desperate housewives saison 5

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nad22
  • Date de début Date de début
ooooooooooooh mon Dieuuuuuuu :eeek:

t'es serieuse????? comme moi!!!! le 6!!! le 6 avril!!!! :eeek:

(je ne sais pas, la manière dont tu parlais, je pensais que tu allais me dire 30 facilement)

WHAAAAAT
A part Zach Braff qui joue dans Scrubs j'ai jamais rencontré personne qui soit né le 6 avril !!!!!!!!! :rouge:

Tu auras quel âge ? :D

Je suis CHOQUEE rien que pr ca jtaime bien :-D
A quelle heure?? mdrrr (la malade)
J'aurai 33ans
crcrcrcrcrcrcrcr 22!

6h50 !

Moi aussi je t'aime bien j'espère que tu me fais pas une blague je suis tellement vieille que mon coeur pourrait lâcher :D

Ah ben ça va je n'ai que 4 ans de plus que toi tu me traites comme si j'en avais 40 grrrr
Petite insolente va !!!
Pour la peine je vais oublier que ton anniv c'est le 6 ! :fou:

6h50 !

Moi aussi je t'aime bien j'espère que tu me fais pas une blague je suis tellement vieille que mon coeur pourrait lâcher

Ah ben ça va je n'ai que 4 ans de plus que toi tu me traites comme si j'en avais 40 grrrr
Petite insolente va !!!
Pour la peine je vais oublier que ton anniv c'est le 6 !

mdrrr mais non c'est de ta faute! tu nous disais les djeuns jme suis dit allez encore une charfa :D

et non ce n'est pas une blague duuuuu tout! le 6 avril à 18h30!! :cool:

mdrrr mais non c'est de ta faute! tu nous disais les djeuns jme suis dit allez encore une charfa :-D

et non ce n'est pas une blague duuuuu tout! le 6 avril à 18h30!! :coool:

Dire que j'avais 21 ans quand je me suis inscrite sur bladi... Ah la la ma jeunesse :rouge:

Profite bien tant que t'as - de 25 ans, après t'as plus la même notion des choses, les réductions et compagnie c'est fini :(

mdrrr mais non c'est de ta faute! tu nous disais les djeuns jme suis dit allez encore une charfa

et non ce n'est pas une blague duuuuu tout! le 6 avril à 18h30!!

Eyyyy tu arrettes de donner des détails sur ta vie priviiii coume ça! :fou:

Jva tout dire a ta mire ti va vouar!

C bon ok on note pr ton anif! On te feras une surprise sur bladi juste pr toi :D

Dire que j'avais 21 ans quand je me suis inscrite sur bladi... Ah la la ma jeunesse

Profite bien tant que t'as - de 25 ans, après t'as plus la même notion des choses, les réductions et compagnie c'est fini

mdrrr exactement!! je profite bien tkt pas :cool: le train à -50%, les forfaits en promo et tout :cool: ca te rappel des souvenirs?

Quand tu fêteras tes 26 ans (et moi mes 30 ) je serai là pour te rappeler tout ce que tu t'apprêteras à perdre

si tu fais ca :fou: je te consolerai pr ta crise de la trentaine!

ohlalalaaaaaaaaa

Faudrait soumettre l'idée à Bladi, mais je doute que ça lui plaise vraiment...

Ah mais ça veut dire aussi qu'on va peut etre se voir un peu après ton anif?

Je dois economiser pr le cadeau c'est ça?

mdr

hahahahahahaha voiiiiiiiiilà t'as tout compriiiiiii !! :D t'as compri pourquoi j'insistais!! mdrrr

(wallah illa hbilaaaat)

iwa prepare le sac, pr mettre le cadeau

sale arabe, oujdiya et rif que tu es...
MDRRRRR

(je sens que si certaines me lisent, elles vont me faire ma fiesta... attention les origines c'est sacrée! mdr!)

hahahhaahaha nariiiiii t'es foutu toi mdrrrrr

Purée les jeunes d'aujourd'hui
C'est plus ce que c'était :fou:

hahahaha oh arrete tu vois tu reparles comme une mémé :D

je te taquineeeeee ! lol

je taquine depuis ma naissance jusque ma mort inshallah!

j'hallucinee!!! jvais pas te lacher toi tu vas voir

sur ce, les vieilles :D, je vous laisse faut vraiment que jme prépare!

bisouuuuuuus à ttes les deux!!

wakha fik! La vieille!

