Détente, rap fr monothéisme

azerty19

Golden Ratio 1,618
"Tu es un lion et Ton coeur est un soleil
L'Ultime secours de ceux perdus dans leur sommeil"

Magnifique ce slam azerty19

En plus terrible tu as aussi posté avec les lyrics c'est cool, moi aussi j'me suis dit la même pour que les gens comprennent bien :cool:

Moi ce qui me fait frissonner dans la chanson c'est

"Je n'étais rien, ou bien, quelque chose qui s'en rapproche
J'étais vain et, c'est bien c'que contenait mes poches
J'avais la haine, mélange de peur, d'ignorance et de gêne
Je pleuvais de peine, de l'inconsistance de ne pas être moi-même
J'étais mort et, tu m'as ramené à la vie
Je disais «J'ai», ou «Je n'ai pas», tu m'a appris à dire «Je suis»"

(il a fallu que je fasse un choix dans mon préféré, préféré mais les paroles... pfiuu il y a pleins de petites phrases comme ça... oh la la)

J'ai toujours pas écouté le tiens je dois t'avouer (car je veux etre dans un endroit propice à l'écoute ^^ mais bientot je le ferais) mais quand j'ai vu ton post c'est la premiere chanson qui m'est venu à l'esprit. Ce rappeur il sait parlais des choses c'est ouf :D
 
SANS DEBAT,


J'aime bien celle-ci de kerry james : 28 decembre 77.

Elle parle de sa descente aux enfer et ensuite de sa decouverte de l'islam qui lui a permis de s'épanouir :


Kery James - 28 décembre 1977 - YouTube


"Je t'assure, je garde les traces de mon passé
Tu sais, ces choses qu'on ne pourra pas effacé....
Puis j'ai appris l'Islam cette religion honorable
De transmission oral auprès de gens bons et fiables
Elle ma rendu ma fierté
M'a montré ce qu'était un homme
Et comment affronter les démons qui nous talonnent"
 
Et "Priere" de keny arkana ( chretienne me semble t'il)

"O mon Dieu, Seigneur des seigneurs, Roi des rois
Eternel Créateur, tes Commandements seront mes Lois"


Keny Arkana - Prière - YouTube


"Ce monde blasphème, la Foi considérée comme futile
Par ceux qui ne voient pas tes Signes, ne discernant pas le Subtil
Mais voudraient donner des leçons aux serviteurs de ta Lumière"


Je la trouve juste magnifique cette priere, :love:
D'ailleurs j'accroche sur quasiment toutes ces chansons à keny arkana pour moi c'est l'une des meilleurs sans conteste.

Le matériel n'est qu'illusion, la Connaissance la vraie Fortune

(en gros je pourrais cité la chanson en entiere... toutes ces chansons sont des punchlines pour moi)
 

azerty19

Golden Ratio 1,618
Pour tous ceux qui ont envie de nous faire partager des bons sons qui parle de l'Islam ou d'autres croyances (si possible du rap).

Il n'y a pas à débattre seulement partagé des sons, les écouter et dire si on kiff ou pas ;)

Je commence avec une de mes ziks préférés, les lyricsl, le flow, l'instru tout y est.


Akhenaton - Dirigé vers l'est - YouTube


Interessant ta video... mais sa me fait pensee au discussion que ta avec Nicky ^^

Par contre j adore les rimes et tout... Etais tu au courant que lucifer, (peux etre que ca veux dire lumiere) mais qu il y a aussi des theories disant que c est une representation de shaytan? (un truc du genre... bon c est des theories loufoque mais bon on peux tout prendre en compte et faire le pour et le contre :langue: )
 

azerty19

Golden Ratio 1,618
J aime trop soprano aussi, ont voit qu il y a une influence religieuse dans le message (apparemment il a une sorte de tache plus sombre sur le frond grace a la priere) , il a une intensite des mots assez special, genre dans la chanson "je serais la" (mais c est peux etre car je suis une fille et que j aime bien ce genre de mots ^^). Et j aime beaucoup youssouphha aussi..

J aime bien ce post car je veux connaitre plus le rap (j avais pas skyrock dans ma campagne et dans le temps internet n existait pas ^^) mais pff... il y a des poetes dans la place. Dans le futur je veux pouvoir faire rimer et utiliser les bons mots pour mes pensees
 
J aime trop soprano aussi, ont voit qu il y a une influence religieuse dans le message (apparemment il a une sorte de tache plus sombre sur le frond grace a la priere) , il a une intensite des mots assez special, genre dans la chanson "je serais la" (mais c est peux etre car je suis une fille et que j aime bien ce genre de mots ^^). Et j aime beaucoup youssouphha aussi..

