Devenir ami avec son ex , est ce possible ?

A

AncienMembre

Non connecté
Non, c'est du foutage de gueule.

Si on est condamnés à les revoir pour plusieurs raisons : boulot, voisinage, enfants en commun, amis en commun... là, on va parler de relation d'entente cordiale, on se dit salut, on parle d'un truc précis concernant ce qu'on a en commun puis ciao.
 
Ben reviens. Pas de compte à rendre pas de chose à attendre. Ni coup de fil ni rdv...libre libre libre....aucune contrainte amoureuse....Ni à se demande pourquoi il répond pas ni pourquoi il m'a pas dit bonjour....
C'est tellement mieux
 

meli93

VIB
Non, c'est du foutage de gueule.

Si on est condamnés à les revoir pour plusieurs raisons : boulot, voisinage, enfants en commun, amis en commun... là, on va parler de relation d'entente cordiale, on se dit salut, on parle d'un truc précis concernant ce qu'on a en commun puis ciao.

Oui voilà pour des questions d'entente cordiales je reprend ton terme
A condition qu il n'y ait pas d'amour. Car c'est dur quand l amour se me le.

Sinon on fait disparaître les archives

Oui on s lance pas dan une relation d'amitié si il y a tjr des sentiments , à moi s qu'il y es une idée derrière la tête .
:sournois:

Et comme tu disais plus haut , c'est plus la même relation , il te doit rien tu lui dois rien
 
Bah quand j'y pense jai eu que 4 relations "serieuses" et sur les 4, je suis resté amis/en contact avec deux d'entre elles. Les deux autres, impossible, finito ! ^^
c est incroyable si le prophète pouvait revenir voir tout ce bordel dans lequel on vit, si c etait serieuse tu serais
marié et pas passé d une a l autre comme a dans les autoscooter de la foire
 
oui
on peut devenir sex friend avec son ex, c'est tout à fait possible
beaucoup d'anciens couple et d'anciens couples mariés deviennent sexe friend
Pourquoi pas ! mais il risque de retomber amoureux non ???
comment tu peux dire que tu es d accord avec ces conneries c est de la debauche ca, faudra contacter la sillicone valley
pour un ajustement des algorithmes ca deconne complètement
 
Euuhhh , oui merci mais c'était pas de ça que je parlais , sans rentrer dans les relations sexe , de vrai amis et non une amitié améliorer :p
c est avec ce genre de pratique que souelene se trouvait dans le salon avec sont amant et que jr etait
au premier etage avec sa metraisse pendant que lucie etait dans la granche entrain de se tapper ray creps
c est tout a fait ca un bordel
c est ca les valeurs
 
A chaque partenaire, donc, d’écrire l’histoire de la séparation. Seul. Ou épaulé de ses amis, de ses proches, ou pourquoi pas, si besoin, d’un professionnel. « A un moment, il faut savoir dire stop. A l’homéopathie, préférez le bistouri ! Une coupure nette, radicale, consiste à se dire : ‘‘c’est fini, je ne serai plus jamais avec cette personne, allons de l’avant.’’ Et après seulement, on pourra penser à créer avec elle un nouveau lien ».
c est une tres bonne idée ca c est tout a fait ce que faisait sue ellen en plus cette sue ellen donnais des conseils
a lucy ewing qui a suivi le meme chemin un type toute les semaines
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Ben reviens. Pas de compte à rendre pas de chose à attendre. Ni coup de fil ni rdv...libre libre libre....aucune contrainte amoureuse....Ni à se demande pourquoi il répond pas ni pourquoi il m'a pas dit bonjour....
C'est tellement mieux
C est clair
et surtout
plus de rumination mentale qui nous bouffe de l intérieur !!
salam
 
tu m épates
bravo alik
mais je dirais encore mieux
il vaut stopper les écrivains

salam
de nos jours tout le monde est ecrivain tu vois pas a la tv des que tu as un plouk
qui doit se faire remarquer bein il ecrit un livre meme patrick sebastien qui n est
qu un joueur flute sur scene bein il a ecrit un livre, les vrai ecrivain comme
lamartine et beaudelair faut oublier, comme l universalité nous dit que l exces
fait perdre la valeur de la chose bein a force que n importe quel imbecile ecrive des livres
ca valeur a presque disparue
 
J'ai revu des ex en toute amitié, c'est sympa d'avoir des ex comme ami(e)s, on garde des points communs, des souvenirs.
pas trop d accord quand meme
Personnellement non je vois pas comment être pote avec une personne qui ta vue a poils:D
raison de plus purarabica pour mettre un tshirt des poils la tu en a des tonnes et ici il y a autant de femmes
 
Haut