desperate housewives saison 5

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nad22
  • Date de début Date de début
La la! Jit min jihtha, la7kach hiya kbira a3lik! Respect à la plus vieille d'entre vous deux : D

En plus, je dois avouer j'ai un faible (soeuranelle) pour ma oujiya préféré de bladi ; )

Chuuuuuuuuut fda7tini a benti :D jvoulai pas qu'elle sache que je suis plus jeune qu'elle!

W ana ma 3andi zhar ( p.s oujdiya je refais najat 3tabou lool), personne n'a de faible pour moi :(

Chui triste.....

Depart de Lynette Scavo et Edie Britt :eek:

On apprenait il y a quelques semaines que Nicollette Sheridan, qui interprète la vicieuse Edie Britt, quitterait définitivement Desperate Housewives à la fin de la saison 5, actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis. Les femmes au foyer désespérées risquent de perdre une autre de leurs copines, puisque c’est aujourd’hui l’avenir de la collaboration à la série de Felicity Huffman qui fait l’objet de spéculations ; l’actrice serait prête à quitter Wisteria Lane à son tour.

A l’origine de la rumeur, une interview parue dans le New York Daily News : après s’être provoisoirement installée à New York, le temps de quelques représentations à Broadway, Felicity Huffman confiait son envie de rendre ce déménagement permanent : 'Mon mari et moi discutons souvent de cette idée, venir (à New York) pour un an, emmener les enfants, les scolariser là-bas et jouer dans des pièces. J'adorerais retourner sur la côte atlantique'. Felicity abandonnerait ainsi les plateaux de tournage de Los Angeles – et le rôle de Lynette Scavo, qui l’a révélée au grand public.

Dans une autre interview, parue dans le Philippine Daily Inquirer, Felicity Huffman livrait les détails du départ de Nicollette Sheridan : ‘ça a été une énorme surprise pour tout le monde. Marc Cherry (producteur et scénariste de la série) a pris à part quatre ou cinq d’entre nous et nous a dit « Je dois vous annoncer quelque chose », ce qui nous donne des sueurs froides à chaque fois. « Edie va mourir, dans les deux prochains épisodes ». C’était choquant. Edie est l’un des personnages principaux’. Elle a également démenti les rumeurs qui prétendaient que le départ de Nicollette Sheridan était dû à des ‘tensions’ entre l’actrice et le producteur : ‘Nicollette a toujours été là, et a toujours été heureuse d’être là. Je n’ai perçu aucune tension. A mon sens, cette décision était purement artistique’.

le personnage de Lynette s'éssouffle de toute façon
par contre Edie Britt c'est dommage, elle est marrante elle :D

l'épisode 16 ma fait troooop délirer (quand le couple scavo et Brie dine ensemble, trop fort)

Waaaaaaaaaaaaaaaa narriiiiiiiii moi aussi c'est le 6 avril :eeek: j'en reviens pas !!!

Bon, Lizzie, Salsabil et Oujdia vous savez ce qu'il vous reste à faire :coool:

P.S: je suis allergique à tout sauf à l'or, mon corps ne supporte pas les vetements de magasins ordinaire genre si c'est pas du Christan Lacroix par exemple il n'aime pas le pauvre, mon parfum préféré c'est Giorgio Armani nzid oula safi baraka?
!!!!!!!!!
Eh bé ce sera la fête le 6 avril, t'auras quel âge ??
mdr les cadeaux ça va t'en demandes pas trop toi...

Depart de Lynette Scavo et Edie Britt :eek:

Je savais pour Edie mais pas pour Lynette...
Si tout le monde s'en va ce sera nul :(

jvien de voir l'épisode 18,et bah jsuis choqué :eek:

pour celle qui l'on vue,d'apres vous eddie est morte ou pas?? tfacon elle devais se casser de la serie nan? lol

en tous ca jsuis contente gaby elle redevien elle meme enfin :eeek: :D

Oui c'est l'argent qui la rend comme ça !
J'ai bien rigolé quand l'ex de Carlos s'en est pris à la femme de ménage parce qu'elle croyait que les filles étaient à elles, comment elle a déchanté quand Carlos lui a dit que c'était ses filles :D