J aime bien ce post car je veux connaitre plus le rap (j avais pas skyrock dans ma campagne et dans le temps internet n existait pas ^^) mais pff... il y a des poetes dans la place. Dans le futur je veux pouvoir faire rimer et utiliser les bons mots pour mes pensees



Ma chérie, si tu veux ecouter du bon rap, et surtout du rap conscient avec un message positif voir religieux/spirituel,

Eteinds ta radio :cool:

surtout skyrock !!!! :eek:
 

azerty19

Golden Ratio 1,618
Ma chérie, si tu veux ecouter du bon rap, et surtout du rap conscient avec un message positif voir religieux/spirituel,

Eteinds ta radio :cool:

surtout skyrock !!!! :eek:


LOOOL oui c vrai ^^ nan mais je n ai pas skyrock la ou j habite de toute maniere..

cetait juste pour dire que je n ai pas eu un minimum d introduction au rap (meme commercial) dans ma jeunesse MAIS je me rattrape grace a internet et a mes propres opinions sur ce que je qualifie de bon. T inquiete, Booba c est pas mon truc ^^ (enfin le peu que j ai ecoute)
 
LOOOL oui c vrai ^^ nan mais je n ai pas skyrock la ou j habite de toute maniere..

cetait juste pour dire que je n ai pas eu un minimum d introduction au rap (meme commercial) dans ma jeunesse MAIS je me rattrape grace a internet et a mes propres opinions sur ce que je qualifie de bon. T inquiete, Booba c est pas mon truc ^^ (enfin le peu que j ai ecoute)


Oui, Par contre son EX-acolyte, Ali il est devenu au top.... pas comme l'autre zygoto.
c'est là que tu comprends que les meilleurs sont pas les plus diffusés loin de là.

Je te post une chanson de lui qui parle un peu spiritualité (pour rester dans le cadre du topic) mais sinon il en a plein d'autres des meilleurs ! (mais j'ose pas les mettre içi au risque de sortir du sujet).


"Le Très-Haut j'ai imploré
ici bas j'ai exploré,
l'éphémère ne peut me leurrer,
l'absolu j'ai effleuré,
le front au sol
le coeur est placé
au-dessus du cerveau."
Ali - Mon Ame Pleure (Le rassemblement) - YouTube





" Ô Maître! Mon âme a pleuré,
abreuvé mon être,
irrigué le désert qui m'empêchait
d'apercevoir au delà de ma fenêtre.
La paix pénètre,
efface les mirages et les tourments,
équilibre
comme un chemin
sans virage, sans tournant.
Tout apparaît clairement
quand le coeur bat sereinement."
 

azerty19

Golden Ratio 1,618
Je suis pas sure que c est tres appropriee de dire sa mais... je trouve sa trop sexy ce genre d hommes (genre commes les rapeurs qui ont ete posteri) car tu vois qu ils reflechissent... et je sais pas sa degage quelque chose de trop pfiuuuuuuuuuuuuuu :rouge: :love: lol

Mais sa, c est l islam qui a rajouter des criteres d intelligence et de spiritualite tres defini ^^
 
Je suis pas sure que c est tres appropriee de dire sa mais... je trouve sa trop sexy ce genre d hommes (genre commes les rapeurs qui ont ete posteri) car tu vois qu ils reflechissent... et je sais pas sa degage quelque chose de trop pfiuuuuuuuuuuuuuu : roug e: :lov e: lol

Mais sa, c est l islam qui a rajouter des criteres d intelligence et de spiritualite tres defini ^^


je suis pas sur que se soit en effet approprié :rouge:

Mais je vois ce que tu veux dire :D
 

Pierre92Kebab

L'ENFER EST SUR TERRE...
Interessant ta video... mais sa me fait pensee au discussion que ta avec Nicky ^^

Par contre j adore les rimes et tout... Etais tu au courant que lucifer, (peux etre que ca veux dire lumiere) mais qu il y a aussi des theories disant que c est une representation de shaytan? (un truc du genre... bon c est des theories loufoque mais bon on peux tout prendre en compte et faire le pour et le contre :langue: )

