Devenir ami avec son ex , est ce possible ?

youssoufou

La bienveillante
VIB
t arrete pas de citer le nom de dieu tout les 10 minutes et tu autant d ex que sew helene, en faite
toi tu est comme notre ami la tôle tu prêche les bonne paroles pendant que les actions va dans le sens inverse
incroyable
va consulter! ne me juges pas tu me connais pas !
mais je te pardonne demain c est joumou3a !!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
l ideal c est quand la femme rencontre son mari sur les bancs de l ecole ou alors toute jeune et
qu elle reste avec son mari jusqu a la fin ca c est la meilleure des chose sauf si il est mort sinon ces histoire d E.X c est que de la debauche deguisé, a la fin des
temps tout est permis ils disent meme que les gens devoileront leur intimé en pleine rue comme des animaux on est
pas loin du zoo
pourquoi toi tu as rencontré la tienne à la crèche??
Mdr
 
pourquoi toi tu as rencontré la tienne à la crèche??
Mdr
je suis celibataire
C'est horrible.quand ça cogite !!!
c est hor
Tu n'as pas besoin d'être aussi désagréable et ***. Qu'est-ce qu'une maladie a à voir dans vos histoires?

Je préfère de loin une personne "débauchée" qu'une personne mesquine qui utilise telle ou telle maladie comme argument. La vraie débauche n'est finalement pas ce que tu crois.
desolé je me suis laissé emporté, c est vrai tu as raison j ai ete nulle dans ma facon de parler, je m excuse
de mon attitude bête
 
va consulter! ne me juges pas tu me connais pas !
mais je te pardonne demain c est joumou3a !!!
si je te connais maintenant, je prends ton oeil la j en fais une symétrie orthogonale comme ca
j ai les deux donc au niveau beauté c est parfait, une psychologie parfaite et calme, tu es une femme parfaite
a mes yeux, la classe quoi, misspopote aussi elle est gentille est super sauf que son accoutrement laisse
a desirer et le dos la a moitié devoilée sinon ca va elle depanne
 
ça va hmd et toi??
effectivement chui surbookee mais je lis et observe ce qui se passe ...ca donne le tournille Mehdi!!!!!!
ça donne pas envie de répondre ...
Aussi tres bien hmd

Ouiiii c'est clair que certains sont aigris ici ! On va mettre Sur La déprime hivernale hein mdrrr

Je te comprends
Mais y a tjr des postes où on rigole un peu en comité restreint n'hésite pas à m'y rejoindre si tu me vois :cool:
 
Haut