Devenir ami avec son ex , est ce possible ?

A

AncienMembre

Non connecté
Ok, assez rare de voir des gens s'excuser. Alors on va faire un effort et accepter.

Les rappels religieux, y'a des endroits, des moments et des façons de le faire. On saute pas sur la moindre occasions, sur des plateformes publique pour jouer à la halal police. Surtout quand tu sais pas à qui tu t'addresse et que tu ne sais rien de la personne.

Bonne journée.
Et mjido a liké.mdr lhopital qui se fou de la charité
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
bon tu as raison laisse le pantallon la c est pas grave mais le dos la c est pas un peu trop,
le createur n intervient pas il a dit aidez vous entre vous et rendez vous au jugement de la resurection pour faire les compes
j espere qu au moins misspopotte le jour du jugement dernier s habillera decemment devant le createur si elle
se pointe en tenue de plage, son pronostic sera engagé
Salam
mais laisse là tranquille !
Allah yehdik
Pour Misspopote
"Si quelqu'un dit du mal de toi (par exemple Majid) ne te prends pas la tête car les guêpes piquent toujours les plus belles fleurs" !!!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
me rincer l oeil dois je prendre ca comme une insulte fondé ? attention au prejugé il parait
que c est contagieux,
alors Columbo tu as le droit d'être méchant et pas nous !
déjà c'est pas une insulte ne le prends pas comme ça ! je fais juste une remarque sans arrière pensée
salam alikoum
 
Dernière édition:
Salam
mais laisse là tranquille !
Allah yehdik
Pour Misspopote
"Si quelqu'un dit du mal de toi (par exemple Majid) ne te prends pas la tête car les guêpes piquent toujours les plus belles fleurs" !!!!
elle sont solidaire ces femmes quand meme, la jalousie est partout mais quand l une d entre elle
est bousculé l autre vient a sa rescousse c est la solidarité des femmes, jalousie et solidarité font
bon ménage chez les femmes
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
elle sont solidaire ces femmes quand meme, la jalousie est partout mais quand l une d entre elle
est bousculé l autre vient a sa rescousse c est la solidarité des femmes, jalousie et solidarité font
bon ménage chez les femmes
faux
je défends aussi les hommes !
Allah ne fait pas de différence entre l'homme et la femme !
pourtant il a préféré mettre les clefs du paradis sous les pieds de nos mères !!!
salam
 
alors Columbo tu as me droit d'être méchant et pas nous !
déjà c'est pas une insulte ne le prends pas comme ça ! je fais juste une remarque sans arrière pensée
salam alikoum
j ai remarqué que tu mets tes accents, tu mets les points, tu fais bien tes accords de verbes, tu mets
meme les parenthèse quand il le faut, chez toi ca doit nickel pas de place au hasard tout dans la perfection
meme ton oeil la il est maquillé a la perfection, tu es une perfectionniste de haute gamme
manshallah, misspoppote je sais pas deja elle a le tshirt tout de travers en plus le ligging les poches sont
dechiré, c est du plus au loins, comme on dit chez nous on depanne quoi
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
j ai remarqué que tu mets tes accents, tu mets les points, tu fais bien tes accords de verbes, tu mets
meme les parenthèse quand il le faut, chez toi ca doit nickel pas de place au hasard tout dans la perfection
meme ton oeil la il est maquillé a la perfection, tu es une perfectionniste de haute gamme
manshallah, misspoppote je sais pas deja elle a le tshirt tout de travers en plus le ligging les poches sont
dechiré, c est du plus au loins, comme on dit chez nous on depanne quoi
mdr
barakallahoufik
je vais finir par te les payer en dinards tes éloges ma parole !!!
la perfection seul Allah la détient !!!
Salam alikoum

au lycée j'étais excellente en philo !
 
faux
je défends aussi les hommes !
Allah ne fait pas de différence entre l'homme et la femme !
pourtant il a préféré mettre les clefs du paradis sous les pieds de nos mères !!!
salam
mdr
barakallahoufik
je vais finir par te les payer en dinards tes éloges ma parole !!!
la perfection seul Allah la détient !!!
Salam alikoum

au lycée j'étais excellente en philo !
tu sais pas donné des cours a misspopotte au moins celui de la couture pour recoudre
les poches, ensuite viendra le reste mais commence deja par la,
 
faux
je défends aussi les hommes !
Allah ne fait pas de différence entre l'homme et la femme !
pourtant il a préféré mettre les clefs du paradis sous les pieds de nos mères !!!
salam
les clefs ne se trouve pas que sous les pieds d une mère, on peut même rentrer
en enfer pou un chat maltraité, c est beaucoup plus compliqué ca, la mère
doit aussi faire son travail si elle s en fou de son enfant et qui tourne mal a cause la mère
je pense la que c est la mère qui viendra chercher la clefs sous le pieds de son enfant,
c est très compliqué on peut foirer pour 2 fois rien,
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
j ai remarqué que tu mets tes accents, tu mets les points, tu fais bien tes accords de verbes, tu mets
meme les parenthèse quand il le faut, chez toi ca doit nickel pas de place au hasard tout dans la perfection
meme ton oeil la il est maquillé a la perfection, tu es une perfectionniste de haute gamme
manshallah, misspoppote je sais pas deja elle a le tshirt tout de travers en plus le ligging les poches sont
dechiré, c est du plus au loins, comme on dit chez nous on depanne quoi
C'est reparti pour un tour !
Salam
 
c'est sur
la vie n'est pas toujours joyeuse alors autant essayer de prendre certaines choses avec philosophie et avec tact !
la philosophie n est pas joyeuse du tout mais souvent triste, en parlant de plaisanterie
j aime bien celle ci de coluche, " dans le presse y a que la date qui est vrai" et il disait
DANS les années 80 maintenant meme la date est fause toute est faux
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
la philosophie n est pas joyeuse du tout mais souvent triste, en parlant de plaisanterie
j aime bien celle ci de coluche, " dans le presse y a que la date qui est vrai" et il disait
DANS les années 80 maintenant meme la date est fause toute est faux
Moi ma préférée de Coluche reste celle ci :
je cite "yen a pour briller en société il mangerait du cirage" !
 
Moi ma préférée de Coluche reste celle ci :
je cite "yen a pour briller en société il mangerait du cirage" !
faudrait dire a misspopotte car certaine chose se disent qu entre femme elle faudrait mieux qu elle
arrete le sport car si c est pour devenir comme schwarseneger c est pas beau pour une
femme, elle dechire tout ses t shirt et les pantallons, c est quoi le but arriver comme king kong
 
Haut