Deux marocains expulsés d'un avion ryanair pour avoir protesté car leurs places étaient prises

Ils pensaient avoir tout prévu mais il n'en a finalement rien été puisque leurs places étaient prises. Deux Marocains ont été débarqués d'un avion de Ryanair pour avoir protesté car les places qu'ils avaient réservées étaient prises par d'autres voyageurs.
C'est le site rtl.be, qui revient sur cette affaire. Fayçal et Mohamed ont été expulsés de l'avion par le commandant de bord car ils insistaient auprès d'une personne qui avait pris la place de leur soeur. Cette place, justement, a été réservée spécialement (...)

- Société / Ryanair, Fès, Charleroi

Lire la suite ...
 
Ils pensaient avoir tout prévu mais il n'en a finalement rien été puisque leurs places étaient prises. Deux Marocains ont été débarqués d'un avion de Ryanair pour avoir protesté car les places qu'ils avaient réservées étaient prises par d'autres voyageurs.
C'est le site rtl.be, qui revient sur cette affaire. Fayçal et Mohamed ont été expulsés de l'avion par le commandant de bord car ils insistaient auprès d'une personne qui avait pris la place de leur soeur. Cette place, justement, a été réservée spécialement (...)

- Société / Ryanair, Fès, Charleroi

Lire la suite ...
Si on devait énumérer toutes les casseroles similaires que cette compagnie traine derrière elle, on pourrait facilement écrire un livre. Depuis que j'ai eu un soucis avec eux pour une histoire de bagages (j'avais pris le supplément et cela n'apparaissait pas sur leur fichier, ils m'ont fait payé 50€ après de vifs échanges) je boycotte cette compagnie quitte à payer plus chère.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
C'est leur business model: le prix de base est tres bas, mais chaque extra coute en plus. Tant qu'on le sait et qu'on en est conscient, Ryanair est un bon choix pour ceux qui veulent faire des economies et qui sont spartans.

Personnellement, je ne les prend que rarement (trop incomfortable, et ils ne desservent pas des aeroports majeurs).
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les belgo marocains ou la fine fleur de la diaspora marocaine...

Merci aux politiques belges irresponsables pout avoir laissé prospérer les pires écoles ghettos d'Europe a Bruxelles, anvers ou malines..... voilà le résultat : les gens se bagarrent dans un avion pout une place.... éducation ZERO..

Les écoles ghettos de Bruxelles sont la pire des choses pour la communauté maghrébine de Belgique.....

Aucun pays européen ne discrimine plus ses enfants que la Belgique....même l'Italie et l'Espagne font beaucoup mieux en terme d'égalité des chances...
 
Les belgo marocains ou la fine fleur de la diaspora marocaine...

Merci aux politiques belges irresponsables pout avoir laissé prospérer les pires écoles ghettos d'Europe a Bruxelles, anvers ou malines..... voilà le résultat : les gens se bagarrent dans un avion pout une place.... éducation ZERO..

Les écoles ghettos de Bruxelles sont la pire des choses pour la communauté maghrébine de Belgique.....

Aucun pays européen ne discrimine plus ses enfants que la Belgique....même l'Italie et l'Espagne font beaucoup mieux en terme d'égalité des chances...
Non mais tu te moques de qui ?

Résumer l'histoire à des gens qui se bagarrent pour une place...

Ils ont payé un supplément pour qu'une mère soit assise à côté de son petit de 5 ans

C'était RÉSERVÉ et PAYÉ, donc les petites merdes qui viennent s'asseoir en places réservées auraient dû être dégagées

Ils ont été très gentils, à beaucoup d'autres endroits ils auraient fini avec le nez fracturé, c'est quoi ce manque de respect
 
Ce n est pas plutôt les 2 personnes assises sur les sièges réservés et qui ont refusé de ceder la place qui avait été réservée pour une MAMAN et son fils de 5 ANS qui manquent d education?
Et c est bien sur parce qu ils s appelent mohamed et faycal qu ils ont fréquenté les ecoles ghetto comme tu dis....no comment
Mes fils s appelent hamza et amin ils sont issus de père marocain et pourtant ils ont une éducation. ...et ont fréquenté des ecoles hors bruxelles....faut arrêter le cliché svp.vis tu a bruxelles ?
 
D'habitude le personnel fait déplacer les gens mal installé, Ils auraient du filmer avec leur smartphone ça aurait pu les calmer ryan air et au moins ça aurait afficher les voleurs de place.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu règles tes différents avec des coups de poing? Pas étonnant de toi et de celle qui t as like.....manque d'éducation s'illustre bien dans vos propos violents...

C'est comme ça que toi et marok de Belgique augmente le racisme contre vous!

Au lieu de se bagarrer ils auraient dû dialoguer...le commandant a bieb fait de les jeter dehors..... hier j'étais a la bourse une racaille d'une certaine origine a volé le sac d'une touristes....souvent les mêmes


Non mais tu te moques de qui ?

Résumer l'histoire à des gens qui se bagarrent pour une place...

Ils ont payé un supplément pour qu'une mère soit assise à côté de son petit de 5 ans

C'était RÉSERVÉ et PAYÉ, donc les petites merdes qui viennent s'asseoir en places réservées auraient dû être dégagées

Ils ont été très gentils, à beaucoup d'autres endroits ils auraient fini avec le nez fracturé, c'est quoi ce manque de respect
 
Incompréhensible ces gens qui ont un siège attitré est qui s'assoit n'importe où tfou

J'ai eut le meme cas avec ma mère une fois sur un vol, sous prétexte que mademoiselle avait un siège au milieu d'homme impossible de la faire décoller du siège, étant donné qu'elle voulais pas bouger je me suis assise dessus

Ouep fait la bahloul avec moi et je ferais la behloul avec toi:D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
J'adore le : "On tentait de régler le problème car l’équipage ne faisait rien pour nous aider" LOL :D


On sait tous comment certains de nos chers compatriotes tentent de régler les problèmes !
 
C'est leur business model: le prix de base est tres bas, mais chaque extra coute en plus. Tant qu'on le sait et qu'on en est conscient, Ryanair est un bon choix pour ceux qui veulent faire des economies et qui sont spartans.

Personnellement, je ne les prend que rarement (trop incomfortable, et ils ne desservent pas des aeroports majeurs).

Jamais pris et pas l'intention de voyager avec eux.... Si maintenant je dois faire des économies de ce genre, je préfère rester chez moi.
En plus je ne voyage qu'avec netjet:D sauf pour les USA:D
 
Haut