Ouais je sais moi aussi avant Lucifer je pensais que c'était un des nom d'Iblis mais grâce au Coran j'ai compris que surement que non. Ce sont les chrétiens qui ont commencé à dire ça... Lucifer le maître de l'enfer...nan mais franchement c'est pas Allah le maître du Paradis et de l'Enfer, le Maître de tout ?
Lucifer devait surement désigner un prophète, et comme à chaque fois avec les 3 grandes religions monothéistes chacun interprète à sa manière (prêtre, rabbin, cheikh)... En latin lucifer signifie "celui qui apporte la lumière" ou "le porteur de lumière".
Tu crois que c'est Iblis qui veut nous éclairer ? Je pense que non il veut plutôt faire en sorte de faire des amalgames au sujet du monothéisme, de nous faire pénétrer l'obscurantisme dans les religions (et il a réussi).

Je vais poster un autre son de mon rappeur préféré, Akhenaton, qui devrait te faire comprendre... depuis que j'ai connu le groupe Iam à l'age de 10 ans j'ai toujours kiffé et maintenant je comprends pourquoi je l'écoutais déjà :D

Ps : ce n'est pas un son que je vais poster mais une mixtape de Cut Killer
 

Pierre92Kebab

L'ENFER EST SUR TERRE...
Interessant ta video... mais sa me fait pensee au discussion que ta avec Nicky ^^

Par contre j adore les rimes et tout... Etais tu au courant que lucifer, (peux etre que ca veux dire lumiere) mais qu il y a aussi des theories disant que c est une representation de shaytan? (un truc du genre... bon c est des theories loufoque mais bon on peux tout prendre en compte et faire le pour et le contre :langue: )

Maintenant tu dois aussi comprendre qu'il y a des gens qui t'apporte soi-disant la lumière mais ne t'apporte que l'obscurantisme... C'est pour cela que je préfère rester sombre que de suivre une lumière qui risque de m'aveugler...
 

Pierre92Kebab

L'ENFER EST SUR TERRE...
IAM - Le combat sans fin - YouTube


"Jeune prétentieux... Comprends tu maintenant ce qu'est la force obscure ?
Aidez moi....
Je sens que la colère monte en toi, la haine aussi... vois...
Je suis sans défense, prend ton sabre de Jedi et frappe moi !
Fais ce dernier pas en direction de la force obscure... "

Shurik N
Comme deux jumeaux dans le ventre de leur mère
Sommeil en moi les deux différentes facettes de mon caractère
Tantôt l'une prend le dessus, tantôt l'autre mais
De toutes les façons, je n'ai pas le contrôle de dualité
Dans une guerre interminable
Pour l'accession au pouvoir dont mon corps sera l'esclave
Et quand l'une d'elle devant l'autre recule
C'est le temple de l'harmonie, qui tout à coup bascule
Mais je dois lutter contre les deux à la fois
Afin d'annihiler le conflit qui me ronge malgré moi
malgré moi
Pourtant, séparées elles ne sont rien
Mais elles se déchirent sans cesse jusqu'à ce que l'une sorte enfin
Vainqueur, me plongeant dans l'excès
En sortir est le but mais les efforts sont vains
Je demeure en quête de sérénité
Spectateur et victime d'un combat sans fin

Akhenaton
D'emblée laisse-toi entraîner de mon côté
Sans regret pour la force dont tu fus doté
Les barrières tombent et tu fais partie d'une ombre
Une fois pour toujours, c'est clair je suis sombre
J'étais hésitant, une créature aux mains moites
Mais je suis revenu un gant noir à ma main droite
Détaillant les âmes et les corps comme un zoom
Fasciné par la lumière de Wood dans les booms
On nous a toujours fait croire que le clair est bon
Et sur les murs dans nos maison, oui Jésus est blond
Nous avons été pris pour nous contenter de rien
Que les gens comme nous n'ont jamais accès aux biens
Fini le maître prend sa place dans les couleurs
Nés d'une multitude enfantée dans la douleur
Lors de la création des formes dans les galaxies
Les ténèbres étaient antécédente à l'énergie
361 degrés de connaissances
Le changement de cap fut l'amorce de ma renaissance
Les rites que j'imite, font partie des perles dont hérite le poète sémite
Au nom de mon peuple, fils d'Isaac et d'Ismaël
Paix sur les enfants blessés d'Irak et d'Israël
Désormais la circonférence est une perte
Bien mieux est d'observer le point au centre du cercle :
Dieu...


