Devenir ami avec son ex , est ce possible ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
j ai remarquer que les gens de montreal ce croyait superieur aux autres mais vous êtes que des
immigrés comme nous autres, j ai entendu que le taux le plus elevé de sclérose en plaque au
monde c est le canada a mon avis ca joue aussi

okkkk va prendre tes cachets mec.
Vu les conneri*s que tu débite a la minutes, je pense que a peu près tout le monde est supérieur a toi.

Je te donne l'explication sérieusement tu tu as partagé ton intimité je vois mal comment être ami même si c'est fini tu as partagé ta vie avec elle-même fond de ton cœur et tu seras toujours un résidu de sentiments même si c'est pas de l'amour mais il y aura toujours quelque chose je sais pas comment vraiment expliqué mais je me vois mal être être ami avec une personne ta u des sentiments

okkkk va prendre tes cachets mec.
Vu les conneri*s que tu débite a la minutes, je pense que a peu près tout le monde est supérieur a toi.
oui le pauvre type type c est toi tu sais meme pas t exprimer comme quelqu un de valable, pas d education
tu es au canada toi hein bein font rentrer n importe qui, ton avatar en dit long sur toi

Je te donne l'explication sérieusement tu tu as partagé ton intimité je vois mal comment être ami même si c'est fini tu as partagé ta vie avec elle-même fond de ton cœur et tu seras toujours un résidu de sentiments même si c'est pas de l'amour mais il y aura toujours quelque chose je sais pas comment vraiment expliqué mais je me vois mal être être ami avec une personne ta u des sentiments
essaye d expliquer ca a l autre naze la au dessu, comprends queudalle

Ex petit ami , mais je pensais plus à ex mari :D

On se posais la question avec ma copine d'où j'ai poster pour avoir différents point de vues et comment les personnes le prenaient ou le vivaient si certain(es) sont passées par ce cas de figure .
dans ce cas c'est possible j'ai un ami qui s'est marie avec une ami de son ami et ils sortaient tous les Trois

oui le pauvre type type c est toi tu sais meme pas t exprimer comme quelqu un de valable, pas d education
tu es au canada toi hein bein font rentrer n importe qui, ton avatar en dit long sur toi

D'accord, oui je suis un pauvre type, pas éduqué, tout ce que tu veux, pourvu que tu ailles les briser a quelqu'un d'autre.

Yalatif ...

j ai remarquer que les gens de montreal ce croyait superieur aux autres mais vous êtes que des
immigrés comme nous autres, j ai entendu que le taux le plus elevé de sclérose en plaque au
monde c est le canada a mon avis ca joue aussi

Tu n'as pas besoin d'être aussi désagréable et ***. Qu'est-ce qu'une maladie a à voir dans vos histoires?

Je préfère de loin une personne "débauchée" qu'une personne mesquine qui utilise telle ou telle maladie comme argument. La vraie débauche n'est finalement pas ce que tu crois.

C'est gentil, merci :timide:

Il faut être niya parce que si tu ne l'es pas : les relations partagées ne seront pas sincères et encore moins agréables à vivre : ni pour la personne qui donne son amour et encore moins pour celle qui le reçoit :cool:.
Il est donc + que conseillé de tomber sur quelqu'un de 7nine car si l'7ènène ne fait pas partie intégrante de sa personnalité : les échanges ne risquent pas d'être au top malheureusement :(

Khassèk té 3raf m3èmèn t'zouwèj bèsh ila l'3ala9a t'stopète pour "x" raison ; t'koun 3èrèf m3èmèn ra t'fra9 :cool:.
Traduction : il faut savoir avec qui tu t'engages (le mariage) comme ça, si l'union prend fin pour "x" raison, tu sauras d'avance avec qui tu comptes te séparer (j'entends par là, anticiper son comportement car tu sais que ça n'est pas quelqu'un de mauvais). En gros, ça signifie que si tu te cases avec une personne li 3èrfa (qui connaît) bina ou bine Allah : même en cas de divorce, elle ne te la mettra pas à l'envers car elle n'aura pas peur du 3èbd (de l'humain) mais d'Allah.
En effet, Allah voit tout donc il faut rester "clean" en toutes circonstances.

Tout ça pour te dire que même en cas de divorce, khass la relation t'koun respectueuse :cool:.
J'ai toujours trouvé bizarre le fait de finir par se haïr alors qu'il fut un temps : l'amour était au rdv :eek:.
Du coup, je me demande bien quelles sont les raisons qui poussent qui que ce soit à avoir le seûm contre l'autre tè 8èdik l'daraja (jusqu'à un point de non retour).

Il faut être classe jusqu'au bout dans le sens où, on ne peut pas faire marche arrière car ce qui est fait est fait (par rapport à la situation qui a conduit le couple à se séparer) donc il faut garder sa dignité sans pour autant faire chou8a ou s'en mettre plein la face afin que l'autre puisse en baver. Èna bè3da si je mets un terme à quelque chose, je le fait sans bruit et sans rancœur car sinon à défaut de vouloir faire du mal à l'autre : c'est moi à qui je ferai du mal. Par conséquent, si j'étais concernée par cette situation (Allah y 7fad) et que je rencontrais mon "ex", je papoterai avec lui comme je le fais avec un collègue de travail : ni +, ni -.

Voilà, voilà :p

Qu'est ce que ça avoir avec la sclérose en plaques?

Tu n'as pas besoin d'être aussi désagréable et ***. Qu'est-ce qu'une maladie a à voir dans vos histoires?

Je préfère de loin une personne "débauchée" qu'une personne mesquine qui utilise telle ou telle maladie comme argument. La vraie débauche n'est finalement pas ce que tu crois.

Ne vous attendez pas a grand chose de rationnel comme reponse.
C'est pour ca que j'ai meme pas relevé xD

Vos avez déjà du lire ses precedent postes non ? lol

Ah mais ça j'en suis sûre mais j'aimerais qu'il aille au fond de sa pensée en évoquant cette maladie... avoir des ex---> sclérose en plaques?
Orgueil -----> sclérose en plaques? Mdrrr

Malheureusement oui :D

Ce type d'arguments me touchent au plus haut point depuis toute petite, je déteste quand quelqu'un utilise n'importe quelle maladie pour justifier sa méchanceté merdique.

Puis ça vient parler de débauche, le summum de l'hypocrisie.

Pourquoi des résidus café corsé ! si tu aimes une femme et que tu quittes cette femme ! les sentiments que tu as éprouvé pour elle ne comptent plus !!!
alors pourquoi nous les femmes quand on aime un homme on n'arrive pas à se détacher ???
Donc nous on est sincère et pas vous c'est ça !!!!!!!
Vous êtes collant et nous on est autocollante !!!

Pourquoi des résidus café corsé ! si tu aimes une femme et que tu quittes cette femme ! les sentiments que tu as éprouvé pour elle ne comptent plus !!!
alors pourquoi nous les femmes quand on aime un homme on n'arrive pas à se détacher ???
Donc nous on est sincère et pas vous c'est ça !!!!!!!
Vous êtes collant et nous on reste autocollante !!!
Les homme même attacher il le montre pas

salam
La méchanceté n'est pas une preuve de l'intelligence ! on peut ne pas être d'accord avec l'autre mais soyons respectueux entre nous !
wa salam alikoum

Retour