details de la creation en 6 jours

morceau de chair ne defini pas un embryon, cela designe n'importe quelle partie d'un animal...
l'embryon designe un stade precis du developpement..

L'embryon est un morceau de chaire que tu le veuille ou non ! que on l'appel morceau de chaire ou embryon on désigne bien un morceau de chaire (qui en termes scientifique ce dit "embryon" pour bien le focalisé sur l'ambryogénese !)

le deux terme ne designe la meme chose que dans le langage hyper imagé du Coran.
C'etait super dur de constaté que un humain en formation dans le ventre de sa mere c'est un morceau de chair..... trop trop dur.. surtout 700 ans apres Galien...

comme toujours tu as un sens comique que tu ne soupçonne pas kamal.

Lol muhammad n'a pas pu plagié galien car les traductions de galien en arabes on etait faite au 12éme siécles !

Comment un abre du 7éme siécle peut plagié les écrit d'une ambryogénese traduit dans sa langue 5 siécles aprés tous en finissant le coran quelques siécles avant ?
 
on ne parle pas de l'evolution on parle de la creation ici.. ne confond pas tout.....
on fait remarquer que les fait montre qu el'univers et la terre sont apparus en bien plus de 6 jours...
et on fait remarquer que comme par hasard pour coller à ce fait les recits sur la creation subissent interpretatioàn tres specifique. ;)

Prouve moi que l'univers a mis des milliards d'années ainsi que la terre pour apparaitre ?

car a ma connaissance les milliard d'années sont purement hypothétique ! mais accepter pour des raison de survie de la théorie darwinienne...
 
Dit la méme chose a rekona qui est aussi tomber dans le panneau !

Et puis l'évolution n'est pas un fait c'est fini !

Archives fossiles inexistences des mutation bénefique et fossile vivant abbondant viennent donner une toutes autres histoire !

on parle de la creation....
celle de six jours....
tu sais cette théorie tellement finie qu'aucun scientifique ne la soutient au sens premier du terme.....


quand à l'evolution... je te l'ai deja dit, ne confond pas tes fantasme Yayha esque et la realité....
 
et voila....
il te sort les faits qui t'interresses, des anecdotes, et hop il dit les scientidfiques et met tout le monde dans le meme sac....

tu peut citer les articles dont tu parles ?
tu peut aussi faire remarquer que ta principale source de repere SCIENTIFIQUE c'est le gourou Harun Yayha...

et apres tu parle d'un complot....
qui comme je l'ai dit n'est pas credible une seconde à moins de croire que des laboratoires concurent soit en fait en partenariat....
mort de rire.....

Harun Yahya ne fait que "retourner vos arguments" contre vous ! il ne sort pas des citations comme ça et y colle un non scientifique pour faire genre !

Le commentaire de HS lispon ce trouve dans le physical bultin de 1980 ! et d'ailleur cette articles et avoeux de Lipson je l'est méme pas trouver chez Yahya...

Donc remballe !
 
L'embryon est un morceau de chaire que tu le veuille ou non ! que on l'appel morceau de chaire ou embryon on désigne bien un morceau de chaire (qui en termes scientifique ce dit "embryon" pour bien le focalisé sur l'ambryogénese !)


un steack est un morceau de chair...
comme c'etait dur de definir un que un homme constitué de chair etait au cours d eson developpement constitue de chair...
tu connais les verité de lapalisse.... :D
trop ridicule......


Lol muhammad n'a pas pu plagié galien car les traductions de galien en arabes on etait faite au 12éme siécles !

Comment un abre du 7éme siécle peut plagié les écrit d'une ambryogénese traduit dans sa langue 5 siécles aprés tous en finissant le coran quelques siécles avant ?

il y avait une ecole de medecine en perse qui enseignait Galien ouverte deopuis un siecle et dont l'un des elve a ete un compagnon du prophete....

voila comment..... :D

meme pas besoin de savoir lire, il lui suffisait d'ecouter...
 
Prouve moi que l'univers a mis des milliards d'années ainsi que la terre pour apparaitre ?

car a ma connaissance les milliard d'années sont purement hypothétique ! mais accepter pour des raison de survie de la théorie darwinienne...


heu, c'est quoi le rapport entre l'expansion de l'univer et Darwin...
Ah ! oui ! excuse moi.... le complot scientifique mondial...

merci pour cette barre rire Kamal.....

tu m'as beaucoup manqué....
grace a toi j'ai toujours des anecdotes sympa à dire aux copain...
la j'ai dont un gars (toi) qui pretend que l'expansion de l'univers, le big bang et la formation d ela terre ont ete falsifié pour colle à l'evolution darwinnienne....

