Ca ne profiterai pas aux industriels et a l'économie francaisec’est quand même choquant qu’en France, il n’y ait pas une transparence totale des produits...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca ne profiterai pas aux industriels et a l'économie francaisec’est quand même choquant qu’en France, il n’y ait pas une transparence totale des produits...
Ouai ben elle est pas prête de revenir sur ce site après son premier message...
A priori vous cuisinez toutes tous vos produits c'est bien.
Vous faites vos yaourts, vos mousses, vos tiramisu...
Bsahtkom
Mais stai pas trop la question de départ...
Remet la ici si tu la retrouves stpPerso je ne me prends pas la tête la gélatine ne me dérange pas.. les avis divergent d'ailleurs j'avais déjà posté une vidéo à ce sujet..
elle parle de mousse et de tiramisu, elle ne parle pas de yahourt monsieurOuai ben elle est pas prête de revenir sur ce site après son premier message...
A priori vous cuisinez toutes tous vos produits c'est bien.
Vous faites vos yaourts, vos mousses, vos tiramisu...
Bsahtkom
Mais stai pas trop la question de départ...
Elle parle de desserts et Y a trois petits points à la fin de sa liste alors qu'est ce que tu "rep a sa" madame !elle parle de mousse et de tiramisu, elle ne parle pas de yahourt monsieur![]()
je n'achète plus de mousse ça fait longtemps, depuis que j'ai découvert naivement qu'il y avait de la gélatine et Dieu sait que je m'en suis faite exploser la pansec'est drôle personne n'en mange et pourtant les caddie dont remplis....cherchez l'erreur...
moi tant qu'on me dit pas que les Perles de lait Coco ne contiennent rien de pas halal, le monde peut s'arreter de tourner jmafou
Regarde la pièce jointe 71976
Victime de la pub vanext time je prends ceux là
Remet la ici si tu la retrouves stp
nous sommes responsables de ce que nous devons savoir et donc nous devons chercher à le savoir.Ca ne profiterai pas aux industriels et a l'économie francaise![]()
ça peut être tout et n'importe quoiElle parle de desserts et Y a trois petits points à la fin de sa liste alors qu'est ce que tu "rep a sa" madame !
![]()
Qui a déjà croisé les produits Fleury Michon avec le logo halal ?
Psychologiquement ça passera jamais![]()
perso moi les trucs chocolatés jaime pas (mousses, crèmes etc...)je n'achète plus de mousse ça fait longtemps, depuis que j'ai découvert naivement qu'il y avait de la gélatine et Dieu sait que je m'en suis faite exploser la panse
Tiramisu la vérité j'en ai jamais achetémais j'en prends parfois au resto, y a de l alcool certes
mais ça ne me dérange pas
Je demande tjs par contre si y a de la gélatine
Bsahtek, tu f'ras un p'tit rototo à ma santéIl m'arrive d'en prendre... assez bonne qualité comparé aux autres produits
moi.......Qui a déjà croisé les produits Fleury Michon avec le logo halal ?
ecoutes tu m'suffit plus galtlekVictime de la pub va![]()
Moi c'est comme les lardons de dinde, le jambon halal rien à faire je peux pas...Qui a déjà croisé les produits Fleury Michon avec le logo halal ?
pourquoi il crie?La voilàje ne suis pas fan de ce genre de video mais pour le coup son explication est pas mal :
les bonnes maman sont tous bons sans exceptionperso moi les trucs chocolatés jaime pas (mousses, crèmes etc...)
idem les trucs vanilles j'aime pas du tout
je trouve que c trop sucré...
mais les trucs laitiers genre Perle de Lait, ou Activia, ou Câlin ou ché plus les trucs Bonne Maman sur lit de fraise, là je résiste pas![]()
Le fromage c'est avant le dessert c'est pas un dessert !ça peut être tout et n'importe quoimdr
même dans les fromages on peut trouver de la gélatine WESH alors tu rép quoi à ça monsieur![]()
En France en dessert, tu peux avoir un plateau de fromage!Le fromage c'est avant le dessert c'est pas un dessert !
REP A SA !
![]()
pourquoi il crie?
c'est brouillon au début dis donc![]()
soubhannallah j'ai pas ecouté mais jai dejà entendu ses "prêches"pourquoi il crie?
c'est brouillon au début dis donc![]()
Bsahtek, tu f'ras un p'tit rototo à ma santé
Impossible pour ma part car je l'associe à un halouf bien rose![]()
Eh bin bon courage car généralement on ferme les portes et on met des batons dans les roues de ceux qui cherchent a savoirnous sommes responsables de ce que nous devons savoir et donc nous devons chercher à le savoir.
au moins pas se faire avoir et avoir droit a la transparence , apres chacun fait ce qu'il veutEh bin bon courage car généralement on ferme les portes et on met des batons dans les roues de ceux qui cherchent a savoir![]()
Moi c'est comme les lardons de dinde, le jambon halal rien à faire je peux pas...
Le fromage c'est avant le dessert c'est pas un dessert !
REP A SA !
![]()
En France en dessert, tu peux avoir un plateau de fromage!
REP A AS(SE)![]()
oui ta femme doncfromage ou pas fromage... le dessert, c'est celle avec qui je dine![]()
boudin hallal? tu es sérieux toi?Moi j'ai un blocage sur les charcuteries halal... type bâton de berger, boudin et tout ça.... mais le bacon de dinde ça passe bien en petit déj, ça se fait même au bled maintenant... et le jambon de dinde ça reste pratique en sandwich quand on sort, et c'est quand même vieux comme le monde, ce n'est pas un produit mimétique
il y a aussi les gosses qui ne mangent pas de jambon à la cantine et qui vont avoir envie de jambon de dinde
sinon pour cuisiner, on peut toujours faire des substitutions.... le saumon passe très bien en tartiflette ou en croque monsieur
pareil.......Moi j'ai un blocage sur les charcuteries halal... type bâton de berger, boudin et tout ça....
pareil.......
psychologiuement ca passe pas
la mortadelle ( @nwidiya), le justin bridou, les lardons, le chorizo halal et autre cochonaille "halal"...
![]()