"C'est le Dieu Unique d'Akhenaton
de notre père des chrétiens et des musulmans
qui fit ressurgir dans la poussière de Thèbes
ses chapelles et ses mosquées..."
 

Pierre92Kebab

L'ENFER EST SUR TERRE...
SANS DEBAT,


J'aime bien celle-ci de kerry james : 28 decembre 77.

Elle parle de sa descente aux enfer et ensuite de sa decouverte de l'islam qui lui a permis de s'épanouir :


Kery James - 28 décembre 1977 - YouTube


"Je t'assure, je garde les traces de mon passé
Tu sais, ces choses qu'on ne pourra pas effacé....
Puis j'ai appris l'Islam cette religion honorable
De transmission oral auprès de gens bons et fiables
Elle ma rendu ma fierté
M'a montré ce qu'était un homme
Et comment affronter les démons qui nous talonnent"

D'la bonne zik aussi ;)


On va dire qu'on va juste débattre sur les lyrics ^^
 

azerty19

Golden Ratio 1,618
Ouais je sais moi aussi avant Lucifer je pensais que c'était un des nom d'Iblis mais grâce au Coran j'ai compris que surement que non. Ce sont les chrétiens qui ont commencé à dire ça... Lucifer le maître de l'enfer...nan mais franchement c'est pas Allah le maître du Paradis et de l'Enfer, le Maître de tout ?
Lucifer devait surement désigner un prophète, et comme à chaque fois avec les 3 grandes religions monothéistes chacun interprète à sa manière (prêtre, rabbin, cheikh)... En latin lucifer signifie "celui qui apporte la lumière" ou "le porteur de lumière".
Tu crois que c'est Iblis qui veut nous éclairer ? Je pense que non il veut plutôt faire en sorte de faire des amalgames au sujet du monothéisme, de nous faire pénétrer l'obscurantisme dans les religions (et il a réussi).

Maintenant tu dois aussi comprendre qu'il y a des gens qui t'apporte soi-disant la lumière mais ne t'apporte que l'obscurantisme... C'est pour cela que je préfère rester sombre que de suivre une lumière qui risque de m'aveugler...

Je suis tout a fait d accord avec toi... et je n ai jamais dit que ce que Nicky faisais etait ininteressant.. au contraire je pense qu il y a quelque chose a trouver dans sa recherche. Ce que je reproche c est son approche ^^

Je ne suis pas contre l idee que quelque chose d important c est passer au temps des pharaons (la preuve des pyramides) et aussi car mon instinct me dis qu il y a quelque chose a decouvrir la bas aussi (et dans d autre lieu du monde).

Cependant dans le commencement de mes recherches personnels et dans la preuve que le coran est je ne peux pas denier le prophete muhammad comme c'est fait... j'ai vu personnellement trop de preuves (je ne te parle pas de hadiths en soi meme).

Le fait de critiquer et de generaliser tousles savants religieux est aussi une grande erreure... je pense que la connaissance se prends partout et qu apres il y a moyens de faire se faire une idee de ce que ca peux etre.

Mais bon je tiens a dire j ai rien contre l approche de Nicky mais voila ils oublient des choses tres importantes dans sa maniere de faire. ;)
 

azerty19

Golden Ratio 1,618
Par contre je dois t avouer que je pense que tu as raison sur ton approche de lucifer... sa a plus de sens. siktriet! (jsp que ta compris le gros mot).

Mais bon, j en suis pas encore la dans ma recherche personnelle, pour l instant j apprends partout et ap je ferais mon point de vue.
 

Pierre92Kebab

L'ENFER EST SUR TERRE...
Par contre je dois t avouer que je pense que tu as raison sur ton approche de lucifer... sa a plus de sens. siktriet! (jsp que ta compris le gros mot).

Mais bon, j en suis pas encore la dans ma recherche personnelle, pour l instant j apprends partout et ap je ferais mon point de vue.

Tkt j'ai compris ;)

As-tu déjà vu Star Wars ? Tu te rendras compte si tu continues des recherches sérieuses et que tu peux apercevoir les Signes d'Allah, que les "Jédi", les maîtres spirituels, ne font que tromper leur fidèle, tandis que les gens qui reste dans l'ombre, eux savent la vérité.

