merci beautéMajid
Règle tes comptes avec moi de cette manière !!
C est d une intelligence rare !!!
Salam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beautéMajid
Règle tes comptes avec moi de cette manière !!
C est d une intelligence rare !!!
Salam
Je vais pas m enerver car c est ce que tu attends de moi !merci beauté
Continue c est toi que je vais bientôt façonner !!!je preferère les vrai bedoine du desert pas les bedoine faconner par l art de l europe
c est comme les additifs et les colorants qu on ajoute a la nourriture c est pas bon
pour la santé a long terme
pas mieux que l originale
tu vois pas que derrière l art de critiquer il y a une certaine sagesse d amour, celui qui te critique n essayeContinue c est toi que je vais bientôt façonner !!!
Mais tout simplement les sentiments que j ai pour toi, tu ne vois meme pas caMoi je te déteste quand tu me parles ainsi et que tu me fais passer pour une déséquilibrée mais je t excuse car Allah guide qui il veut et qu' il égare qui il veut!
Je ne sais pas ce que je t ai fais pour que tu sois enragé de la sorte envers moi !!
Salam alikoum
Quel désespoir et que de maladresse à ton actif mon pauvre ! Je détecte un sentiment de haine mais rien d autre !!!!!Mais tout simplement les sentiments que j ai pour toi, tu ne vois meme pas ca
que de deception en deception
je te jure que non, y aurait il un problème aussi un problème au decodeur numerique circuit 22 plaquette 5Quel désespoir et que de maladresse à ton actif mon pauvre ! Je détecte un sentiment de haine mais rien d autre !!!!!
Salam
J ai pas besoin d un contrôle technique hamdoulillah !!!!je te jure que non, y aurait il un problème aussi un problème au decodeur numerique circuit 22 plaquette 5
il faut absolument se rendre a la silicone valley pour un check up general
Je reprends mon boulot salamje te jure que non, y aurait il un problème aussi un problème au decodeur numerique circuit 22 plaquette 5
il faut absolument se rendre a la silicone valley pour un check up general
Désolée c est une blague@youssoufou, @majid10, y a les mp pour ça... Bonne chance..
J ai rectifié vaut mieux@youssoufou, @majid10, y a les mp pour ça... Bonne chance..
Y a pas de quoi... Les grandes histoires d'amour commencent avec violence...J ai rectifié vaut mieux
Merci à toi
Oui ne crois pas je vais te laisser notre enfant j ai plus rien à te dire mon avocat te contactera .
Ptdr mais t’es revenue toi ?Tu n’as pas demandé après lui pdt 4 ans, picsou que tu es, tu ne lui a pas verser de pension alimentaire.. tu peux te mettre les doigts au nez, c’est perdu d’avance même ac le meilleur des avocats
Ptdr mais t’es revenue toi ?![]()
Tu a cacher son existence et ça vois c est mon enfant bogoss quil est MASHALLAH tu lui a privé de l'amour d'un père je te pardonnerai jamais .Tu n’as pas demandé après lui pdt 4 ans, picsou que tu es, tu ne lui a pas verser de pension alimentaire.. tu peux te mettre les doigts au nez, c’est perdu d’avance même ac le meilleur des avocats
J’avais même pas vu que tu étais partieTu croyais tt de même pas que j´etais morte?
Avoue que je t’ai manqué un petit peu mdrrr
Tu a cacher son existence et ça vois c est mon enfant bogoss quil est MASHALLAH tu lui a privé de l'amour d'un père je te pardonnerai jamais .
J’avais même pas vu que tu étais partie![]()
Bah tranquille on est làJe vais t’onsulter Toi
Comment va ma babouche depuis?
Bah tranquille on est làet toi ?
Je suis chargé de l’accueil des nouvelles bladinettesJamais tu pars toi? T’es payé ou quoi? Mdrr
Beh je suis de nouveau là
Je suis chargé de l’accueil des nouvelles bladinettes![]()
Oh oh rayon de ma vie mon existence et insignifiante comment je peux oublie une tel roseSuffit que je te baisse le pantalon pr que tu oublies même ton existenceet tu viendras ramper à ma porte loool
Impossible pour moi! J’ai déjà essayé en plus ... Y’a toujours des résidus de sentiments d’un côté ou d’un autre... S’y ajoute un passé en commun donc de bons souvenirs, susceptibles de raviver la flamme et ou de mauvais souvenirs, capables de créer des disputes à travers de simples reproches, etc. Le semblant d’amitié est rapidement détruit...
Lorsque je tire un trait, je ne reviens jamais dessus...
Pourquoi pas ! mais il risque de retomber amoureux non ???
Oh oh rayon de ma vie mon existence et insignifiante comment je peux oublie une tel rose
Ps : mdrrr tu me baisse le pantalons ru va faire un coma
déjà quand il n'y a plus rien on met du temps à s'en remettre alors le revoir non merci !Garder des liens avec son ex c'est atroce !!
Je nes jamais oublier notre histoire ma belle tu peux pas nier que notre aventure a étais magnifiques et nos coucher de soleil au bord de mer étais inoubliable .Mdrrr monsieur qui voulait me traîner devant les tribunaux a vite changé de discours à ce que je vois
N’oublie pas que j’ai un enfant de toi et que ton petit loup ne m’est pas inconnu loooool
Non c'est vrai?Y a pas de quoi... Les grandes histoires d'amour commencent avec violence...
Je nes jamais oublier notre histoire ma belle tu peux pas nier que notre aventure a étais magnifiques et nos coucher de soleil au bord de mer étais inoubliable .
J ai pas oublié entre temps je fais de la chirurgie
Oui je tes aimais je t'aime et je t aimerais tu est graver en moi comme toi je suis graver a toi notre amour est comme la neige éternel du mont Blanc.Que de bons souvenirs.. on été jeunes, beaux et inconscients.. m’aimes tu toujours pr ne pas m´avoir oublié? Pourtant tant d’années sont passées..
Mdrr les gens vont croire qu’on s’est Vmt fréquenté
Mais il été calibré ton petit loup - fianso![]()
Oui je tes aimais je t'aime et je t aimerais tu est graver en moi comme toi je suis graver a toi notre amour est comme la neige éternel du mont Blanc.
Pourquoi ces pas vrai tu assume pas notre relation ta honte de moi pff
Je fais juste des retouche pour nos retrouvailles sois pationnel