devenir lesbienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
bon les filles j'ai une question,
si l'homosexualité n'était pas interdite dans la religion,
est-ce que vous deviendriez lesbiennes a cause des deceptions sur deceptions?

L'homosexualité n'est pas à cause des chagrins d'amour, faut arrêter de dire des bêtises. :D

les deception t'amene à la deprime .. la déprime grave au pire t'amène à mettre fin à tes jours ..;
mais jamais au grand jamais ne te fais changer ta nature ..

ben une fille qui a des tendances de lesb, elle en aurait depuis son enfance, il y'a des signes qui trompent pas !!

Je ne pense pas qu'une deception amoureuse sera la cause du changement d'orientation sexuelle !!

oui on est que deux... et 6 bladinautes me demande skils cherchent d'ailleur !! :fou:

réputation de quoi...? lesbienne? faut assumer !!

avantages jte dis en mp si tu veux ^^

j'ai déjà tellement à assumer sur Bladi entre être algérienne, vieille, arrogante ( selon certains ), un ex mari marocain, je fume, je drague, bref..........si tu rajoutes à ça le groupe des lesbiennes...j'chui foutue :(

j'ai déjà tellement à assumer sur Bladi entre être algérienne, vieille, arrogante ( selon certains ), un ex mari marocain, je fume, je drague, bref..........si tu rajoutes à ça le groupe des lesbiennes...j'chui foutue (

Ah s'il était un espagnol ou un français, on t'aurait mis tous les torts sur les épaules :D

Ceux qui te traitent de vieille, ne connaisent rien en la femme en général et rien en la femme que tu es ;)

reste comme tu es et ne change pas surtout !!

ben une fille qui a des tendances de lesb, elle en aurait depuis son enfance, il y'a des signes qui trompent pas !!

Je ne pense pas qu'une deception amoureuse sera la cause du changement d'orientation sexuelle !!

Bah justement j'ai beau expliqué à la demoiselle que l'homosexualité n'est pas un choix ou une conséquence d'une succession de chagrins d'amour ^^ et que c'est une orientation validée depuis l'adolescence, mais elle veut pas comprendre ^____^

Ah s'il était un espagnol ou un français, on t'aurait mis tous les torts sur les épaules

Ceux qui te traitent de vieille, ne connaisent rien en la femme en général et rien en la femme que tu es ;)

reste comme tu es et ne change pas surtout !!

le prochain sera français ou hispanique, si Dieu veut...marre des maghrébins :fou:

et je ne risque pas de changer...plus on me titille, plus j'en rajoute une couche !

Bah justement j'ai beau expliqué à la demoiselle que l'homosexualité n'est pas un choix ou une conséquence d'une succession de chagrins d'amour ^^ et que c'est une orientation validée depuis l'adolescence, mais elle veut pas comprendre ^____^

Quoi quee j'aurai aimé devenir une lesb après un chagrin d'amour,

c'est plus supportable :D

Une personne ne deviens pas lesbienne par déception mais parce que des le plus jeune àge elle a des attirances pour les femmes ( ensuite y a t'il une deficience educative ou d'un autre ordre c'est un autre débat ) .
Ensuite une femme peut avoir une aventure dite homosexuelle soit par effet de mode ou parce qu'elle assume un côté bisex.
J'ai constaté que dans certains pays Arabomusulman (ou musulman) l'homosexualité feminine est non pas légale mais tolérée mais par contre l'homosexualité masculine est toujours illegale et sanctionnable.

Une personne ne deviens pas lesbienne par déception mais parce que des le plus jeune àge elle a des attirances pour les femmes ( ensuite y a t'il une deficience educative ou d'un autre ordre c'est un autre débat ) .
Ensuite une femme peut avoir une aventure dite homosexuelle soit par effet de mode ou parce qu'elle assume un côté bisex.
J'ai constaté que dans certains pays Arabomusulman (ou musulman) l'homosexualité feminine est non pas légale mais tolérée mais par contre l'homosexualité masculine est toujours illegale et sanctionnable.

Oui c'est vrai ^^ enfin pour l'homosexualité masculine appliquée xD

Parce que deux hommes qui s'embrassent, se tiennent par la main, font des calins et caresses, ça se voir tout les jours. :langue:

L'homosexualité est strictement interdit dans la religion,arretez de dire n'importe quoi et lisez le coran pour mieux connaitre la religion au lieu d'ecouter les differentes interpretations !

j'ai déjà tellement à assumer sur Bladi entre être algérienne, vieille, arrogante ( selon certains ), un ex mari marocain, je fume, je drague, bref..........si tu rajoutes à ça le groupe des lesbiennes...j'chui foutue :

t'aura tout pour toi tu veux dire !!!! :D

Oui c'est vrai ^^ enfin pour l'homosexualité masculine appliquée xD

Parce que deux hommes qui s'embrassent, se tiennent par la main, font des calins et caresses, ça se voir tout les jours. :lange:

ca m'étonne pas de vous retrouvez tous les deux sur ce post tien !!! :cool:

Retour