Si non j'ai vu que tu découvre plus ou moins le rap français, un conseil écoute de la bonne old skool c'est tout pourri le rap maintenant (et pourtant j'ai que 20 ans ^^)

Là je vais aller voir d'la famille mais d't'aleur au soir je te posterai d'autres son sympa qui reste dans le thème du monothéisme. Et si t'as des autres sons magnifique comme celui d'abdel malik n'hésites pas.
 

azerty19

Golden Ratio 1,618
Tkt j'ai compris ;)

As-tu déjà vu Star Wars ? Tu te rendras compte si tu continues des recherches sérieuses et que tu peux apercevoir les Signes d'Allah, que les "Jédi", les maîtres spirituels, ne font que tromper leur fidèle, tandis que les gens qui reste dans l'ombre, eux savent la vérité.

Si non j'ai vu que tu découvre plus ou moins le rap français, un conseil écoute de la bonne old skool c'est tout pourri le rap maintenant (et pourtant j'ai que 20 ans ^^)

Là je vais aller voir d'la famille mais d't'aleur au soir je te posterai d'autres son sympa qui reste dans le thème du monothéisme. Et si t'as des autres sons magnifique comme celui d'abdel malik n'hésites pas.

Non mais je suis d accord, de toute maniere c est assez visible partout ce genre d attitude.

En faisant mes propres recherches, j ai bien compris que le old skool est LA musique a ecouter :)
 
D'la bonne zik aussi ;)


On va dire qu'on va juste débattre sur les lyrics ^^


Oui bien sur, c'est justement ça que je voulais dire...

Pas de débat sur la musique haram/halal c'est pas le but de ton post...
Pas de débat sur la vie perso des rappeurs et leur personnage, c'est pas le but de ton post...
Juste parler des belles chansons... c'est ça le but de ton post.

que se soit pour kerry ou pour n'importe qui d'autres trés controverser, faut savoir que j'aime defois des musiques de personnes que je n'apprecie pas en temps normal....

Il y'a des rappeurs, j'aime pas leur mentalité, j'aime pas leur façon de rapper.. mais defois exceptionnellement je peux kiffer une chanson en particulier.. parce que je la trouve belle alors je l'apprecie... peu importe qui la chante...


Exemple : Pour rester dans le thème, en rap nessbeal c'est pas spécialement ma tasse de thé....

Mais cette chanson là, c'est juste une perle pour moi :love::

Indila & Nessbeal - DJ Skalp - Poussiere d'Empire - Dust from an Empire - YouTube


je trouve que c'est une chanson douce... et touchante en même temps. j'aime les paroles, et la voix d'indila en fond est juste sublime....





"j’aurais pû être ton cousin, traverser la mer rouge derrière moïse dire qu'on était voisin,
j'aurais pu mettre une kippa, Jésus c'est Issa, pourquoi autour des peuples y'a t'il des ramparts? "
 
Salam à tous,
il y a une chanson de rohff que j'aime bien elle est longue et un peu triste mais elle vaut le détour... Elle s'appelle "regretté" et elle commence par "je suis né poussière et je repartirai poussière..."
 

Pierre92Kebab

L'ENFER EST SUR TERRE...
Oui bien sur, c'est justement ça que je voulais dire...

Pas de débat sur la musique haram/halal c'est pas le but de ton post...
Pas de débat sur la vie perso des rappeurs et leur personnage, c'est pas le but de ton post...
Juste parler des belles chansons... c'est ça le but de ton post.

que se soit pour kerry ou pour n'importe qui d'autres trés controverser, faut savoir que j'aime defois des musiques de personnes que je n'apprecie pas en temps normal....

Il y'a des rappeurs, j'aime pas leur mentalité, j'aime pas leur façon de rapper.. mais defois exceptionnellement je peux kiffer une chanson en particulier.. parce que je la trouve belle alors je l'apprecie... peu importe qui la chante...


Exemple : Pour rester dans le thème, en rap nessbeal c'est pas spécialement ma tasse de thé....

Mais cette chanson là, c'est juste une perle pour moi :love::

Indila & Nessbeal - DJ Skalp - Poussiere d'Empire - Dust from an Empire - YouTube


je trouve que c'est une chanson douce... et touchante en même temps. j'aime les paroles, et la voix d'indila en fond est juste sublime....





