Dessiner des personnages limité par les yeux

Shikaaree

أَسْلَمْتُ لِرَبِّ الْعَالَمِينَ
C'est farfelu ce que tu dis. Votre secte n'a ni lieu de culte, ni présence physique, ni centres de réunions etc...
On vous a jamais vu dans la réalité, c'est pour ça que je dis que vous etes la première secte virtuelle, on ne vous voit qu'ici.

Je ne suis d'aucune secte, ni sunnite ni coraniste et encore moins salafite

Pour ce que les sunnites classent dans le coranisme, c'est normal qu'il n'y ait pas toutes les correspondances que l'ont trouves chez les autres sectes (beaucoup de pratiques sunnites sont concordantes avec les zoroastres, c'est pas pour autant que les savants sunnites aient classé le zoroastrisme comme 6ème école sunnite... je dis ça parce que le jafarisme, issu du chiisme a été appelé par certaines références sunnites come 5ème école, le zaydisme également, ...) car selon le courant de coranisme, les interprétations ne sont pas les mêmes, ...

Il faut se baser sur des faits, pas sur des grands mots pour se faire une idée :)
 

Shikaaree

أَسْلَمْتُ لِرَبِّ الْعَالَمِينَ
Vous niez les ensegnements d'El Nabi (as), vous avez votre propre religion et vous n'existez que sur le net. Maintenant si je me trompe, donnez l'adresse d'un lieu de culte ou alors celui d'un minuscule bureau qql part dans le monde.

C'est marrant, mais j'ai l'impression que tu vas te lancer sur un disque rayé

Mais passons, c'était pas pour toi que j'intervenais, mais la personne qui a écrit le premier post et tous les autres, toi non :)

Soit en paix

Salam
 
......... d'El Nabi (as), .......
Lorsqu'on nomme notre cher Prophète, -salallah alayhi wa sallam- on fait suivre son nom par l'eulogie entière....enfin,....pour ceux qui le respectent vraiment.

« Il ne sied guère à celui qui nomme le Prophète (
icon--1.gif
) bien-aimé de prier pour lui de façon symbolique en utilisant, par exemple, des acronymes tels (P) ou (PSL) ou (as) . D’ailleurs on peut, sous la plume d'oulémas célèbres pour leur dévotion au service de la Charia, lire une mise en garde contre l'écriture en abrégé des prières pour le Prophète (
icon--1.gif
).

Ainsi, Ibn Kathîr dans son livre Al-bâ'ith al-hathîth, rapporte qu’Ibn Salâh a dit : « Il doit écrire la formule de la prière et de la salutation sur le Prophète en complet, c'est-à-dire sans diminution ni symbole. Il ne doit pas, comme le cite Ibn Kathîr, se limiter à écrire : (paix soit sur lui), mais plutôt écrire toute la formule « paix et salut soient sur lui ».


https://www.islamweb.net/fr/article/176433/La-politesse-avec-le-Prophète-Muhammad
 

Shikaaree

أَسْلَمْتُ لِرَبِّ الْعَالَمِينَ
Bah tu fuis les questions gênantes comme le font d'ailleurs tous les membres de la secte virtuelle .

Si tu avais lu et compris ce que j'ai écrit plus tôt tu ne me poserais plus la question

ni fuite ni je ne vais rentrer dans du disque rayé pour défendre un quelconque orgueil d'avoir raison plus que l'autre, si ça t'amuse, je te souhaite bien du plaisir dans ce jeu là :)

je suis là si t'as des questions qui me concernent j'y repondrai avec plaisir, celles que tu as posé plus tôt n'en étaient pas, un autre, concerné lui, y répondra peut-être qui sait, voyons ce qui se passe...
 
Si tu avais lu et compris ce que j'ai écrit plus tôt tu ne me poserais plus la question
Arrete de fuir les questions qui genent la seule secte virtuelle de l'histoire et montre nous au moins une photo d'un de vos lieux de cultes ou meme une petite pièce obscure ou vous vous réunissez pour vos actes cultuels.
 

Shikaaree

أَسْلَمْتُ لِرَبِّ الْعَالَمِينَ
Le coran que j'ai viens de la Turquie et il est cité que les versets les + importants d'après ce que j'ai lu à la première page

J'espère que tu feras les photos du contenu dont tu parles, pour qu'on sache de quoi il s'agit

Ne t'inquiète pas, les sujets dérivent assez vite ici

De manière générale, le mieux est que tu te bases sur une version complète

Quelques versets ou des bouts de versets peuvent emmener très loin dans le n'importe quoi, il faut vraiment se méfier de ce genre de pratique et de leurs interprétations
 

Shikaaree

أَسْلَمْتُ لِرَبِّ الْعَالَمِينَ
L'esquive, la fuite lamentable devant le réel. Mais je ne t'en veux pas c'est normal que quand on existe que sur le net on ne puisse pas répondre à ça.

C'est vrai, j'ai gagné?!

Mince, c'était complètement au hasard en plus... jour de chance ou bien?!
Tiens, je vais me faire un café pour fêter ça
 

Shikaaree

أَسْلَمْتُ لِرَبِّ الْعَالَمِينَ
Tu as surtout démontré que vous etes virtuel.

Je t'assure c'était complètement au pif

Pour tout t'avouer, je pensais à "orange" au début, puis je me suis dit "nan, c'est trop simple" et du coup j'ai dit "72"

C'est ouf hein?!

Faut que je le raconte à ma famille, ils ne me croieront pas c'est sûr, c'est tellement dément
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui justement je veux m'informer partout car ma question fait quand même débat, j'en est parler à ma famille et ils vont se renseigner vers des imams
Il n y a rien dans le coran qui interdit l art en tout les cas je n ai jamais entendu cette interdiction que je trouve pour ma part débile de considerer quelques choses de beau en mal
Moi j aurait aimé avoir se don qui est une bénédiction certains n ont jamais pris des cours de dessin et font vivre de belles choses
 
Haut