Destination idéale pour lune de miel

Wakha 3lik ana ma3andich loujah (visage)dyal les Caraïbes oula les îles Fiji !!:pleurs:
Siri l'Hawaï ou l'île Fedji , sinon quand tu arrives aux caraïbes tu vas tomber sur un weld khoribga bi3 fi zeri3a sur la plage lol.
Personnellement je préfère soit l'Asie soit l'Afrique, l'Asie pour le sourire et la gentillesse des gens, l'Afrique pour la beauté de la nature, passer 3 ou 4 jours dans un lodge et faire des excursions pour admirer des animaux sauvages , quelques visites .... et finir ses vacances en beauté au bord d'une plage en pensant : koun kan lb7ar bisara ch7al men koubza il en faut pour le ghamess lol ...
 
Dernière édition:

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Siri l'Hawaï ou l'île Fedji , sinon quand tu arrives aux caraïbes tu vas tomber sur un weld khoribga bi3 fi zeri3a sur la plage lol.
Personnellement je préfère soit l'Asie soit l'Afrique, l'Asie pour le sourire et la gentillesse des gens, l'Afrique pour la beauté de la nature, passer 3 ou 4 jours dans un lodge et faire des excursions pour admirer des animaux sauvages , quelques visites .... et finir ses vacances en beauté au bord d'une plage en pensant : koulchi lb7ar bisara ch7al men koubza il en faut pour le ghamess lol ...
Mdr!!:D
 
Salam à tous!

j'espère que vous vous portez bien! Quelles sont les destinations qui vous font rêver :love:, pour ceux qui sont mariés, avez-vous eu le voyage que vous souhaitiez, pour les autres, quelles destinations souhaitez vous découvrir à deux?
Pas une ile avec plage et cocotiers
je m'ennuie dans ces trucs là :desole:

Un long circuit de 3/4 semaines
Les pays qui me tentent : Australie, Nouvelle Zélande, Tanzanie (un safari puis Zanzibar), Japon ...
 
Haut