"j’aurais pû être ton cousin, traverser la mer rouge derrière moïse dire qu'on était voisin,
j'aurais pu mettre une kippa, Jésus c'est Issa, pourquoi autour des peuples y'a t'il des ramparts? "


"Aujourd'hui Christophe Colomb si il débarque à Haïti
Il s"fait découper en 2 par un uzi Bon bon :D

Je connaissais pas c'est pas mal du tout. Ouais nessbeal c'est genre kamelancien, c'est le jour et la nuit avec eux ^^

J'ai même écouter l'intro de 2m11s. C'est vrai qu'elle a une belle voix Indila (comme dans Criminel avec Rohff c'est bon bon aussi)
 
"Aujourd'hui Christophe Colomb si il débarque à Haïti
Il s"fait découper en 2 par un uzi Bon bon :D

Je connaissais pas c'est pas mal du tout. Ouais nessbeal c'est genre kamelancien, c'est le jour et la nuit avec eux ^^

J'ai même écouter l'intro de 2m11s. C'est vrai qu'elle a une belle voix Indila (comme dans Criminel avec Rohff c'est bon bon aussi)


Oui franchement sa voix c'est une petite touche de douceur surtout dans les chanson de rap...
Elle en a fait une aussi avec youssoufa je sais pas si tu l'as entendu,pas mal du tout...
je l'aime bien youssouf en plus.
 

Pierre92Kebab

L'ENFER EST SUR TERRE...
PS: pour info, si vous êtes devant la télé y'a un reportage sur "les francs maçons et la musique"

Apparement la musique de mozart en fait partie :confused: je savais pas du tout.


Ouais mais les francs-maçons et les illuminatis on les diabolise de trop... maintenant j'dis pas il y a des gros manitous de la finance qu'on nous montre sur le net et on dit c'est des illuminatis et tout mais il y a quelque chose de pas net'... Il y a les vrais illuminés qui ont une science de ouf sur les religions et tout et après t'as les faux illuminés à la Jay-Z, Rihanna, Rockfeller, Churchild, Bush (ou bien c'est les skulls and bones) etc. eux ils s'affichent partout et il n'ont rien d'illuminés à part le fait qu'ils ont les tunes... les vrais illuminés de Science et d'Histoire ainsi que Spirituel reste dans l'ombre.

Il a fallut le temps que je m'en rende compte aussi... En fait t'as les illuminés qui se prennent pour Dieu (certains scientifiques avec matipulations génétique et tout, certains hommes politiques,etc.) et qui en fait sont des suiveurs d'Iblis sans s'en rendre compte peut-être (comme les Jédi dans la saga Star Wars) et t'as les vrais illuminés qui eux resteront à jamais dans l'ombre (le coté obscur)
Je sais je suis ouf' :D

C'est une théorie qui m'as souvent traversé l'esprit et après avoir trouvé de plus en plus de preuve bhe j'ai plus nié l'évidence...

En plus ça fait un petit mois que j'ai découvert ce son d'Akh je vais le poster après avec les lyrics... Tu comprendras mieux ce que je veux dire (franchement c'est ouf mais depuis le temps que j'écoute des sons de ce rappeur que j'écoutais pas trop avant, j'me dis qu'on a plus ou moins le même vécu spirituel, tkt c'est loin d'être mon idole, je n'ai qu'une idylle et c'est mon Créateur)
 

Pierre92Kebab

L'ENFER EST SUR TERRE...
IAM - C'est clair je suis sombre (album : l'école du micro d'argent)


I Am - C'est Clair Je Suis Sombre - YouTube


Hun, replacez les faits dans leur contexte
Et jetez les ténèbres dans la lumière
Une fois pour toujours
Une fois pour toutes c'est clair je suis sombre (X4)

J'ai étudié les sciences jusqu'à la faculté
Jamais ma foi les découvertes n'a occulté
Si j'apprécie les bienfaits pour l'homme qu'elle a générés
Pourquoi aurais-je pensé qu'elle me gênerait?
Les débats volent très bas
Ces scientifiques voient tout droit pour eux la fantaisie n'existe pas
Ils sont obtus, obscurantistes
Ils ont désormais les défauts qu'avait l'Eglise jadis
Je déteste ce rationalisme inquisiteur
Le niveau d'études fait il un être supérieur?
Egocentriques, ils doutent des faits célestes
Rient à ta figure quand tu parles d'extraterrestre
Mes crédos sont à chasser à leurs yeux
Les mystiques comme moi sont des illuminés du passé
Si ils sont Lumières que Dieu fasse que je sois sombre
Une fois pour toutes c'est clair je suis sombre

