desperate housewives saison 5

Oujdia.78

C pas Juste...
bein enfaite j'aimais pas apres avoir vu quelques episode j'ai kiffé donc je suis maintenant lol, j'ai été contaminé par lizzie je regardes toutes les series hihihihi
 
tiens moi aussi j'ai regardé grey's anatomy bientot fini la saison 4 et toi tu en es ou ?

Moi aussi je suis à la saison 4, au 13ème épisode !! :D
Faut que je les rattrape, ils sont à la saison 5 Episode 5 ...

C bien grey s anatomy?

ET ON SAIT ENCORE TELECHARGER LA PREMIERE SAISON? LOL

Ouais TROP bien !!! Mais des fois, trop triste :eek:

Bein tiens le lien, moi je regarde en streaming, tu peux mettre en mode plein écrant, ça passe :-D (http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1353211) . Ici, y'a touuuutes les séries !
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
moi je suis à l'épisode 7 :cool:

ca va chauffer entre tom et lynette et il promet d'y avoir des étincelles entre catherine et mike :D

j'ai hate d'etre au prochain épisode, lynette va mettre une raclée à qqun pr des motifs justifiés mais bon je ne dis rien de plus...
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Je trouve que la saison 5 est vraiment nul !! c'est allé trop vite

Et dire que y'aura encore 2 saisons

non justement je trouve qu'elle est cool et elle a des airs réalistes (meme si il y a qd meme du drama et de la fiction, il y en a moins ds cette saison), j'aime bien ce qui se passe ac Gaby, c'est l'évolution naturelle des choses, si elle était restée pimpante et sans enfants à 40ans passés, j'aurai fini par en avoir marre...

Par contre, ds l'épisode suivant elle est sur le point de retrouver sa classitude (meme si ce sera temporaire) grace à une mystérieuse sexagénaire qui porte bcp d'intéret à Carlos...
 
moi je suis à l'épisode 7 :cool

ca va chauffer entre tom et lynette et il promet d'y avoir des étincelles entre catherine et mike :

j'ai hate d'etre au prochain épisode, lynette va mettre une raclée à qqun pr des motifs justifiés mais bon je ne dis rien de plus...

tu les a vue en VO ou koi?:eek:


moi jvai voir le 6 ce soir! alors arrete de raconter *****:D


PS:dit c'est toi ki suit gossip girl? lol
 
moi je suis à l'épisode 7

ca va chauffer entre tom et lynette et il promet d'y avoir des étincelles entre catherine et mike

j'ai hate d'etre au prochain épisode, lynette va mettre une raclée à qqun pr des motifs justifiés mais bon je ne dis rien de plus...

T'as fait comment pour être à l'épisode 7 ? :eek:

Il passe que le 9 novembre aux USA :D
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
T'as fait comment pour être à l'épisode 7 ? :k:

Il passe que le 9 novembre aux USA :

ben oui, je viens de terminer l'épisode 6, dc je suis à l'épisode 7 que j'attends ac impatience, j'en peux plus d'attendre :rolleyes:

ben moi je le regarde direct, j'attends pas les subtitles ou traductions, pcq j'en ai pas besoin :cool:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
dit tu ma pas repondu a moi:rol:


tu ma pas vue ola achno?

***** j'avais pas vu sorry :rouge:

oui je regarde tt en VO, c'est plus cool et puis je trouve que les traductions en francais ne sont pas souvent précises et font perdre du naturel des personnages...

oui je suis gossip girl, j'en suis à la saison 2 épisode 9, et franchement c'est fort en chocolat tt ce qui s'est passé là, si je devais raconter je n'en finirai pas :eek:
 
ben oui, je viens de terminer l'épisode 6, dc je suis à l'épisode 7 que j'attends ac impatience, j'en peux plus d'attendre

ben moi je le regarde direct, j'attends pas les subtitles ou traductions, pcq j'en ai pas besoin

Ah Ok ! Tu attend l'épisode 7 :langue:

Moi je vais le voir ce soir, et je préfère aussi les regarder en Anglais, c'est tellement mieux !
 
***** j'avais pas vu sorry :rouge

oui je regarde tt en VO, c'est plus cool et puis je trouve que les traductions en francais ne sont pas souvent précises et font perdre du naturel des personnages...

oui je suis gossip girl, j'en suis à la saison 2 épisode 9, et franchement c'est fort en chocolat tt ce qui s'est passé là, si je devais raconter je n'en finirai pas :eek

spas grave je passe inapercu ca fait plaisir:D

moi jpeux pas les regarder en VO jsuis pas assez calé en anglais pour ca:rouge:


gossip girl jen suis a la 1ere saison et jaime bien
 
pas eu le temps, je dors tôt ces derniers soirs :
dis moi: qu'est ce qui s'est passé ? aie pitié d'une pauvre femme (

j'attend que tu mle demande!!!! hi hi hi:D

alors ya carlors ki masse une femme a ki il a fait atteindre l'orgasme (eeekkk) elle lui a proposer de partir 2 mois avec elle pour etre son masseur professionel pr 50 000dollars(eeekk) gaby qd elle a sue le pkoi du comment elle est allez voir la vieille et lui a dit "nannn!! jsais cke vous voulez de mon mari ect ect alors elle lui a proposer de partir avec eux aussi pr faire du shopping a paris! bah gaby elle a dit oui lol!



