desperate housewives saison 5

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nad22
  • Date de début Date de début
Site pour la date de diffusion des épisodes

C'est un site en anglais http://www.myepisodes.com/cal.php
Qui propose donc un calendrier, afin de suivre la date de diffusion des épisodes

* tu cliques sur: Search Shows
* tu entres ta série, puis "search", tu clique sur le nom de la série, et à droite tu clique sur "add show".
* et ensuite tu clique sur calendar, et voila.

cela donne ceci!!! ;)

je viens de le regarder...

ça n'avance pas dans l'histoire..; mais épisode trop triste, j'ai pleuré quasiment tout le long... et à la fin des sanglots... : (

MOI AUSSI!!: eek:

il etait trop attachant elie ca ma fait trop de peine surtout a la fin avec lhistoire de marie alice: (

je viens de terminer l'épisode 13, ohhh que c'était triste.
J'en ai pleuré.
C'est une très bonne morale je trouve que celle d'aider les gens et de tendre la main.
snif snifff.

:eek: moi qui me croyais sensible, j'ai pas bronché tout l'episode, jme suis surtout dis" oh non l'episode ne va quand meme pas tourné qu'autour de ce elie on ne sait meme pas d'ou il sort....nul ces réalisateurs!" :langue:

Alors, le calendrier de diffusion des épisodes, vous le trouvez comment?

J'en ai trouvé un autre un tit peu mieux fait si tu veux... tu te connectes avec un identifiant, à droite "dates diffusion us" et tout en haut tu y trouves un calendrier de diffusion avec toutes les séries qui sont diffusées la semaine en cours, sinon tu peux choisir ta série en cochant en bas et reconsulter le calendrier en haut

http://www.forom.com/

Pour moi aussi c'est ce soir l'épisode 9 :cool:

tient d'ailleurs tu sais si la 4 existe?

tu me conseilles quelle autre serie ?

La saison 4 est prévue pour fin 2009, elle est en cours de tournage (je suis intime avec fucking Deb tu vois lol).
Là j'ai commencé Six Feet Under, c'est avec l'acteur qui joue Dexter mais c'est un peu plus vieux...
Sinon je te conseille Medium, Gossip Girl (un peu ado mais pas mal lol), Chuck (une série comique sur un mec lambda qui devient agent secret malgré lui).
Et Monk si tu regardes pas, un détective atteint de T.O.C. :D

La saison 4 est prévue pour fin 2009, elle est en cours de tournage (je suis intime avec fucking Deb tu vois lol).
Là j'ai commencé Six Feet Under, c'est avec l'acteur qui joue Dexter mais c'est un peu plus vieux...
Sinon je te conseille Medium, Gossip Girl (un peu ado mais pas mal lol), Chuck (une série comique sur un mec lambda qui devient agent secret malgré lui).
Et Monk si tu regardes pas, un détective atteint de T.O.C.

ah non zut je m'attendais vraiment à trouver la 4 tres prochainement..fucking Deb je vois exactement qui c'est :D depuis que je regarde cette serie je suis devenue imbattable en insulte en anglais:D..

Gossip je n'ai pas voulu tenter ça me semblait etre destiné à un public un peu plus jeune.. les autres que tu as cite je les connais deja..

je pensais à dirty sexy money.. tu as vu damages toi?

ah non zut je m'attendais vraiment à trouver la 4 tres prochainement..fucking Deb je vois exactement qui c'est :D depuis que je regarde cette serie je suis devenue imbattable en insulte en anglais:-D..

Gossip je n'ai pas voulu tenter ça me semblait etre destiné à un public un peu plus jeune.. les autres que tu as cite je les connais deja..

je pensais à dirty sexy money.. tu as vu damages toi?

Moi aussi j'arrête pas d'insulter en anglais maintenant !

Dirty Sexy Money et Damages j'ai pas vu, en fait j'essaye de pas trop regarder de nouvelles séries parce que ça devient vraiment grave là faut que je fasse une pause :D

Retour