E-NOR-ME...

comment va Harun ?
 
on parle de la creation....
celle de six jours....
tu sais cette théorie tellement finie qu'aucun scientifique ne la soutient au sens premier du terme.....


quand à l'evolution... je te l'ai deja dit, ne confond pas tes fantasme Yayha esque et la realité....

Fantasme Yahya ?

Harun Yahya est un homme qui est objectife concernant l'évolution ! vous étes téllement embarasser par c'est preuve diréctement prit a la source chez des evolutionniste prit la main dans le sac, avouant ou démontrant leur scépticisme face a la théorie que vous ne pouver les contredire !

Votre seul defense reste alors de le critiquer tous en ésquivant les preuves !

Tien par exemple !

Si l'évolution est un fait pourquois les fossiles vivant n'ont toujour pas evoluer malgré leur existence dans des strates fossiles trés ancienne ?
 
Harun Yahya ne fait que "retourner vos arguments" contre vous ! il ne sort pas des citations comme ça et y colle un non scientifique pour faire genre !

Le commentaire de HS lispon ce trouve dans le physical bultin de 1980 ! et d'ailleur cette articles et avoeux de Lipson je l'est méme pas trouver chez Yahya...

Donc remballe !


Remballe quoi ?
que l'avis d'une personne constitue une preuve ?
oui fantasme, non en fait c'est la seule possibilité pour toi... le monde scientifique est un complo anti-islam et anti-Yayha...
tout a fait dans une logique sectaire..... reflechis y un jour.
 
heu, c'est quoi le rapport entre l'expansion de l'univer et Darwin...
Ah ! oui ! excuse moi.... le complot scientifique mondial...

merci pour cette barre rire Kamal.....

tu m'as beaucoup manqué....
grace a toi j'ai toujours des anecdotes sympa à dire aux copain...
la j'ai dont un gars (toi) qui pretend que l'expansion de l'univers, le big bang et la formation d ela terre ont ete falsifié pour colle à l'evolution darwinnienne....

E-NOR-ME...

comment va Harun ?

Ben Vous dite que l'univers et la terre a mis des milliard d'années pour existé ! ceci sert bien la théorie de l'évolution qui a besoin de milliard d'années pour étre crédible ;) )

Le probléme c'est que les milliard d'années par exemple du début de la formation de la terre jusque a aujourd'hui n'a pu étre "CONCRETEMENT PROUVER" !


PS : Vas y va voire tes potes raménes les devant le PC vas y ! faite péter la despé les gars et ramené les pop cornes !
 
Fantasme Yahya ?

Harun Yahya est un homme qui est objectife concernant l'évolution ! vous étes téllement embarasser par c'est preuve diréctement prit a la source chez des evolutionniste prit la main dans le sac, avouant ou démontrant leur scépticisme face a la théorie que vous ne pouver les contredire !

Votre seul defense reste alors de le critiquer tous en ésquivant les preuves !

Tien par exemple !

Si l'évolution est un fait pourquois les fossiles vivant n'ont toujour pas evoluer malgré leur existence dans des strates fossiles trés ancienne ?

arrete avec ça, on parle la creation ne detourne pas le debat, car tu vient de te rendre compte que celle ci tient bien moins la route que l'evolution....
 
Ben Vous dite que l'univers et la terre a mis des milliard d'années pour existé ! ceci sert bien la théorie de l'évolution qui a besoin de milliard d'années pour étre crédible ;) )

Le probléme c'est que les milliard d'années par exemple du début de la formation de la terre jusque a aujourd'hui n'a pu étre "CONCRETEMENT PROUVER" !

donc tu pense que l'expention de l'univers est une fumisterie ?
que le big bang n'a jamais existé ?

PS : Vas y va voire tes potes raménes les devant le PC vas y ! faite péter la despé les gars et ramené les pop cornes !

c'est deja fait....
mais merci de l'autorisation
 
mais quelle verité ?
que des que tu n'as rien à repondre tu ressort les memes falcifications comme si elle representaient tout le monde scientifique ?

bref c'est toi qui tourne en rond.

La théorie de l'évolution est joncher de mensonges ! méme les mutation bénefique pour digérer le citrate par les bacteries sont un mensonge ! pareille pour les antibiotique !

