desperate housewives saison 5

missdu30

Et la vie continue…
VIB
t'as vu ça ? :e eek :

surtout gaby ils l'ont massacré la pauvre :e ek:

et puis je trouve que susan et mike ont rompu pour rien :rolle yes:

c'est clair!c'est trop bidon! c' est un truc inventé par les scénaristes pour relancer l'histoire de susan...mais bon.je sais pas cette saison est trop bizarre pr moi.:rolleyes:
 
qu'est ce qu'ils ont fait de gaby et carlos??? :eeek:
je ne la reconnais plus . je la préférais ds son couple débauché avec carlos et en peste bombaréisé ...enfin...:rollleyes:

je garde quand meme espoir pr Mike et susan

au début j'ai cru k'il était mort :eeek:,en ts cas ils ont bien fait de le garder en vie

Punaise ça fait bizarre de la voir telle qu'elle est maintenant, mais ça va pas durer je pense... et puis franchement c'est pas cohérent le passage du statut de bimbo matérialiste à celle de mère qui se néglige... Et concernant le couple Mike/Susan, moi aussi j'ai rien capté quand j'ai vu que Mike était vivant finalement, je pensais qu'il avait clamsé pendant l'accident et j'aimerais trop savoir pk il a jarté Susan, purée ces hommes c'est dans leur génétique la connerie haha (oh c'est bon c'est de l'humour), il lui courait après pendant les saisons précédentes et maintenant ciao... il fait son dur, là aussi le scénario n'est pas cohérent du tout....... :rolleyes:

Kookiza en mode "je suis à fond dedans" so pitiful I know :D

Bon ben maintenant faut qu'on patiente encore une quinzaine d'épisodes pour savoir quel habitant de Wisteria Lane va être trucidé par le mari blondinet d'Edie
 

solahfat

Paname , paname, paname
jt'ai donner le lien pkoi tu la pas regarder


ta pas 45min devant toi zerma??!:fou mdr

c'est fait :langue:
trop marrante Karen wallah , elle me tue de rire :D

et Susan toujours avec ses bêtises de lycéenne , elle a une fesse à la place du cerveau je crois,

bref !

la pauvre Bree me fait de la peine, toutes ses amies l'envient , incroyable ,
alors qu'elle est malheureuse meskina !
 
c'est fait :lange:
trop marrante Karen wallah , elle me tue de rire :

et Susan toujours avec ses bêtises de lycéenne , elle a une fesse à la place du cerveau je crois,

bref !

la pauvre Bree me fait de la peine, toutes ses amies l'envient , incroyable ,
alors qu'elle est malheureuse meskina !

enfin!!!!:eek: mdr



ouai ta vue tt cki c passer lol! moi jvai regarder l'episode 7 tout a lheure jai hate:cool:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
si vs ne voulez rien savoir ne lisez pas :D

-la liaison torride entre catherine et mike est découverte grace à un enregistrement de leurs ébats ds la cuisine de Brie.

-Lynette découvre qu'en fait c'est son fils qui a une liaison ac Anne et nn tom. Elle oblige porter à rompre, ms Anne tombe enceinte et ils prévoient de s'enfuir ts les 2.


-Après un moment bizarre ac la vieille femme qui a des orgasmes, Gaby décide de s'éloigner d'elle et le lui fait comprendre à sa manière, ms celle ci ne se démonte pas, et finit par appeler le country club pr accuser carlos d'harcèlement sexuel.

-karen et sa soeur découvre que dave était suivi par un psychiatre car il a des penchants criminels, et par la meme occasion le meme psychiatre semble dérangé par le fait que ce dernier soit parti vivre à Fairview et décide de se ramener.

-Après avoir repris sa relation à 0 ac son peintre, Susan impose une grève du "blabla" afin de mieux le connaitre, ce qui semble difficile au départ pr lui ms s'avère encore plus difficile pr susan

Voilà c'est à peu près tt pr l'épisode 7, l"épisode 8 annonce la mort de l'un des caractères ds un incendie, je pense que ce sera dave ou bien karen...

http://www.youtube.com/watch?v=Haa2vh_BWu8
 
ki peut me faire un bref resumer de la saison 4 svvvvppppp jvai commencer la 5 et .... jme souvien mm pas ou jme suis arreter lollll.... sa fait tellment lontenps
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
je veux bien faire un briefing de l'épisode 8 pr celles qui le veulent et annoncer les rumeurs au sujet de l'épisode 9 seulement je n'ai pas envie de gacher la joie de celles qui ne l'ont pas encore vu:D

il paraitrait que sarah palin va jouer ds un épisode de la saison 6 de DH :eek:
 
je veux bien faire un briefing de l'épisode 8 pr celles qui le veulent et annoncer les rumeurs au sujet de l'épisode 9 seulement je n'ai pas envie de gacher la joie de celles qui ne l'ont pas encore vu:D

il paraitrait que sarah palin va jouer ds un épisode de la saison 6 de DH :eek:

loll...elle aurait au moins gagné ca....meskina
 
Haut