu as du retard tu me decois miss eva :langue:
je penses pas que sa soit catherine il l a laissé en plan a l aeroport pour sauver sa suzanne:D
 
Oui c'est ce que je me disais aussi et puis je vois pas pourquoi il l'aurait caché, Katherine je pense pas non plus.

Une petite nouvelle ? 3 mois c'est trop tôt

QUI EST-CE ???

lol avec eux on sait jamais, ils trouveront le moyen dans les premiers épisodes de la saison 6 de nous expliquer comment et mettre une tite nouvelle... mais j'en doute, je pense que ça se jouera entre Suzanne et Catherine, mais d'un côté on veut nous faire croire que c'est suzanne car l'ex mari de suzanne était du nombre des invités et il n'est ni proche de catherine ni de mike donc?
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
bon j'ai pas lu ce qui a été dis parce que je n'ai pas finis la saison5 mais ds l'épisode 22 le coups de l'autre qui pose le tel et que dave écoute ce que susan a dis cooooommmmeee par hasard!!! :rolleyes: faut arrêter . c'ets vraiment bidon .ils me décoivent la ...
 
lol avec eux on sait jamais, ils trouveront le moyen dans les premiers épisodes de la saison 6 de nous expliquer comment et mettre une tite nouvelle... mais j'en doute, je pense que ça se jouera entre Suzanne et Catherine, mais d'un côté on veut nous faire croire que c'est suzanne car l'ex mari de suzanne était du nombre des invités et il n'est ni proche de catherine ni de mike donc?

il y a ca aussi toutes les copines etaient assises
il n y a pas de demoiselles d honneur normalement?
je dis une nouvelle femme:eek:
 

Bipasha

Soussia
De toute façon Marc Cherry reste très discret, faudra attendre septembre pour savoir :(
De toute façon je m'en fou un peu, je suis pas trop centré sur Susan/Mike
je préfère de loin Gaby, Carlos et la petite nouvelle qui va faire des ravages.
Et puis Bree & Karl.
 

Bipasha

Soussia
Essaie quand même au moins de les voir en VO sous-titré en anglais, c'est toujours mieux. Bien que j'ai un faible pour la voix de Gabrielle Solis en Français.
 

adja01

inconito
Essaie quand même au moins de les voir en VO sous-titré en anglais, c'est toujours mieux. Bien que j'ai un faible pour la voix de Gabrielle Solis en Français.
oui bien sur mais comme faut etre concentré et avoir les yeux partout :D
j'attend de trouvé un moment sans mes enfants ou quand ils dorment :D
 
Haut