Toutes vos tentatives sont "vaine" ! ce qui me rend créationniste c'est pas le coran ou la bible ! ce qui me rend créationniste c'est l'embrouille dans la quel vous vous fouter parce que vous conjecturé et modifier vos resultas !
 
Remballe quoi ?
que l'avis d'une personne constitue une preuve ?
oui fantasme, non en fait c'est la seule possibilité pour toi... le monde scientifique est un complo anti-islam et anti-Yayha...
tout a fait dans une logique sectaire..... reflechis y un jour.

Arréte de m'accusé d'étre sectaire ! HS lispon n'a pas donner sont avis tu amalgamise (remarque c'est normal...) il AVOUE ! que des scientifique on dit "qu'il etait prét a tordre leur resultas" !

C'est pas un avis ça ! c'est un avoeu !
 
La théorie de l'évolution est joncher de mensonges ! méme les mutation bénefique pour digérer le citrate par les bacteries sont un mensonge ! pareille pour les antibiotique !

Toutes vos tentatives sont "vaine" ! ce qui me rend créationniste c'est pas le coran ou la bible ! ce qui me rend créationniste c'est l'embrouille dans la quel vous vous fouter parce que vous conjecturé et modifier vos resultas !

donc tu est un non logique.
depuis quand la decredibilation d'une hypothese rend elle juste l'hypothese d'a coté ?
aussi logique que tu gourou tu es.
 
arrete avec ça, on parle la creation ne detourne pas le debat, car tu vient de te rendre compte que celle ci tient bien moins la route que l'evolution....

Tu voie tu repond pas a ma question ! tu esquive ma question parce que comment pourrait tu expliquer que les animeaux (en plus d'apparaitre brutalement) beaucoup d'entre eux a l'heure actuel sont d'anciens animeaux que on retrouve dans des strats TRES ANCIENNE ?

Faudrait un sacré scénario pour expliquer sa sans détruire l'évolution ! et beaucoup d'imagination !
 
Arréte de m'accusé d'étre sectaire ! HS lispon n'a pas donner sont avis tu amalgamise (remarque c'est normal...) il AVOUE ! que des scientifique on dit "qu'il etait prét a tordre leur resultas" !

C'est pas un avis ça ! c'est un avoeu !

il avoue que des scientifiques qu'il connait sont pres à tordre des resultat....
tout de suite de signifie un complot....

ça c'est d ela deduction.....

tu es sectaire.... comme ton gourou yayha...
comme les sectes tu vis dans un monde ou des gens veulent detruire ton gourou yayha a cause de ses idées... et ou il existe un immense complot..... seule maniere pour toi de justifier que l'ensemble des scientifiques ne soit d'accord avec toi.....
comment pourrait tu autrement justifier que 150 ans de recherche diverge de ta propre croyance ?
 
donc tu pense que l'expention de l'univers est une fumisterie ?
que le big bang n'a jamais existé ?

L'éxpansion de l'univers est un fait et le big bang aussi ça je le nie pas et tu le sait ! ce que je te demande c'est de me prouver qu'ils on eu lieu il y a des milliards d'années !

c'est les milliard d'années que je te demande de prouver (aprés tous c'est ton boulot non ?) pas le big bang ou l'expansion !
 
Tu voie tu repond pas a ma question ! tu esquive ma question parce que comment pourrait tu expliquer que les animeaux (en plus d'apparaitre brutalement) beaucoup d'entre eux a l'heure actuel sont d'anciens animeaux que on retrouve dans des strats TRES ANCIENNE ?

Faudrait un sacré scénario pour expliquer sa sans détruire l'évolution ! et beaucoup d'imagination !

pourquoi parle tu de l'evolution...
le sujet est la creation et nous attendons tous que tu demontres tes dires à savoir la frande de l'expantiuon de l'univers....

allez kamal
au boulot....
 
L'éxpansion de l'univers est un fait et le big bang aussi ça je le nie pas et tu le sait ! ce que je te demande c'est de me prouver qu'ils on eu lieu il y a des milliards d'années !

c'est les milliard d'années que je te demande de prouver (aprés tous c'est ton boulot non ?) pas le big bang ou l'expansion !

lol
facile, tu regarde la derive de l'univers, son expansion, et tu t'appersion que etant donne sa vitesse il a fallu des milliards d'années pour qu'il atteingne sa configuration actuelle en partant d'un point unique d'origine big bang....

la c'est pas dur.

c'est comme cela que Hubbles à deduit le big bang.
 
il avoue que des scientifiques qu'il connait sont pres à tordre des resultat....
tout de suite de signifie un complot....