Refrain :
Et peu importe leur nombre
Une fois pour toutes c'est clair je suis sombre
Une fois pour toutes c'est clair je suis sombre
Et peu importe leur nombre
Une fois pour toutes c'est clair je suis sombre
Une fois pour toutes c'est clair
*Scratch*
"La force obscure grande et puissante"
"And I'm the dark side of the force"

Ces types trafiquent la génétique
Les progrès dit-on évoluent avec un rythme frénétique
Au delà des cavitos
Ils abusent sur l'expérimentation des fécondations in vitro
Je n'oublie pas que cette discipline est un héritage des nazis
Les plus fanatiques, créez les, usez les, flinguez les
Ne gardant que les purs dans la bouche de Mengele
C'est ce qui nous guette ceci est un hommage
Quand je vois tous ces essais sur le clonage
Que préparent-ils? Quelque chose de grave
Comme une génération amorphe, de nouveaux esclaves
D'hommes supérieurs, créés dans des fabriques
Dont ils seraient les maîtres des critères physiques
Découvrir les instruments divins c'est rien
Mais jouer avec c'est aller trop loin
Et même si c'est nécessaire, je dénonce l'abus
De tous ces animaux qui ne crient pas quand ils les tuent
Piquez vous tous seuls, et carrez vous vos bombes
Au nom d'Averroès c'est clair je suis sombre

Refrain

Science de l'avenir ou science des tombes
Comment les croire quand ils fabriquent des bombes
Quand on les célèbre pour leur génie docile
Dans le nucléaire, au service du génocide
Je suis sceptique quand on me parle de Sida
Ce serait un produit de laboratoire que ça ne m'étonnerait pas
On appelle ça régulation, moyen d'élimination, de la surpopulation
Le surarmement conduit à éviter la guerre
Qui peut frapper n'importe qui sur la Terre on laisse faire!
Etrange qui sont les tués, d'abord les homos
Les drogués, les pays d'Afrique et les marginaux
L'épuration hypocrite de l'instinct s'exacerbe
Si c'est le cas nous ne valons pas mieux que les Serbes
Le vaccin, ils l'ont sûrement déjà découvert
Ouh la commercialisation est une histoire de gros sous
Comme ces compagnies pétrolières qui
Possèdent les licences pour les futures énergies
La Lumière provient elle d'outre-tombe?
Une fois pour toutes c'est clair je suis sombre

Refrain
 

azerty19

Golden Ratio 1,618
Ouais mais les francs-maçons et les illuminatis on les diabolise de trop... maintenant j'dis pas il y a des gros manitous de la finance qu'on nous montre sur le net et on dit c'est des illuminatis et tout mais il y a quelque chose de pas net'... Il y a les vrais illuminés qui ont une science de ouf sur les religions et tout et après t'as les faux illuminés à la Jay-Z, Rihanna, Rockfeller, Churchild, Bush (ou bien c'est les skulls and bones) etc. eux ils s'affichent partout et il n'ont rien d'illuminés à part le fait qu'ils ont les tunes... les vrais illuminés de Science et d'Histoire ainsi que Spirituel reste dans l'ombre.

Il a fallut le temps que je m'en rende compte aussi... En fait t'as les illuminés qui se prennent pour Dieu (certains scientifiques avec matipulations génétique et tout, certains hommes politiques,etc.) et qui en fait sont des suiveurs d'Iblis sans s'en rendre compte peut-être (comme les Jédi dans la saga Star Wars) et t'as les vrais illuminés qui eux resteront à jamais dans l'ombre (le coté obscur)
Je sais je suis ouf' :D

C'est une théorie qui m'as souvent traversé l'esprit et après avoir trouvé de plus en plus de preuve bhe j'ai plus nié l'évidence...

En plus ça fait un petit mois que j'ai découvert ce son d'Akh je vais le poster après avec les lyrics... Tu comprendras mieux ce que je veux dire (franchement c'est ouf mais depuis le temps que j'écoute des sons de ce rappeur que j'écoutais pas trop avant, j'me dis qu'on a plus ou moins le même vécu spirituel, tkt c'est loin d'être mon idole, je n'ai qu'une idylle et c'est mon Créateur)

Il y a la science et les pantins. J'ai beaucoup aimé les paroles que tu viens de poster car je me dis souvent ça en rapport avec des choses que je lis dans les journaux etc... (rien de voir les procédés de consommation alimentaire)
De toute manière, trop joué avec la création, vu la logique derrière de celle ci, ça ne peux que causer du négatif.

