Devenir ami avec son ex , est ce possible ?

Salam alikoum. , Tout est dans le titre .
À vos claviers !
Il y a différent niveau d'amitié.
Si c'est resté en bon terme, avoir du respect l'un pour l'un et quand on se croise discuter de tout et de rien sans arrières pensées. Oui c'est complètement envisageable pour moi. Par contre se voir régulièrement, s’appeler, s'envoyer des textos, etc.... C'est hors de question, une fois que c'est fini c'est fini. :cool:
 
l ideal c est quand la femme rencontre son mari sur les bancs de l ecole ou alors toute jeune et
qu elle reste avec son mari jusqu a la fin ca c est la meilleure des chose sauf si il est mort sinon ces histoire d E.X c est que de la debauche deguisé, a la fin des
temps tout est permis ils disent meme que les gens devoileront leur intimé en pleine rue comme des animaux on est
pas loin du zoo
 
J'ai 0 en mythologie . Tu peux m'expliquer ?
en muthologie grec ainsi que les romains bein les femmes ont des centaines d hommes et les hommes aussi,
je sais pas si c est une mythologie car on les trouve partout en statue ces faux dieux,
ces dieux en faite les pharaons les adoraient ensuite une fois ceux la disparue ils sont traverser la mer chez les
grecs et romains, nos valeurs sont basé sur les valeurs grecos romanes aujourd hui
 
en muthologie grec ainsi que les romains bein les femmes ont des centaines d hommes et les hommes aussi,
je sais pas si c est une mythologie car on les trouve partout en statue ces faux dieux,
ces dieux en faite les pharaons les adoraient ensuite une fois ceux la disparue ils sont traverser la mer chez les
grecs et romains, nos valeurs sont basé sur les valeurs grecos romanes aujourd hui
En ce sens en quoi je ressemble à Athéna ?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam alikoum. , Tout est dans le titre .
À vos claviers !

A3lik salam Meli ;)

Personnellement, je sais que si un jour je divorce (Allah y 7fad), je pourrai être "pote" avec mon ex.
Mais attention, pas se faire des restos & co car s'il y a eu divorce ; c'est qu'il ne me sera plus "halal".
De ce fait, lorsque je le rencontrerai, je pourrai papoter avec lui en prenant de ses nouvelles sans qu'il n'y ait d'animosité entre nous. En effet, je pars du principe que si cet homme a fait partie de ma vie c'est que les souvenirs heureux partagés ensemble resteront gravés dans ma mémoire et dans mon cœur :mignon:.
La seule différence c'est qu'en fonction de la raison de la discorde qui a fini par nous séparer : l'amour qui nous unissait aura changé car si ça n'était pas le cas, on formerait toujours un couple tous les 2.

L'mouhim, tout ça pour te dire que je pourrai le "côtoyer" sans aucun problème et encore + si on a des enfants ensemble :cool:. Le mektoub aura fait que nous n'étions pas destiné à finir notre vie ensemble : tout simplement.
De ce fait, je ne vois pas pourquoi nous serions obligé de nous détester alors qu'à la base on s'est aimé tous les 2.

Voilà voilà :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu te sens visé desolé si c est le cas, la verité blesse sorry je l ai pas fait expres

Tu me cites et tu me dis pourquoi jme sens visé ? T'es un peu concon toi non ?

Et je suis pas blessé, il m'en faut bien plus que ca, je te dit juste que ton avis sur la question, je m'en bat les reins, on est pas sur la section Islam, tu comprends Albert ? Maintenant va jouer ailleurs :)
 

meli93

VIB
que veux tu dire par son ex cher meli93?
si son mari non imposible c'est une OFFENSE,INSOLENCE pour la femme

Ex petit ami , mais je pensais plus à ex mari :D

On se posais la question avec ma copine d'où j'ai poster pour avoir différents point de vues et comment les personnes le prenaient ou le vivaient si certain(es) sont passées par ce cas de figure .
 
A3lik salam Meli ;)

Personnellement, je sais que si un jour je divorce (Allah y 7fad), je pourrai être "pote" avec mon ex.
Mais attention, pas se faire des restos & co car s'il y a eu divorce ; c'est qu'il ne me sera plus "halal".
De ce fait, lorsque je le rencontrerai, je pourrai papoter avec lui en prenant de ses nouvelles sans qu'il n'y ait d'animosité entre nous. En effet, je pars du principe que si cet homme a fait partie de ma vie c'est que les souvenirs heureux partagés ensemble resteront gravés dans ma mémoire et dans mon cœur :mignon:.
La seule différence c'est qu'en fonction de la raison de la discorde qui a fini par nous séparer : l'amour qui nous unissait aura changé car si ça n'était pas le cas, on formerait toujours un couple tous les 2.

L'mouhim, tout ça pour te dire que je pourrai le "côtoyer" sans aucun problème et encore + si on a des enfants ensemble :cool:. Le mektoub aura fait que nous n'étions pas destiné à finir notre vie ensemble : tout simplement.
De ce fait, je ne vois pas pourquoi nous serions obligé de nous détester alors qu'à la base on s'est aimé tous les 2.

Voilà voilà :p
T's trop nya
 
Tu me cites et tu me dis pourquoi jme sens visé ? T'es un peu concon toi non ?

Et je suis pas blessé, il m'en faut bien plus que ca, je te dit juste que ton avis sur la question, je m'en bat les reins, on est pas sur la section Islam, tu comprends Albert ? Maintenant va jouer ailleurs :)
tu es bien limité toi, quelqu un qui sent pas visé ne reagit pas comme ca mais bon
oublions
 
Tu me cites et tu me dis pourquoi jme sens visé ? T'es un peu concon toi non ?

Et je suis pas blessé, il m'en faut bien plus que ca, je te dit juste que ton avis sur la question, je m'en bat les reins, on est pas sur la section Islam, tu comprends Albert ? Maintenant va jouer ailleurs :)
j ai remarquer que les gens de montreal ce croyait superieur aux autres mais vous êtes que des
immigrés comme nous autres, j ai entendu que le taux le plus elevé de sclérose en plaque au
monde c est le canada a mon avis ca joue aussi
 
Haut