Devenir ami avec son ex , est ce possible ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Moi je te déteste quand tu me parles ainsi et que tu me fais passer pour une déséquilibrée mais je t excuse car Allah guide qui il veut et qu' il égare qui il veut!
Je ne sais pas ce que je t ai fais pour que tu sois enragé de la sorte envers moi !!
Salam alikoum
Mais tout simplement les sentiments que j ai pour toi, tu ne vois meme pas ca
que de deception en deception

Tu n’as pas demandé après lui pdt 4 ans, picsou que tu es, tu ne lui a pas verser de pension alimentaire.. tu peux te mettre les doigts au nez, c’est perdu d’avance même ac le meilleur des avocats
Tu a cacher son existence et ça vois c est mon enfant bogoss quil est MASHALLAH tu lui a privé de l'amour d'un père je te pardonnerai jamais .

Impossible pour moi! J’ai déjà essayé en plus ... Y’a toujours des résidus de sentiments d’un côté ou d’un autre... S’y ajoute un passé en commun donc de bons souvenirs, susceptibles de raviver la flamme et ou de mauvais souvenirs, capables de créer des disputes à travers de simples reproches, etc. Le semblant d’amitié est rapidement détruit...

lol Si l'histoire te court apres , cours plus vite qu'elle

Mdrrr monsieur qui voulait me traîner devant les tribunaux a vite changé de discours à ce que je vois :D

N’oublie pas que j’ai un enfant de toi et que ton petit loup ne m’est pas inconnu loooool
Je nes jamais oublier notre histoire ma belle tu peux pas nier que notre aventure a étais magnifiques et nos coucher de soleil au bord de mer étais inoubliable .
J ai pas oublié entre temps je fais de la chirurgie :D

Je nes jamais oublier notre histoire ma belle tu peux pas nier que notre aventure a étais magnifiques et nos coucher de soleil au bord de mer étais inoubliable .
J ai pas oublié entre temps je fais de la chirurgie

Que de bons souvenirs.. on été jeunes, beaux et inconscients.. m’aimes tu toujours pr ne pas m´avoir oublié? Pourtant tant d’années sont passées..

Mdrr les gens vont croire qu’on s’est Vmt fréquenté :D

Mais il été calibré ton petit loup - fianso :rolleyes:

Que de bons souvenirs.. on été jeunes, beaux et inconscients.. m’aimes tu toujours pr ne pas m´avoir oublié? Pourtant tant d’années sont passées..

Mdrr les gens vont croire qu’on s’est Vmt fréquenté :D

Mais il été calibré ton petit loup - fianso :rolleyes:
Oui je tes aimais je t'aime et je t aimerais tu est graver en moi comme toi je suis graver a toi notre amour est comme la neige éternel du mont Blanc.

Pourquoi ces pas vrai tu assume pas notre relation ta honte de moi pff

Je fais juste des retouche pour nos retrouvailles sois pationnel

Oui je tes aimais je t'aime et je t aimerais tu est graver en moi comme toi je suis graver a toi notre amour est comme la neige éternel du mont Blanc.

Pourquoi ces pas vrai tu assume pas notre relation ta honte de moi pff

Je fais juste des retouche pour nos retrouvailles sois pationnel

Ohhhh mon :love:! C’est quoi ton prénom déjà? :D

On dirait t’es sérieux, tu dois confondre wallah.

Ça va être le feu mdrrr

Retour