Après je pense que les gens qui choissisent "le mauvais chemin" (genre stars etc... que je trouve plus des pantins qu'autre choses) je sais pas s'ils ont fait un pact avec le diable (comme beaucoup disent ^^) par contre pour en arriver à un degré si haut de notoriété il faut avoir fait des concessions qui ne sont pas bonnes pour la santé et avoir des priorités très différentes que ce que l'on a été fait pour. En fait je dis ça car j'ai rencontré une dame qui voulais être avec un homme pour son argent (et elle assumai)... perso c'était la premiere fois que je rencontre quelqun qui pense comme ça de manière honnete (moi sa m'est jamais venu à l'idée de regarder le compte en banque)... mais bon la vie est faite de choix et je pense que certaine personnes give up too quickly. Ca m'a fait tilter avec les stars (genre rihanna etc...) car rien que la musique produite ne laisse pas à réfléchir beaucoup. Le problème c'est que ces stars divertissent trop la masse et ça ne fait qu'embellir des choses qui ne devraient pas être embellis et ça créé des besoins qui n'ont pas besoin d etre creer...

D'ailleurs l'une des petites raisons qui a rendu la logique de croire en dieu c'est le fait de me dire souvent que ce monde n'est pas fait pour moi...
 

Pierre92Kebab

L'ENFER EST SUR TERRE...
Il y a la science et les pantins. J'ai beaucoup aimé les paroles que tu viens de poster car je me dis souvent ça en rapport avec des choses que je lis dans les journaux etc... (rien de voir les procédés de consommation alimentaire)
De toute manière, trop joué avec la création, vu la logique derrière de celle ci, ça ne peux que causer du négatif.

Après je pense que les gens qui choissisent "le mauvais chemin" (genre stars etc... que je trouve plus des pantins qu'autre choses) je sais pas s'ils ont fait un pact avec le diable (comme beaucoup disent ^^) par contre pour en arriver à un degré si haut de notoriété il faut avoir fait des concessions qui ne sont pas bonnes pour la santé et avoir des priorités très différentes que ce que l'on a été fait pour. En fait je dis ça car j'ai rencontré une dame qui voulais être avec un homme pour son argent (et elle assumai)... perso c'était la premiere fois que je rencontre quelqun qui pense comme ça de manière honnete (moi sa m'est jamais venu à l'idée de regarder le compte en banque)... mais bon la vie est faite de choix et je pense que certaine personnes give up too quickly. Ca m'a fait tilter avec les stars (genre rihanna etc...) car rien que la musique produite ne laisse pas à réfléchir beaucoup. Le problème c'est que ces stars divertissent trop la masse et ça ne fait qu'embellir des choses qui ne devraient pas être embellis et ça créé des besoins qui n'ont pas besoin d etre creer...

D'ailleurs l'une des petites raisons qui a rendu la logique de croire en dieu c'est le fait de me dire souvent que ce monde n'est pas fait pour moi...

C'est clair, tu vas voir Lady gaga ou rihanna qui disent pleins de conneries dans leurs ziks c'est vu 150 millions de fois sur youtube... Et après t'as les musiques "consciente", bha c'est écouté 10.000 max.
Et oui la vie est parsemées de choix... c'est ça qui en fait toute sa beauté et sa laideur.

La même ^^ mais pour moi la terre est déjà un paradis, c'est après épurations des justes et des mauvais (paradis et enfer) que là on sera tranquille, plus d'hypocrisie, plus de gens méchants et stupides, plus de pervers, plus d'orgeuilleux,... AAAaahhh dans un monde ainsi je n'aurais plus la haine qui monte en moi quand je vois certains spécimen, mais bon je m'occupe de mes affaires car "chacun fait fait fait ce qu'il lui plait plait plait".
 

tizniti

Soyons sérieux .
Machallah et soubhanallah toute ces musiques et toutes ses paroles qui sentent la présence du divin , du beau , de l’exquis. Je comprends bien pourquoi la musique doit accompagner toute spiritualité .
Écouter la musique en méditant la beauté de la création.
 
Haut