ca va te servir a koi?
nan pas elle :ee k:
moi j'aimerais bien que john revienne lol
ça te sert à quoi de regarder ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca va te servir a koi?
nan pas elle :ee k:
moi j'aimerais bien que john revienne lol
ça te sert à quoi de regarder ça D
jtai poser une question : :
ca va te servir a quoi de regarder juste un episode de chak saison?: eek:
Non mais ce qu'elle voulait dire (je pense) c'est qu'elle n'a jamais regardé un seul épisode de toutes les saisons, bref elle a jamais regardé un seul épisode de DH !ca va te servir a quoi de regarder juste un episode de chak saison?![]()
je voulais dire j'ai jms rien regarder, meme pas un épisode entier:rolleyes
)
mdrrrrrrrrrrrrr: D
jai crue que t'avais ecrit "j'aimerais" et non jamais lol
pardon dsl ; )
tu m'attend toi hein! jlai pas encore regarderle 21 en vf est disponible
Les filles on est toutes des Eva Longoria en fait.... sans maquillage D
j'entend parler de cette série
tout le monde dit que c'est super etc...
quand c'est sorti a la M6 j'ai regarder 1 ou 2 épisode sans accroché
il faut que je regarde depuis le début pour comprendre ?
sur quel site je peux voir quelques épisodes pour me mettre dans le bain D
mercitu m'attend toi hein! jlai pas encore regarder
mdrrrrrrrrrrrr mechantee :langue:
euh.. oui il faut regarder a partit des premiers episodes pour comprendre!!
ps: jvai t'envoyer un lien de toute les saisons
tu m'attend toi hein! jlai pas encore regarder
mdrrrrrrrrrrrr mechantee :langue :
euh.. oui il faut regarder a partit des premiers episodes pour comprendre!!
ps: jvai t'envoyer un lien de toute les saisons
trop tard je l ai vu hier soir:roug:
tu l as vu ou pas encore?
susan c la pire !! trop la honteeeesayai jlai terminer tout a lheure :ro uuge:
comment jai rigoler quand juanita elle sest makillé pour allez a lecole mdrrrrrrrrrrrrrrr: D
et gaby aussi qd elle est arrivé pas maquiller a la reception la honte lol
et aussi susane quand elle c foutu la honte ds la sale de bain a balancer ses sentiment a jakson mdrrrrrrrrrrrrrr![]()
sayai jlai terminer tout a lheure :rouuge:
comment jai rigoler quand juanita elle sest makillé pour allez a lecole mdrrrrrrrrrrrrrrr: D
et gaby aussi qd elle est arrivé pas maquiller a la reception la honte lol
et aussi susane quand elle c foutu la honte ds la sale de bain a balancer ses sentiment a jakson mdrrrrrrrrrrrrrr: D
mdrrr mais grave!! comment elle a pleuré et tout la honte:eeeeeeeeeeeek:susan c la pire !! trop la honteeee :
mais je savais que c'était pas pr rien qu'il revenait lui là !!
vous pensez qu'ils vont se remettre ensemble ?? Je me souviens plus pk ça a cassé eux deux ... il a obtenu un post dans une autre ville et elle voulait pas bouger c ça ??
Sinon c trop triste avec juanita quand elle dit à gaby qu'elle est moche, que les autres disent qu'elle est adoptée etc
et gaby qui revient tte fraiche tte belle pendant la photo ac le maire mdrrr
juanita maquillé:
et quand gaby va aux toilettes pour se maquiller : une dingue
:-D il voulait juste les papiers
mdrrr gaby ki disait à tt le monde kel était pas malade juste pas makillé !mdrrr mais grave!! comment elle a pleuré et tout la honte:eeeeeeeeeeeek:
il avait casser parckil voulai kil la rejoigne chai plus ou et elle a dit nan et kel etait pas amoureuse en plus
mdrr gaby elle ma tuer dans les toilettes alalaaaaa,et qd elle disait au serveur jsuis pas malade c juste ke ma fille ect ect!!
ta fait un resumé zerma là??![]()
mdrrr mais grave!! comment elle a pleuré et tout la honte:eeeeeeeeeeeek:
il avait casser parckil voulai kil la rejoigne chai plus ou et elle a dit nan et kel etait pas amoureuse en plus
mdrr gaby elle ma tuer dans les toilettes alalaaaaa,et qd elle disait au serveur jsuis pas malade c juste ke ma fille ect ect!!: D
ta fait un resumé zerma là??: D
mais elle a bien retrouver sa taille en tt ca :eeek:mdrrr gaby ki disait à tt le monde kel était pas malade juste pas makillé !
et kan elle vole le sac de la chinoiz et kel voi plein de gateaux petits fours et tt mdr
katherine elle saoule à vouloir épouser mike sérieux elle a pas compris kil va se remettr ac susan mdr
c dommage kyé plus eddy sérieux
et j'ai hâte de savoir ce ke prépare BREE et l ex de susan l avocat contre hodge
: non juste les meilleures moment
parce que l histoire avec mike et l autre bof bof:rolles: elle veut le mariage
mais elle a bien retrouver sa taille en tt ca :eeek:
katherine elle fait pitier tt court mdrrr mskine mike il sait plus comment lui expliké ke voilà koi lol
parcontre bree c pourri pr le moment lhistoire ca bouge pas,en plus elle se tape encore orson beeuuurk:eek :
et bree et orson aussi elle servent a rien kil bouge ***** :rolleyes :
si ils divorcent j aimerais bien qu orson quitte la serie
il sert a rien:ee:
mais graaaaaaaaaaave :eek : il monte au cerveau lui mais d'une force!!
et dave il va enmener en balade mj et susanne ca fait plaisir hein![]()
si dave pouvait la tuer elle aussiD
j'osais pas le dire : D
nan mais au moins si il pouvait la traumatisé kel soit plus ***** comme ca:eek :
n aie pas peur de dire ce que tu penses:
qu il lui fasse tellement peur qu elle coure dans les bras de mike, je le vois bien comme ca:rolleys:
je sais pas pkoi j'ose pas a chak fois :ee k: =D
nan mais mike il vaut mieux c ca le pire!! si elle se remet avec elle va encore le lacher pour une connerie et moi jveux pas!!!:ee k: lol
faut prendre confiance en toi, personne ne va t agresser si tu donnes ton opinion:langue
entre suzanne et avec qui il est en ce moment (c est quoi son nom:eeekk) il a pas de chance:
jcommence a me lacher tout doucement comme tu a pue le constater :rolleyes :
katherine et son sourire sournois : D mskine mike il merite telment mieux!! mdr
ps: ca ma tuer quand tom et venu au taf de lynette et que carlos a attendu leur humhum :eeeek: mdrr
laches toi eva:langue
lynette et tom D en 5 minutes il avait fini, ils me font bien rire ces deux la heureusement ils sont la