ça c'est d ela deduction.....

tu es sectaire.... comme ton gourou yayha...
comme les sectes tu vis dans un monde ou des gens veulent detruire ton gourou yayha a cause de ses idées... et ou il existe un immense complot..... seule maniere pour toi de justifier que l'ensemble des scientifiques ne soit d'accord avec toi.....
comment pourrait tu autrement justifier que 150 ans de recherche diverge de ta propre croyance ?

150 ans de bobards plutot ! et c'est pas prét de s'arréter !

Les collégue de HS Lipson on tordus des resultas et a l'époque on clairement dit qu'il etait prét a le faire ! aujourd'hui cette tradition ce perpetue !

Géne a calcules simple par ordi (l'ordinateur n'est pas cité dans l'article bien sur ! ^^)

Resitances des bacteries (sans réveler que leur mutation est en réalité un phenomen de destructions d'un enzyme qui par la suite les rend maladife et mourante)

Ceci n'est pas un fantasme yahyesque !
 
pourquoi parle tu de l'evolution...
le sujet est la creation et nous attendons tous que tu demontres tes dires à savoir la frande de l'expantiuon de l'univers....

allez kamal
au boulot....

L'éxpansion de l'univers n'est pas une fraude ! j'ai toujour accepter ça !

enfin certains y trouve a redire quand méme ! perso j'ai pas le temp de lire mais je te le donne quand méme :

http://www.ldi5.com/d/astro/dbigbang.php

Je revient sur ma reponse pour ceci :

Halton ARP est un astronome américain qui a observé et catalogué les "galaxies particulières". Parmi celles-ci se trouvaient des galaxies en interaction ( qui échangent de la matière ) ayant des redshifts incompatibles avec la fameuse loi de Hubble. Ces observations mettent à mal le célèbre modèle du Big Bang. Il n'était pas possible d'expliquer ces anomalies au sein de la théorie maîtresse.
Qu'a donc fait la communauté scientifique ?
Elle a tout simplement interdit l'astronome hérétique d'observatoire ! Incroyable ! Mais malheureusement vrai !
Il poursuit maintenant ses recherches à l'Institut d'Astrophysique Max Planck de Munich... à partir des observations des autres...
Ses découvertes montrent que le redshift ne peut plus être corrélé avec la vitesse d'éloignement, mais sans doute avec l'âge de la matière...
Toute la cosmologie moderne est à revoir... Inadmissible pour la communauté scientifique qui préfère persister dans son erreur, ou plutôt son aveuglement.
 
L'éxpansion de l'univers n'est pas une fraude ! j'ai toujour accepter ça !

enfin certains y trouve a redire quand méme ! perso j'ai pas le temp de lire mais je te le donne quand méme :

http://www.ldi5.com/d/astro/dbigbang.php

Je revient sur ma reponse pour ceci :

Halton ARP est un astronome américain qui a observé et catalogué les "galaxies particulières". Parmi celles-ci se trouvaient des galaxies en interaction ( qui échangent de la matière ) ayant des redshifts incompatibles avec la fameuse loi de Hubble. Ces observations mettent à mal le célèbre modèle du Big Bang. Il n'était pas possible d'expliquer ces anomalies au sein de la théorie maîtresse.
Qu'a donc fait la communauté scientifique ?
Elle a tout simplement interdit l'astronome hérétique d'observatoire ! Incroyable ! Mais malheureusement vrai !
Il poursuit maintenant ses recherches à l'Institut d'Astrophysique Max Planck de Munich... à partir des observations des autres...
Ses découvertes montrent que le redshift ne peut plus être corrélé avec la vitesse d'éloignement, mais sans doute avec l'âge de la matière...
Toute la cosmologie moderne est à revoir... Inadmissible pour la communauté scientifique qui préfère persister dans son erreur, ou plutôt son aveuglement.

lol
donc tu remet en cause meme de maniere "idirecte" l'expansion d el'univers et le big bang...
et oui messieurs dames, les astronomes aussi font parti du complot mondial anti Yayha....

qu'ils sont mechants....
aller je te laisse je vais donner mon cours de fraude scientifique pro evolution à la fac.....
 
