Destination idéale pour lune de miel

Salam à tous!

j'espère que vous vous portez bien! Quelles sont les destinations qui vous font rêver :love:, pour ceux qui sont mariés, avez-vous eu le voyage que vous souhaitiez, pour les autres, quelles destinations souhaitez vous découvrir à deux?

Je ne suis pas encore mariée, mais par contre j'ai déjà visité la Malaisie, et pour une lune de miel c'et une destination magnifique : iles paradisiaques, respect et en c'est un pays muslim ..
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salam à tous!

j'espère que vous vous portez bien! Quelles sont les destinations qui vous font rêver :love:, pour ceux qui sont mariés, avez-vous eu le voyage que vous souhaitiez, pour les autres, quelles destinations souhaitez vous découvrir à deux?
Après notre mariage on est allés voir mon arrière oncle, le plus vieux de la tribu qui n'a pas pu être présent. Ensuite on a fait un road trip de 3 semaines un peu partout au maroc. J'en garde de beaux souvenirs. ..
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam à tous!

j'espère que vous vous portez bien! Quelles sont les destinations qui vous font rêver :love:, pour ceux qui sont mariés, avez-vous eu le voyage que vous souhaitiez, pour les autres, quelles destinations souhaitez vous découvrir à deux?

Salam,

J'aimerai aller en Turquie, Malaysie, Australie, Thaïlande... Mais en réalité peu importe l'endroit, ce qui compte c'est d'être avec l'élu de son coeur :love:
 
Je ne suis pas encore mariée, mais par contre j'ai déjà visité la Malaisie, et pour une lune de miel c'et une destination magnifique : iles paradisiaques, respect et en c'est un pays muslim ..
Salam,

J'aimerai aller en Turquie, Malaysie, Australie, Thaïlande... Mais en réalité peu importe l'endroit, ce qui compte c'est d'être avec l'élu de son coeur :love:
Alors pour ma part nous avons fait un rapide saut au Maroc juste après le mariage pour avoir une petite coupure.

Puis plus tard nous sommes partis pour la Malaisie et honnêtement on a pas du tout accrocher tout le monde nous avaient vanté les mérites de ce pays mais je me dois de vous prévenir que ce pays n'est pas une destination que je referais. Pas de cuisine, des paysages boff (y compris dans les îles du nord) et des gens pas forcement très agréables.

Alors oui beaucoup nous ont dit à notre retour les iles du sud sont mieux notamment les îles perenthians et je leur ai dit qu'il fallait me dire ça avant mon départ.

Nous avons décidé de changé de destination au bout de 4 jours sur place pour la Thaïlande, je lui ai dis labas au moins je connais et quelle a été la réaction de ma femme quand on est arrivé !!
 

supermaxx

Bladinaute averti
Salam à tous!

j'espère que vous vous portez bien! Quelles sont les destinations qui vous font rêver :love:, pour ceux qui sont mariés, avez-vous eu le voyage que vous souhaitiez, pour les autres, quelles destinations souhaitez vous découvrir à deux?

pour une Lila t 3assel idéale je rêve des palaos en micronésie, très isolé et paradisiaque

faut juste que je trouve mon futur mari :wazaa:
 

Pièces jointes

  • palau_requins.jpeg
    palau_requins.jpeg
    135.1 KB · Affichages: 7
Roumanie :)

Ci pas vrai :D

non c est magnifique c est le pays de drakula

Effectivement, non seulement c'est le pays où a vécu le voïvode qui a inspiré le personnage de Dracula mais c'est vraiment un pays aux multiples attraits : nature grandiose, villages pittoresques et habitants charmants. En plus, que ce soit l'hébergement, la restauration, les attractions, tout y est très abordable.
 
Effectivement, non seulement c'est le pays où a vécu le voïvode qui a inspiré le personnage de Dracula mais c'est vraiment un pays aux multiples attraits : nature grandiose, villages pittoresques et habitants charmants. En plus, que ce soit l'hébergement, la restauration, les attractions, tout y sont très abordable.
oui c est un pays à visiter:)
 
Au contraire, toutes ces destinations sont d'excellentes options pour un voyage en amoureux. Je ne comprends pas trop pourquoi la plupart des gens associent voyage de noce et plage.
Parce que tu es tellement fatigué de l'organisation du mariage, des tensions liées au mariage (pour que les deux familles soient ravies) et la fatigue du mariage (parce que plusieurs heures à sourire, la chaleur... etc).

Tu anticipes et tu te dis que la seule chose qui te fera du bien c'est la glandouille et la chaleur lol
 
Parce que tu es tellement fatigué de l'organisation du mariage, des tensions liées au mariage (pour que les deux familles soient ravies) et la fatigue du mariage (parce que plusieurs heures à sourire, la chaleur... etc).

Tu anticipes et tu te dis que la seule chose qui te fera du bien c'est la glandouille et la chaleur lol

Considérant tout cela, effectivement, cela fait du sens.
 
Et donc quelle a été sa réaction ?
Je pense que maintenant tu commences à me connaitre... Tu te doutes bien qu'elle a kiffé comme c'est pas permis ;) Mais c'est vrai qu'on a vécu cette partie du séjour tellement à fond que pour les derniers jours je lui avais proposé une petite escapade sur une ile avec une nuit à l’hôtel sur place et là elle m'a dit j'en peux plus je suis ko des excursion lool

Maintenant elle regrette et m'a dit ces jours-ci "tu te souviens de la Thaïlande?" J'ai dis oui et elle a enchaîné "Ça serait bien d'y retourner..." lol
 

mimiines

dum spiro spero
Je pense que maintenant tu commences à me connaitre... Tu te doutes bien qu'elle a kiffé comme c'est pas permis ;) Mais c'est vrai qu'on a vécu cette partie du séjour tellement à fond que pour les derniers jours je lui avais proposé une petite escapade sur une ile avec une nuit à l’hôtel sur place et là elle m'a dit j'en peux plus je suis ko des excursion lool

Maintenant elle regrette et m'a dit ces jours-ci "tu te souviens de la Thaïlande?" J'ai dis oui et elle a enchaîné "Ça serait bien d'y retourner..." lol
Commences à économiser lol
 

mimiines

dum spiro spero
Honnêtement c'est pas si cher que ça... environ 750 par personne pour le billet et entre 100 et 200 euros par jours pour les excursions hotels restaurants et location de scooter.

En faisant le calcul de tête je viens de me rendre compte de la bêtise que je viens dire je vais économisé tu as raison lool
C'est ce que j'étais en train de me dire genre "mais il est blindé ce petit lebonchleuh" mdr
 
C'est ce que j'étais en train de me dire genre "mais il est blindé ce petit lebonchleuh" mdr
Non rassures toi, je ne suis pas Rothschleuh (Rothschild chleuh) mais fortement heureusement grâce au travail de nos parents, nous ne sommes pas dans la même situation qu'eux à notre age. Nous n'avons pas de famille à assumer au bled etc mais juste nos foyers à assumer et du coup cela permet quelques plaisirs que nos parents n'ont jamais pu s'offrir.

Donc pas blindé mais el hamdoulah nous nous plaignons pas ;)
 
Haut