On va venir te faire ta peau, lizzi et moi, et tu vas voir de quoi des petites vieilles mémés sont capables de faire :eek:

ooooooooooooh mon Dieuuuuuuu : eek:

t'es serieuse????? comme moi!!!! le 6!!! le 6 avril!!!! : eek:

(je ne sais pas, la manière dont tu parlais, je pensais que tu allais me dire 30 facilement)

Waaaaaaaaaaaaaaaa narriiiiiiiii moi aussi c'est le 6 avril :eek: j'en reviens pas !!!

Bon, Lizzie, Salsabil et Oujdia vous savez ce qu'il vous reste à faire :cool:

P.S: je suis allergique à tout sauf à l'or, mon corps ne supporte pas les vetements de magasins ordinaire genre si c'est pas du Christan Lacroix par exemple il n'aime pas le pauvre, mon parfum préféré c'est Giorgio Armani nzid oula safi baraka?

Waaaaaaaaaaaaaaaa narriiiiiiiii moi aussi c'est le 6 avril j'en reviens pas !!!

Bon, Lizzie, Salsabil et Oujdia vous savez ce qu'il vous reste à faire :cool:

P.S: je suis allergique à tout sauf à l'or, mon corps ne supporte pas les vetements de magasins ordinaire genre si c'est pas du Christan Lacroix par exemple il n'aime pas le pauvre, mon parfum préféré c'est Giorgio Armani nzid oula safi baraka?

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan t'es serieuseeeeeeeeeeeeeees??

aji nti ndwi m3ak :cool:

Waaaaaaaaaaaaaaaa narriiiiiiiii moi aussi c'est le 6 avril :eek: j'en reviens pas !!!

Bon, Lizzie, Salsabil et Oujdia vous savez ce qu'il vous reste à faire

Euuuuh oui... Safi, allah y j3al baraka!

3ala ballek nous on est des pauvres! Alors faudra te contenter du minimum! Et comme on aime si bien dire : "c'est le geste qui compte!" :D

Euuuuh oui... Safi, allah y j3al baraka!

3ala ballek nous on est des pauvres! Alors faudra te contenter du minimum! Et comme on aime si bien dire : "c'est le geste qui compte!" : D

Ok safi mais si jamais tu hésites, tu sais où me contacter :langue:

Je suis d'accord avec toi cependant vaut mieux offrir quelque chose qui va servir et que la personne va utiliser, si elle le laisse sous son lit avec ses chaussettes (:D) ça va pas le faire!

Yllah pour Bnina ta chouchou tu px bien faire des concessions :timide:

Ok safi mais si jamais tu hésites, tu sais où me contacter :langue:

Je suis d'accord avec toi cependant vaut mieux offrir quelque chose qui va servir et que la personne va utiliser, si elle le laisse sous son lit avec ses chaussettes ça va pas le faire!

Yllah pour Bnina ta chouchou tu px bien faire des concessions :timide:

Des concessions j'en fait pour les préférés c vrais!

Mais comme je suis pas très riche, je dois faire un sacrifice, et mes economies iront a oujdia930 cette année!

Dommage a3lik, fallait être né un autre jour!

:D

Des concessions j'en fait pour les préférés c vrais!

Mais comme je suis pas très riche, je dois faire un sacrifice, et mes economies iront a oujdia930 cette année!

Dommage a3lik, fallait être né un autre jour!

:D

Yaaaaaaaaaaaaaaaaak? daba dik oujdiya khdatli blassti, wakha fikom bjouj :(
Yakma hta nti oujdiya dkchi 3lach jiti min jihtha?

Retour