La science expérimentale a prouvé que la roche qui compose les montagnes s'enfonce à l'intérieure de l'écorce terestre deux fois la hauteur des montagnes: la création des montagnes fait donc partie intégrante de la création de la terre.
Le Tafsir de Ibn Kathir (commentaire du Coran) rapporte que les Compagnons du Prophète Mohammed avaient expliqué que dans les 4 jours de la fixation des montagnes et de la subsistance étaient compris les 2 jours de la création de la terre: ce que les sientifiques du XXème siècle ont découvert 14 siècles plus tard!
Voici encore une preuve de plus que le coran est une révélation du Seigneur de l'univers.
Voir le site www.islam-guide.com/fr/ (Les montagnes dans le Coran)


Maintenant prenons un exemple : je lis un texte en 2min et je le comprend en 4min. La lecture et la compréhension font combien de minutes? La réponse est 4min car le temps de la compréhension fait partis du temps de la lecture

La science a trouvé que les montagnes ont été créé en 4 jours ? C'est nouveau ! C'est bizarre personne n'en parle. Où as-tu lu ça ? Mais arrêtez de prendre vos désirs pour des réalitées !!!
 
voila tout est dit.....
complot scientifique mondial....

merci de justifier mes propos de maniere aussi eclatante.

Tu voie ! tu a prit de ma reponse que quelque phrase que tu a replacer A TA FACON pour faire genre que j'écrit sans preuves !

Seulment si on "replace" ma reponse dans sont contexte initial :

"150 ans de bobards plutot ! et c'est pas prét de s'arréter !

Les collégue de HS Lipson on tordus des resultas et a l'époque on clairement dit qu'il etait prét a le faire ! aujourd'hui cette tradition ce perpetue !

Géne a calcules simple par ordi (l'ordinateur n'est pas cité dans l'article bien sur ! ^^)

Resitances des bacteries (sans réveler que leur mutation est en réalité un phenomen de destructions d'un enzyme qui par la suite les rend maladife et mourante)

Ceci n'est pas un fantasme yahyesque !"

Les 3 phrase qui appuie mes accusation tu les a délibérément "effacer"...

Si deja tes comme ça en general ! faut pas demander ce que sa doit étre au labo !
 
Tu voie ! tu a prit de ma reponse que quelque phrase que tu a replacer A TA FACON pour faire genre que j'écrit sans preuves !

Seulment si on "replace" ma reponse dans sont contexte initial :

"150 ans de bobards plutot ! et c'est pas prét de s'arréter !

Les collégue de HS Lipson on tordus des resultas et a l'époque on clairement dit qu'il etait prét a le faire ! aujourd'hui cette tradition ce perpetue !

Géne a calcules simple par ordi (l'ordinateur n'est pas cité dans l'article bien sur ! ^^)

Resitances des bacteries (sans réveler que leur mutation est en réalité un phenomen de destructions d'un enzyme qui par la suite les rend maladife et mourante)

Ceci n'est pas un fantasme yahyesque !"

Les 3 phrase qui appuie mes accusation tu les a délibérément "effacer"...

Si deja tes comme ça en general ! faut pas demander ce que sa doit étre au labo !

pourquoi ?
parce que tu as cité 3 ligne pour justifier ton '150 ans de bobards' ?
lol
non j'ai juste resumé...
tes trois pauvres exemple sont
1. sortie de leur contexte
2. pas forcement respectueux de la realité, je te connais assez pour savoir que tu peut faire des erreurs de comprehension colossale en science, au point de citer des resultats qui prouvaient l'inverse de ce que tu voulais dire...
3. representatif de dizaines d emilliers de resultats ? 4 sur 100 000 est statistiquement significatif ?

conclusion ton 150 ans de bobard (=complot mondial) est pour le smoins exagéré par rapport à tes arguments.... c'est evident pour n'importe qui d'impartial...
et je n'ai pas deformé tes propos, cela ne me servait à rien d'expliquer (encore) que tu accuses sans preuve l'ensemble d ela science mondiale, juste pour justifier les points d evue de ton gourou...
 
lol
donc tu remet en cause meme de maniere "idirecte" l'expansion d el'univers et le big bang...
et oui messieurs dames, les astronomes aussi font parti du complot mondial anti Yayha....

qu'ils sont mechants....
aller je te laisse je vais donner mon cours de fraude scientifique pro evolution à la fac.....

