Deux femmes voilées voulaient se baigner dans la piscine d'un village de vacances

la relativité à outrance fait beaucoup de mal à l'islam et à la communauté et à mon humble c'est la porte de la facilité et du discredit !

Juste

Je pense qu'il faut en revenir au fait. Elle surveillait ses enfants qui se baignaient.
Je pense que, ceci étant dit, remettre en cause sa cohérence est hors de propos.
Chacun son avis sur ce type sujet, Dieu sait mieux
 

pirouette87

monsieur tout le monde
la relativité à outrance fait beaucoup de mal à l'islam et à la communauté et à mon humble c'est la porte de la facilité et du discredit !





ben tu n'as qu'à faire le contraire des autres ! mets des lentilles noires

Juste

mais non à la base j'ai des lentilles :langue: ^^. Quand je mets mes lentilles bleus je change de personnalité :eek:
 
mais non à la base j'ai des lentilles :^^. Quand je mets mes lentilles bleus je change de personnalité

je ne comprends plus rien mais bon maaliche :langue:

Je pense qu'il faut en revenir au fait. Elle surveillait ses enfants qui se baignaient.
Je pense que, ceci étant dit, remettre en cause sa cohérence est hors de propos.
Chacun son avis sur ce type sujet, Dieu sait mieux

encore une fois j'ai précisé que ma reflexion se voulait generale car je ne connais pas l'histoire exacte de ce qui s'est deroulé !
je ne remets en rien la coherence des autres, je fais juste part de mon opinion selon ma coherence à moi et ma pratique à moi et je n'ai jamais suggeré que j'étais plus dans la vrais que les autres.

Dieu sait mieux en effet et Il est Juste et CHACUN repondra non des actes des autres mais des siens. wa al hamdoulillah


Juste
 

pirouette87

monsieur tout le monde
je ne comprends plus rien mais bon maaliche :langue:



encore une fois j'ai précisé que ma reflexion se voulait generale car je ne connais pas l'histoire exacte de ce qui s'est deroulé !
je ne remets en rien la coherence des autres, je fais juste part de mon opinion selon ma coherence à moi et ma pratique à moi et je n'ai jamais suggeré que j'étais plus dans la vrais que les autres.

Dieu sait mieux en effet et Il est Juste et CHACUN repondra non des actes des autres mais des siens. wa al hamdoulillah


Juste


j'ai réussi à te faire perdre la tête mdrr mission réussie :D
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
je ne blâme personne !
connaissant le contexte actuel et si nous voulions vraiment appliquer notre religion, personnellement si j'étais cette dâme je n'irai pas dans une piscine mixte ni dans une plage mixte

si ma foi et mes valeurs n'ont pas de prix alors je m'arrange pour joindre l'utile à l'agréable et trouver des solutions plus conformes à mes idées c'est tout.

mais vouloir que ceux qui ne partagent pas mes valeurs appliquent ces dernières me semble exageré.

PS: je parle de façon generale car je ne sais pas exactement ce qui s'est passé dans cette affaire mais quand je pense aux femmes voilées qui vont à la plage en burka ......je me dis que quelque chose cloche

Juste

C' est un autre débat d' ordre religieux, concentrons nous plutôt sur l' aspect légal du fait divers.
 
En fait elle oublie le principe même du voile qui est de se faire discrète, chaste...
C'est la nouvelle mode, porter son voile comme un string.
Pour se sentir différente tout en n'accomplissant rien.
Pour attirer l'attention tout en étant laide.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
En fait elle oublie le principe même du voile qui est de se faire discrète, chaste...
C'est la nouvelle mode, porter son voile comme un string.
Pour se sentir différente tout en n'accomplissant rien.
Pour attirer l'attention tout en étant laide.

un jour tu comprendras.

incha Allah.
 
donc faut faire une enquête lol
J'adore le proverbe , cela reflète la vérité

Si ce genre de fait divers (vrai, faux ou exagéré) passionne autant les foules c'est qu'il y a problème.....pour certains.

C'est fou le nombre de femmes qui se baignent toute habillées sur les plages ou dans les piscines françaises. :)
 
pffff !!!! mais pourquoi elle ne vont pas se baigner en afghanistan ??? meme au maroc j'ai jamais vu une fille se baigné à la piscine avec le voile, a la plage ok y'en a , mais une piscine franchement .. c'est d'abord une question d'hygiéne ! certains en france tu leur donne du pain ils veulent de la brioche ! ces arabes qui nuisent à la majorité des musulmans me gonflent :fou:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
pfffff j aime pas ces gens là !!!!!!!!!!!!!!!!

qu elles aillent se baigner dans un coins isolé

Elles ont fait un choix elles l assument
 
c'est pas possible, ces radicaux !
ils font ***** le monde avec leur exigences toujours plus farfelues les uns que les autres...qu'elles aillent patoger dans leur baignoire, bon sang!
 
Haut