C'est pour ca que jai dis que c'est un criminel.Il n'a jamais aimé le Maroc , un colonisateur reste un colonisateur ,il a bombardé des villages entiers , des millions de Marocains massacrés ...Après chacun sa définition de l'amour .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pour ca que jai dis que c'est un criminel.Il n'a jamais aimé le Maroc , un colonisateur reste un colonisateur ,il a bombardé des villages entiers , des millions de Marocains massacrés ...Après chacun sa définition de l'amour .
Et comment vous pouvez crier viva espana aprés ce qu'elle a fait sur vous?De tout façon , je savais pas que ce sujet est sensible , je suis quand même très étonné de trouver de défenseurs de ce criminel parmi nous .
Je m'excuse si j'ai blessé quelqu'un sans m'en rendre compte .
C'est un autre sujet , et cela n'a rien avoir avec le colonialisme , des jeunes ont crié ''viva Espagna'' dans un stade ,pour dénoncer les fautes de l'arbitrage ,vue quel'Espagne nous devance au niveau de l'arbitrage , il ne faut pas sortir les choses de leur contexte .Et comment vous pouvez crier viva espana aprés ce qu'elle a fait sur vous?
Et une petite recherche sur Franco et sa milice Rifain non ?? Arretez de toujours attiser la haine, toujours les meme dérives comunautaires vous me dégoutez en vrai !! Qu'est ce que vous voulez ?? L
Je sais très bien que c'est son territoire et elle y est souveraine. Mais pourquoi choisir un criminel qui a massacré des millions de Marocains ? Pourquoi la France persiste à garder ce nom infâme pour un Lycée ?Sans doute c'est pour nous rappeler qu'elle es encore là .
Existe il vraiment un statue du criminel colonial Lyautey à Casablanca ? Est-ce vrai qu'un Lycée français porte son nom dans la même ville ?Merci d'avance pour vos réponses
on ne construit pas un pays et on ne se construit pas comme individu en se basant sur les vieilles haines surtout quand on ne les a même pas vécu soi même
va expliquer cela à des Israeliens![]()
tu ne connais pas le lycée lyautey de casablance?!!Existe il vraiment un statue du criminel colonial Lyautey à Casablanca ? Est-ce vrai qu'un Lycée français porte son nom dans la même ville ?Merci d'avance pour vos réponses
Existe il vraiment un statue du criminel colonial Lyautey à Casablanca ? Est-ce vrai qu'un Lycée français porte son nom dans la même ville ?Merci d'avance pour vos réponses
le Maroc est toujours une colonie même si le visage des colons n'est plus le même, comme il faut bien formé le colons , ce lycée est tout à fait bien placé.