S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui sauf que je ne vois pas de gélatine ni dans les mousses au chocolat ni le tiramisu.
Enfin sauf si on m'a donné de mauvaises recettes.
Il y a de la gélatine sur TOUTES les mousses au chocolat du commerce sauf les bonne mamans
Tu veux parler de celle là ?Il y a de la gélatine sur TOUTES les mousses au chocolat du commerce sauf les bonne mamans
dépeche toi de la manger...le 3 septembre c'est bientôtTu veux parler de celle là ?
![]()
Je pensait être la seule à mettre fait avoir .... Mais non on est deux lolmoi.......
je me suis même faite "eue" à cause de leur boite fraicheur zaama...je me suis dit ca vaut le coup en plus tu garde la boîte après
#shame on me
javais ramené des gateaux au taf dans cette boite et la femme de ménage a jeté la boite à la poubelle tfouu...jai acheté pour rien au final lolJe pensait être la seule à mettre fait avoir .... Mais non on est deux lol
J'crois ouais...enfin dans celles que j'achetais il n'y en avait pas...Tu veux parler de celle là ?
![]()
Mdr mais alors elle elle a rien compris au trucs , moi quand je l'ai vu au magasin j'ai trouver ça super pratique , mon mari en la voyant ma dit que c'étais n'importe quoi sa fesait encore une boite hermétique de plus pour rien et il a raison je m'en sert jamaiset cette ***** de femme de ménage l'a jeté (javais ramené des gateaux au taf et la femme de ménage a jeté la boite à la poubelle tfouu)
Il n'y a pas d'alcool dans les mousses au chocolat et très rarement dans les tiramisu.
dépeche toi de la manger...le 3 septembre c'est bientôt![]()
Vous écoutez jamais vos maris et pourtant...Mdr mais alors elle elle a rien compris au trucs , moi quand je l'ai vu au magasin j'ai trouver ça super pratique , mon mari en la voyant ma dit que c'étais n'importe quoi sa fesait encore une boite hermétique de plus pour rien et il a raison je m'en sert jamais![]()
Vous écoutez jamais vos maris et pourtant...
![]()
Vous écoutez jamais vos maris et pourtant...
![]()
Mdr Voila je suis plus d'accord avec abdoo j'en suis sur il voulait l'acheter aussi donc il a fait style il voulait pas que je le prenne pour que je le prenneC'est un mari intelligent... il voulait qu'elle l'achète, et donc il a dit non... car il sait qu'elle aurait fini par le reposer s'il n'avait rien dit
mousses au chocolat "bonne maman" les seules sans gélatine porcine !!Tu veux parler de celle là ?
![]()
Mdr Voila je suis plus d'accord avec abdoo j'en suis sur il voulait l'acheter aussi donc il a fait style il voulait pas que je le prenne pour que je le prenne
non non moi je pense qu'il en a marre de tous ces trucs inutiles tout simplementMdr Voila je suis plus d'accord avec abdoo j'en suis sur il voulait l'acheter aussi donc il a fait style il voulait pas que je le prenne pour que je le prenne
sans gélatine tout court car porcine ou pas de toute façon...mousses au chocolat "bonne maman" les seules sans gélatine porcine !!
Perso j'hesite pas à manger une semaine après la date...
oui exact , en général, quand c'est écrit juste gélatine c'est de la gélatine animale, sinon c'est indiqué gélatine végétalesans gélatine tout court car porcine ou pas de toute façon...
Je dois patienter 1 seconde avant de pouvoir reposter![]()
à force de te voir reposer des trucs une fois arrivé à la caisse.... alors dis-moi, tu as reposé quoi cette fois-là ?
Cette fois ci il me semble que je n'avais rien reposer mise à part des glaces que j'avais pris par gourmandises.non non moi je pense qu'il en a marre de tous ces trucs inutiles tout simplement![]()
Non c'est moi tout simplementCette fois ci il me semble que je n'avais rien reposer mise à part des glaces que j'avais pris par gourmandises.
Dis moi @Sanid tu ne serai pas ami avec mon mari ? car tu a tous a fait raison il en a trop marre que j’achète tout et n'importe quoi , je suis acheteuse compulsive et quand il s'agit de trucs pour la cuisine c'est encore pire que prend tous vraiment tous![]()
Il y a de la gélatine sur TOUTES les mousses au chocolat du commerce sauf les bonne mamans
Tu aurai déja demander le divorce je suis très très très dure a supporterNon c'est moi tout simplement
T'imagines ?![]()
oui exact , en général, quand c'est écrit juste gélatine c'est de la gélatine animale, sinon c'est indiqué gélatine végétale
mais pour les mousses au chocolat j'etais happy de voir la compo
moi aussi je dois patienter grr avant de poster
de modene ou pas ?Qu'en est-il du vinaigre balsamique ?
Non, de E.Leclercde modene ou pas ?
c'est hram selon la religion italienneNon, de E.Leclerc![]()
Non, de E.Leclerc![]()