J'ai jamais dit que j'adhérez a leur truc ! j'ai méme pas lu l'article pour me prononcer !
 
pourquoi ?
parce que tu as cité 3 ligne pour justifier ton '150 ans de bobards' ?
lol
non j'ai juste resumé...
tes trois pauvres exemple sont
1. sortie de leur contexte
2. pas forcement respectueux de la realité, je te connais assez pour savoir que tu peut faire des erreurs de comprehension colossale en science, au point de citer des resultats qui prouvaient l'inverse de ce que tu voulais dire...
3. representatif de dizaines d emilliers de resultats ? 4 sur 100 000 est statistiquement significatif ?

J'ai prit les "histoires" les plus connus et les plus defendu pour démontré que sa commence deja bien ! parlons méme pas des plus controverser !

conclusion ton 150 ans de bobard (=complot mondial) est pour le smoins exagéré par rapport à tes arguments.... c'est evident pour n'importe qui d'impartial...
et je n'ai pas deformé tes propos, cela ne me servait à rien d'expliquer (encore) que tu accuses sans preuve l'ensemble d ela science mondiale, juste pour justifier les points d evue de ton gourou...

Comme je l'est démontré méme les "decouvertes les plus médiatisé" sont au final peu fiable ! (mutation bénefique inexistente).

Elles résume a elle seul le mensonges scientifique dans toutes sa splandeur ! et plus je cherche plus j'en decouvre des nouvel !
 
J'ai prit les "histoires" les plus connus et les plus defendu pour démontré que sa commence deja bien ! parlons méme pas des plus controverser !

bref comme dab....
alors pourquoi je me foulerai a repondre encore à ton rabachage ?
tu extrapoles à partir de temoignage est fais divers qui ont parfois un siecle, tu salis toute une profession
tu fais la meme chose que les gens qui disent que tous les musulmans sont des terroriste au cause des attentats...
la meme chose.

Comme je l'est démontré méme les "decouvertes les plus médiatisé" sont au final peu fiable ! (mutation bénefique inexistente).


à bon ?
n'importe quoi.
deja n'empploi pas le terme demontré dans ta bouche cela sonne mal...
secundo tu ne fais que donner ton opinion il n'y aucune demonstration dans ce que tu dis.

pour finir tu confond la fraude scientifique ave cle marketing et les effet d'annonce de ceux qui presente sles resultats (les medias).
pourrais tu au moins cité l'article qui se refere à ce quze tu dit ?
la publication d'origine pas la repercution dans les media...

bref tout les amalgames sont bon pour decredibiliser la science...
alors non ne parle pas de 'demonstration' c'est insultant pour ceux qui travaille pour de vrai à demontrer des choses.
 
bref comme dab....
alors pourquoi je me foulerai a repondre encore à ton rabachage ?
tu extrapoles à partir de temoignage est fais divers qui ont parfois un siecle, tu salis toute une profession
tu fais la meme chose que les gens qui disent que tous les musulmans sont des terroriste au cause des attentats...
la meme chose.

On parle ici de "fait mensonger" accablant qui démontre l'urgence du darwinisme a fabriquer des mensonges ! je ne condamne pas LA BIOLOGIE ! et donc LES BIOLOGISTE ! je condamne les EVOLUTIONNISTE qui acrédite la théorie a coup de bobards plus folklorique les un que les autres !

à bon ?
n'importe quoi.
deja n'empploi pas le terme demontré dans ta bouche cela sonne mal...
secundo tu ne fais que donner ton opinion il n'y aucune demonstration dans ce que tu dis.

OK si tu le prend ainsi !

Evolution graduel existe t'elle ? demadons a Jay Gould "pourtant evo"



pour finir tu confond la fraude scientifique ave cle marketing et les effet d'annonce de ceux qui presente sles resultats (les medias).
pourrais tu au moins cité l'article qui se refere à ce quze tu dit ?
la publication d'origine pas la repercution dans les media...

bref tout les amalgames sont bon pour decredibiliser la science...
alors non ne parle pas de 'demonstration' c'est insultant pour ceux qui travaille pour de vrai à demontrer des choses.

Mais oui biovibs bien sur !

C'est "démonstration" que j'ai faite sont téllement concréte et réaliste que ta seul façon de les combattre (faiblement) c'est de repprocher le fait que je vous repproche d'étre des barratineur en vous méttant sous le nez ce qui vous discrédite a plus d'un titre !

Pour preuve coolqc est venu remettre les pendules a l'heure révelant que tu tes bien foutu de moi concernant les sequence ALU !