lynette croit ke tom la trompe avec une femme ki lui a louer un squatte pour son groupe! mais enfaite cest son fils qui couche avec cette femme (eekk) elle doit avoir la quarantaine lol

lynette a fait ses valises pour partir parckel croit que cest tom ki couche avec!


bon sais deja pas mal en plus jexplik mal dsl:rouge:
 
Qui a vu le premier épisode ? Moi je l'ai vu et je trouve que c'est nul moins bien que la saison 4
J'ai vu les 6 premiers épisodes, Les intrigues ne changent pas vraiment par rapport aux 4 premières saisons, l’ambiance est toujours la même, en ce qui me concerne c’est un retour réussi.
 

solahfat

Paname , paname, paname
j'attend que tu mle demande!!!! hi hi hi

alors ya carlors ki masse une femme a ki il a fait atteindre l'orgasme (eeekkk) elle lui a proposer de partir 2 mois avec elle pour etre son masseur professionel pr 50 000dollars(eeekk) gaby qd elle a sue le pkoi du comment elle est allez voir la vieille et lui a dit "nannn!! jsais cke vous voulez de mon mari ect ect alors elle lui a proposer de partir avec eux aussi pr faire du shopping a paris! bah gaby elle a dit oui lol!



lynette croit ke tom la trompe avec une femme ki lui a louer un squatte pour son groupe! mais enfaite cest son fils qui couche avec cette femme (eekk) elle doit avoir la quarantaine lol

lynette a fait ses valises pour partir parckel croit que cest tom ki couche avec!


bon sais deja pas mal en plus jexplik mal dsl

merci
t'as un coeur gros comme ça :D

et le fou, je veux dire le mari d'Edie ? qu'est ce qu'il mijote ?
 
merci
t'as un coeur gros comme ça :

et le fou, je veux dire le mari d'Edie ? qu'est ce qu'il mijote ?

bah ya madame makleuskie ki est a lhopital ka palé sa soeur pour monté un plan contre lui:eek: lui pour le moment il fait rien on l'a juste vue jouer dans le groupe avec carlos, mike et tom!

ah oui! ya bree ka essayer de caser (sa copine,son associer jai oublier son nom lol) avec le copain de prison de orson:D elle savait pas parckil lui avit dit kil c'etait rencontrer a la fac mais enfete cetait en prison ! lol elle a coucher avec lui apres bree lui a dit qd faite il été en prison parckil etait chirurgien et kil fesait des trafic d'organe mdrrr!

MIKE il va sortir avec elle je crois cetait la fin de l'episode
 

solahfat

Paname , paname, paname
bah ya madame makleuskie ki est a lhopital ka palé sa soeur pour monté un plan contre lui:eek: lui pour le moment il fait rien on l'a juste vue jouer dans le groupe avec carlos, mike et tom!

ah oui! ya bree ka essayer de caser (sa copine,son associer jai oublier son nom lol) avec le copain de prison de orson: elle savait pas parckil lui avit dit kil c'etait rencontrer a la fac mais enfete cetait en prison ! lol elle a coucher avec lui apres bree lui a dit qd faite il été en prison parckil etait chirurgien et kil fesait des trafic d'organe mdrrr!

MIKE il va sortir avec elle je crois cetait la fin de l'episode

Bree est trop géniale derrière son apparence de coincée du uq , c'est elle qui me fait le plus marrer !

Ps: Susan va mourir de jalousie alors ! cheuh :langue:
 
Bree est trop géniale derrière son apparence de coincée du uq , c'est elle qui me fait le plus marrer !

Ps: Susan va mourir de jalousie alors ! cheuh :lange:

ouai mais mais moi préféré cest qd meme gaby:langue: meme sil lon rendu monstrueuse jsuis sure elle va revenir en force:cool: lol


PS:bah cetait la fin de lepisode ils sont partit boire une citronnade tt les deux lol susan ne sait pas encore lol
 

solahfat

Paname , paname, paname
ouai mais mais moi préféré cest qd meme gaby: meme sil lon rendu monstrueuse jsuis sure elle va revenir en force:cool lol


PS:bah cetait la fin de lepisode ils sont partit boire une citronnade tt les deux lol susan ne sait pas encore lol

je pense aussi que le personnage de Gaby va encore évoluer (peut être qu'ils vont retrouver l'argent de Carlos :rolleyes:), qu'elle va perdre du poids et redevenir plus sexy qu'avant !

Ps: Susan va sûrement s'arracher les cheveux :D
 
je pense aussi que le personnage de Gaby va encore évoluer (peut être qu'ils vont retrouver l'argent de Carlos :rolleye, qu'elle va perdre du poids et redevenir plus sexy qu'avant !

Ps: Susan va sûrement s'arracher les cheveux D

bah deja si elle et carlos partent avec la vieille il vont deja gagner de largent! mdr mais ca va mal se passer jcrois ke la vieille veut vraiment carlos:eek: lol


PS:tien auca ou tu veux le voir mtnt :episode 6:cool:

http://www.megavideo.com/?v=2VA0QMEJ
 
Je viens de commencer la cinquième saison et c'est différent, impressionnante l'évolution des personnages!!

Ah si Lizzie me lisait! Elle serait fière de moi, j'ai fait comme pour Dr House, je me suis tapée 4 saisons en un temps record.... :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
qu'est ce qu'ils ont fait de gaby et carlos??? :eek:
je ne la reconnais plus . je la préférais ds son couple débauché avec carlos et en peste bombaréisé ...enfin...:rolleyes:
 
Haut