Mais c'est abusé comment elles sont grosses les filles lol

Oui c'est l'argent qui la rend comme ça !
J'ai bien rigolé quand l'ex de Carlos s'en est pris à la femme de ménage parce qu'elle croyait que les filles étaient à elles, comment elle a déchanté quand Carlos lui a dit que c'était ses filles :
Mais c'est abusé comment elles sont grosses les filles lol

bah dek elle a de l'argent elle redevient belle et peste :cool: lol

Moi aussi jetait pliée comment elle a parler a la femme de menage juste parckel était mexicaine :eeeek:

Ouai c'est clair mais a mon avis elle aussi elle vont maigrir lol enfaite ya que juanita qui est grosse la deuxieme quon voit jamais lol elle est bien elle :D

chui pas vieille :fou:

jviens à peine de terminer la saison 4 :-D
Tu regardes quoi en ce moment ?

PS : c'est chiant car sur le site de vidéo en streaming, il fait attendre 55 minutes qd tu as dépacé un certains temps ...

En ce moment... Heu j'ai vu la saison 15 d'Urgences (qui était aussi la dernière j'ai versé ma petite larme), sinon ben Lost, House, Medium, Gossip Girl, Chuck, Prison Break va reprendre, Ugly Betty, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Scrubs sans oublier Plus belle la vie...

En les énumérant ça fait beaucoup quand même :eek:

En ce moment... Heu j'ai vu la saison 15 d'Urgences (qui était aussi la dernière j'ai versé ma petite larme), sinon ben Lost, House, Medium, Gossip Girl, Chuck, Prison Break va reprendre, Ugly Betty, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Scrubs sans oublier Plus belle la vie...

En les énumérant ça fait beaucoup quand même :eek :

waw
tout ça :eek:
t'as le temps ? Mais comment tu fais ? :D

Lost : j'ai laché l'affaire... mais si tu me dis que ça vaut le coup, j'y replongerais ...

hey ouai :langue:

c'est quand qui debarque l'épisode 19 aufaite??? jai vue des extrait entre eddie (oui jsuis dsl elle est pas morte :( et gaby jetait morte de rire lol)

Ah ouais !!! J'ai pas vu les extraits je vais aller regarder ça de suite !!

Desperate Housewives 5x19 PREVIEW PROMO
http://www.youtube.com/watch?v=xViu...eo-streaming-trailer/&feature=player_embedded

Les prochains épisodes :
19-Apr-2009 Desperate Housewives 05x19 Look Into Their Eyes and You See What They Know
26-Apr-2009 Desperate Housewives 05x20 Rose's Turn
03-May-2009 Desperate Housewives 05x21 Bargaining
10-May-2009 Desperate Housewives 05x22 TBA
17-May-2009 Desperate Housewives 05x23 TBA
17-May-2009 Desperate Housewives 05x24 TBA

Ah ouais !!! J'ai pas vu les extraits je vais aller regarder ça de suite !!

Desperate Housewives 5x19 PREVIEW PROMO
http://www.youtube.com/watch?v=xViu...eo-streaming-trailer/&feature=player_embedded

Les prochains épisodes :
19-Apr-2009 Desperate Housewives 05x19 Look Into Their Eyes and You See What They Know
26-Apr-2009 Desperate Housewives 05x20 Rose's Turn
03-May-2009 Desperate Housewives 05x21 Bargaining
10-May-2009 Desperate Housewives 05x22 TBA
17-May-2009 Desperate Housewives 05x23 TBA
17-May-2009 Desperate Housewives 05x24 TBA

pfff ils vont nous le lacher qd cet episode 19????:langue:

Est ce qu'elle est bien cette saison ?
J'ai bien aimée les autres saisons mais la derniere elle me donne pas envie de regarder , je ne sais pas pourquoi lol

J'en suis à l'épisode 6 et franchement ça va elle est bien !

Mais j'ai l'impression que la saison 4 est mieux... mais bon, la saison 5 est pas mal, vraiment :D

Retour