purarabica accepte les excuses de l autre la sinon elle va pas dormir,Ces moi ton ex tu souvient pas de moi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
purarabica accepte les excuses de l autre la sinon elle va pas dormir,Ces moi ton ex tu souvient pas de moi![]()
Ces moi ton ex tu souvient pas de moi![]()
Je les frapper déjàpurarabica accepte les excuses de l autre la sinon elle va pas dormir,
Oui le beaugoss la mer on est rester un été sous le soleil tu m a dis que j étais l'amour de ta vieNon du tout, rafraîchis moi la mémoire![]()
ta bien fait une chose de faiteJe les frapper déjà![]()
Oui mdrr mais je l es fais avec amourta bien fait une chose de faite
Oui le beaugoss la mer on est rester un été sous le soleil tu m a dis que j étais l'amour de ta vie![]()
tu as bien fait sinon elle aurait prit des somnifère ca aurait agravé son cas qui est deja pas tristeOui mdrr mais je l es fais avec amour
Je crois il y a erreurs mademoiselleJ’attends tjrs la pension alimentaire de Ton fils![]()
Tu en sais des chose sur elletu as bien fait sinon elle aurait prit des somnifère ca aurait agravé son cas qui est deja pas triste
Je crois il y a erreurs mademoiselle
Tu ma cacher existence de mon fils Clara
Pourquoi tu me fais ça
Comme dans les feux de l amour
je te jure que non tout ce que je sais c est qu elle doit retourner a la silicone valley car l humiditéTu en sais des chose sur elle
Non !!!!!! Pamela a tout fait pour nous séparer je les jamais coucher avec elle .Non seul ac toi j’etais en vacances au soleil mdrr
Parce que après tt ce qu’on a vécu ensemble, tu m’as quitté pr pamela![]()
Tout ça cause de pamela et peterNon seul ac toi j’etais en vacances au soleil mdrr
Ca ne sera jamais une amitié pure, les souvenirs et l'ambiguïté seront toujours présent. Un ex reste un ex. Next et pas d'amitié qui tient.Salam alikoum. , Tout est dans le titre .
À vos claviers !
Non !!!!!! Pamela a tout fait pour nous séparer je les jamais coucher avec elle .
Elle ta manipulée pour te séparer de moi elle n avait qu après mon argent
Tout ça cause de pamela et peter
Oui ne crois pas je vais te laisser notre enfant j ai plus rien à te dire mon avocat te contactera .Tu reviens trop tard Kevin![]()
Sabah el kheirpurarabica accepte les excuses de l autre la sinon elle va pas dormir,
Merci maître Majidpurarabica accepte les excuses de l autre la sinon elle va pas dormir,
SauvageJe les frapper déjà![]()
Sabah el kheirOui le beaugoss la mer on est rester un été sous le soleil tu m a dis que j étais l'amour de ta vie![]()
Ze3mata bien fait une chose de faite
Tu trouves !Oui mdrr mais je l es fais avec amour
Aggrave ton cas toi ! Continue tu es sur la bonne voie ! J ai pas ma langue dans ma poche alors continue !tu as bien fait sinon elle aurait prit des somnifère ca aurait agravé son cas qui est deja pas triste
SalamTu en sais des chose sur elle
Salamje te jure que non tout ce que je sais c est qu elle doit retourner a la silicone valley car l humidité
a fait des court circuit ca a endomager tout le systeme de reflection ils devront changer des
plaquettes electroniques, tu vois pas qu elle deconne complètement
moi je t aime bien c est le principal le reste c est que de la taquinerie,tu prendsSalam
Tu devrais voir un psy wallah ton cas est très désespéré !
je me demande si tu n est pas difficile a la base, serieuse serte maisSalam
Tu devrais voir un psy wallah ton cas est très désespéré !
L autre elle a un pseudopurarabica accepte les excuses de l autre la sinon elle va pas dormir,
Je confirmeOui mdrr mais je l es fais avec amour
Majidtu as bien fait sinon elle aurait prit des somnifère ca aurait agravé son cas qui est deja pas triste
Moi je te déteste quand tu me parles ainsi et que tu me fais passer pour une déséquilibrée mais je t excuse car Allah guide qui il veut et qu' il égare qui il veut!moi je t aime bien c est le principal le reste c est que de la taquinerie,tu prends
tout au premier degré, faut bien un peu de piment dans la discution pour
qu elle a un gout si elle est toujours fade elle sera pas bonne
Salamje me demande si tu n est pas difficile a la base, serieuse serte mais
difficile car pour se disputer avec notre ami cafe corse il en faut de
l audace ce type est une crème et tu es arrivé a te disputé avec lui
je preferère les vrai bedoine du desert pas les bedoine faconner par l art de l europeSalam
Tu as l art et la manière de m énerver !
Allah yehdik
Allah ichafik