salwa020983
te amo te amo amo....
non jamais de la vie j'adoure les missioux 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon les filles j'ai une question,
si l'homosexualité n'était pas interdite dans la religion,
est-ce que vous deviendriez lesbiennes a cause des deceptions sur deceptions?
mdr
arretes avec un post comme ca tu vas me traumatiser;
apres je vais croire que toutes mes ex sont devenues lesbiennes par chagrin et que c est ma faute
merci ca fait du bien de prendre un fou rire le matin
Majdalina dira pas non je pense![]()
tien ca pourrais sans doute t'interesser....
http://www.bladi.info/groupes/groupe-lesbinouches-399/
cinq bladinaute dans le groupe a preciser...
Tu perds pas le nord....tu récrutes ? D
il faut il faut....
reste plus que moi et MysteriousMoi tu trend compte???![]()
c'est tout ?
Le pb avec Bladi...c'est qu'on te fait vite une réputation...
si je rentre dans ton groupe....j'ai quoi comme avantages ?
:ek:
oui on est que deux... et 6 bladinautes me demande skils cherchent d'ailleur !!
réputation de quoi...? lesbienne? faut assumer !!
avantages jte dis en mp si tu veux ^^
j'ai déjà tellement à assumer sur Bladi entre être algérienne, vieille, arrogante ( selon certains ), un ex mari marocain, je fume, je drague, bref..........si tu rajoutes à ça le groupe des lesbiennes...j'chui foutue (
ben une fille qui a des tendances de lesb, elle en aurait depuis son enfance, il y'a des signes qui trompent pas !!
Je ne pense pas qu'une deception amoureuse sera la cause du changement d'orientation sexuelle !!
Ah s'il était un espagnol ou un français, on t'aurait mis tous les torts sur les épaules
Ceux qui te traitent de vieille, ne connaisent rien en la femme en général et rien en la femme que tu es
reste comme tu es et ne change pas surtout !!
j'ai déjà tellement à assumer sur Bladi entre être algérienne, vieille, arrogante ( selon certains ), un ex mari marocain, je fume, je drague, bref..........si tu rajoutes à ça le groupe des lesbiennes...j'chui foutue :-(
Bah justement j'ai beau expliqué à la demoiselle que l'homosexualité n'est pas un choix ou une conséquence d'une succession de chagrins d'amour ^^ et que c'est une orientation validée depuis l'adolescence, mais elle veut pas comprendre ^____^
tous ce que vous dirai pourra être retenu contre vous
vous ne m'avez pas lu mes droits avant ....vous ne pouvez donc vous servir de mes révélations ! :langue:
vous ne m'avez pas lu mes droits avant ....vous ne pouvez donc vous servir de mes révélations ! :langue:
d'accord tu as comme même le droit à un avocat
je te fait un bon tarif !
Sa se fait payer un avocat commis d'office ??
Une personne ne deviens pas lesbienne par déception mais parce que des le plus jeune àge elle a des attirances pour les femmes ( ensuite y a t'il une deficience educative ou d'un autre ordre c'est un autre débat ) .
Ensuite une femme peut avoir une aventure dite homosexuelle soit par effet de mode ou parce qu'elle assume un côté bisex.
J'ai constaté que dans certains pays Arabomusulman (ou musulman) l'homosexualité feminine est non pas légale mais tolérée mais par contre l'homosexualité masculine est toujours illegale et sanctionnable.
Oui c'est vrai ^^ enfin pour l'homosexualité masculine appliquée xD
Parce que deux hommes qui s'embrassent, se tiennent par la main, font des calins et caresses, ça se voir tout les jours. :langue :
j'ai déjà tellement à assumer sur Bladi entre être algérienne, vieille, arrogante ( selon certains ), un ex mari marocain, je fume, je drague, bref..........si tu rajoutes à ça le groupe des lesbiennes...j'chui foutue :
Une personne ne deviens pas lesbienne par déception mais parce que des le plus jeune àge elle a des attirances pour les femmes ( ensuite y a t'il une deficience educative ou d'un autre ordre c'est un autre débat ) .
Ensuite une femme peut avoir une aventure dite homosexuelle soit par effet de mode ou parce qu'elle assume un côté bisex.
J'ai constaté que dans certains pays Arabomusulman (ou musulman) l'homosexualité feminine est non pas légale mais tolérée mais par contre l'homosexualité masculine est toujours illegale et sanctionnable.
Oui c'est vrai ^^ enfin pour l'homosexualité masculine appliquée xD
Parce que deux hommes qui s'embrassent, se tiennent par la main, font des calins et caresses, ça se voir tout les jours. :lange:
:e ek:
Ah non moi j'en ai jamais vu en réalité :ro lleyes:
t'aura tout pour toi tu veux dire !!!! : D
ca m'étonne pas de vous retrouvez tous les deux sur ce post tien !!!![]()