Devenir ami avec son ex , est ce possible ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
faudrait dire a misspopotte car certaine chose se disent qu entre femme elle faudrait mieux qu elle
arrete le sport car si c est pour devenir comme schwarseneger c est pas beau pour une
femme, elle dechire tout ses t shirt et les pantallons, c est quoi le but arriver comme king kong
Si elle est bien dans sa peau peu importe les sous entendus qui reflète que la jalousie ancrée de certaines personnes !!!

non merci je prends soins de meme je suis assez grand et responsable
mais c est vrai que pour transporter les bouteilles d eau
Tu me cherches toi ou mazel ma jawabtinich ...
Tconeti fil pc oula fil portable?
Ahh je suis etonnee quand jecris en arabe
non soeurette je te taquinne, toi et youssoufou c est la classe, il faudrait trouver une 3 eme pour
faire les 3 droles de dames

Oui voilà ... mais pour moi l'amitié et l'amour c'est 2 choses différentes, l'un n'empêche pas l'autre.

C'est bien t'as les idées claires lol
A mon avis chez certains le fait de pouvoir de nouveau bien s'entendre parce que amis leur fait repenser aux bons souvenirs du couple et du coup ils replongent

Je parle arabe et rif un peu dis
Misspopotte c est quoi encore cette
Tenue je sais qu a la fin des temps les
Gens marcheront presque nue mais
La y a anticapation mais chapeau pour le
Ventre extra plat
Oui cest x jai remporté le prix de la tenue la plus denudée et provocante de l'annee ....mdrrrrfrr
Je suis pratiquement a poil hchouma

si y a pas d enfants faut le considerer comme un inconnue si y a des enfants c est beaucoup
plus compliqué si les enfants sont petit et que il ya une garde reciproque des enfants, il est
preferable de bien reflechir avant le divorce de nos jours on prends a la legere,

Je suis d'accord avec toi. Quand il y a des enfants, c'est beaucoup plus compliqué.

Retour