Sur ce moi j'y go !
 
On parle ici de "fait mensonger" accablant qui démontre l'urgence du darwinisme a fabriquer des mensonges ! je ne condamne pas LA BIOLOGIE ! et donc LES BIOLOGISTE ! je condamne les EVOLUTIONNISTE qui acrédite la théorie a coup de bobards plus folklorique les un que les autres !

comme l'immense majorité des biologiste adhere au modèle de l'evolution c'est la meme chose.
bref tu accuse la biologie dans son ensemble de mentir pour 'couvrir' l'evolution...
ton fameux complot mondial.

de plus ici tu affirme que toutes les données qui vont dans le sens d el'evolution sont des bobard folklorique donc
1. que ceux qui produisent les resultats trichent completement
2. que le reste de la communauté (qui n'est pa sdnas le coup dirons nous) n'est pas apte à le demasquer.

donc tu traite d'incompétent ceux que tu ne traite pas de menteur...

Mais oui biovibs bien sur !

C'est "démonstration" que j'ai faite sont téllement concréte et réaliste que ta seul façon de les combattre (faiblement) c'est de repprocher le fait que je vous repproche d'étre des barratineur en vous méttant sous le nez ce qui vous discrédite a plus d'un titre !

Pour preuve coolqc est venu remettre les pendules a l'heure révelant que tu tes bien foutu de moi concernant les sequence ALU !

Sur ce moi j'y go !

surement pas, colocq a confirmé ce que je disais à savoir que les sequences alu sont spécifiques des primates, par contre il a objecté que celles ci ne sont pas tres pertinente comme demonstration de la parenté homme primate du fait de la variabilité.
il y a deux element distinct ici, mais tu as du mal a comprendre ce genre de subtilité, c'est pourquoi la partie scientifique t'echappe.

tes preuves ne sont que la citation de quelques cas de fraude et l'avis de certaines personnes.
en clair une 20 aines de cas, alors que rien qu'en 2008 plus de 78000 etudes ayant comme mot clé l'evolution ont ete publiées

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/sites/entrez

donc je te redemande quelle pertinence ont tes arguments ?
pour accuser l'ensemble d'une profession sur la base que quelques cas de fraudes avéré par rapport à l'ensemble du travail.
reponse aucun....

c'est comme de dire que tout les musulmans sont terroristes sur la bases des quelques attentats de pas le monde sur un population de pres d'un milliard de personne.
ou de dire que comme il existe de faux predicateurs qui s'engraisse par leurs mensonges Dieu n'existe pas.

bref ton analyse est partielle et partialle.

j'ettend toujours que tu nous explique tes conclusion concernant l'age d el'univers qui n'est pas selon tes dires vieu de milliards d'années....
 
La science expérimentale a prouvé que la roche qui compose les montagnes s'enfonce à l'intérieure de l'écorce terestre deux fois la hauteur des montagnes: la création des montagnes fait donc partie intégrante de la création de la terre.
Le Tafsir de Ibn Kathir (commentaire du Coran) rapporte que les Compagnons du Prophète Mohammed avaient expliqué que dans les 4 jours de la fixation des montagnes et de la subsistance étaient compris les 2 jours de la création de la terre: ce que les sientifiques du XXème siècle ont découvert 14 siècles plus tard!
Voici encore une preuve de plus que le coran est une révélation du Seigneur de l'univers.
Voir le site www.islam-guide.com/fr/ (Les montagnes dans le Coran)


Maintenant prenons un exemple : je lis un texte en 2min et je le comprend en 4min. La lecture et la compréhension font combien de minutes? La réponse est 4min car le temps de la compréhension fait partis du temps de la lecture

slt

le temps existe t il ?
Crois tu que la terre a été crée en 6 jours .... ou serait ce purement symbolique ?
 
slt

le temps existe t il ?
Crois tu que la terre a été crée en 6 jours .... ou serait ce purement symbolique ?

reste aussi à definir le mot "jour"

"Du ciel à la terre, Il (Dieu) administre l'affaire, laquelle ensuite monte vers Lui en un jour ("yawm") équivalant à mille ans de votre calcul." (Sourate 32 / Verset 5)


"Les Anges ainsi que l'Esprit montent vers Lui en un jour ("yawm") dont la durée est de cinquante mille ans." (Verset 4 / Sourate 70)


tout est relatif;)
 
Haut