mdrrr enleve ses idées de ta tête c'est mieux ....ou fait un tour sur ma3andi-39al.com
Mdrrrrrrrrrrrrr
Elle est bien bonne celle là!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr enleve ses idées de ta tête c'est mieux ....ou fait un tour sur ma3andi-39al.com
tu es en train d'assimiler gay et Cas Sociaux ?????
pour ton info y'a pas plus de gay mais il s'assument et se montrent plus
quelqu'un peut il dire aujourd'hui " Fontaine je ne boirais pas de ton eau " ?????
bon les filles j'ai une question,
si l'homosexualité n'était pas interdite dans la religion,
est-ce que vous deviendriez lesbiennes a cause des deceptions sur deceptions?
Oui si elle est sioniste
FAUX.....Ils ont des supers gayprides à Tel Aviv![]()
Tant mieux pour eux,
comme ça ça va les occu per![]()
alors franchement j'aime les hommes mais si c'etait permis je crois que j'essaierai avec une femme histoire de voir ce que ca fait...mais ca relevera de l'experience c'est tout
Mdrrrrrrrrrrrrr
Elle est bien bonne celle là!!!
tout ce qu'on peut trouver sur bladi, on ne pourra jamais le trouver ailleurs .
cela fait bien 5 ans que je connais ce forum, et je me demande toujours pourquoi il attire autant de cas sociaux
Essaille avec lougloug ...
RIRES....
Je ne sais pas, par contre, si ça les empêche de faire l'armée![]()
mdrrrrr c'est lougloug qui va être heureux là!
non mais franchement la plupart des musulmans si on levaient les interdits ils essaieraient pleins de trucs.
On est comme tout le monde sauf que le religion nous freinent et encore pa tous,beaucoup se lachent en privé.
On est conditionné pour ne pas etre attiré par tout ca mais justement la question du départ est que si la religion n'interdisait pas cela que feriez vous.
non mais franchement la plupart des musulmans si on levaient les interdits ils essaieraient pleins de trucs.
On est comme tout le monde sauf que le religion nous freinent et encore pa tous,beaucoup se lachent en privé.
On est conditionné pour ne pas etre attiré par tout ca mais justement la question du départ est que si la religion n'interdisait pas cela que feriez vous.
je voie pas le rapport avec être musulmans,non mais franchement la plupart des musulmans si on levaient les interdits ils essaieraient pleins de trucs.
eh bien quand on dit une chose contraire à ce que tu penses tu veux insulter l'autre!
Ca doit pas etre facile de diiscuter avec toi.
je voie pas le rapport avec être musulmans,
eh bien quand on dit une chose contraire à ce que tu penses tu veux insulter l'autre!
Ca doit pas etre facile de diiscuter avec toi.
Tu es des stats ? des études ? ou est ce l'image que tu as des musulmans ?
oui je voie, sorry ...........faut suivre un peu.La personne parlait de religion.Si la religion n'interdisait pas l'homosexualité...donc etant donné que l'islam est une religion je ne sors pas du sujet.
Clique sur " citer " quand tu veux répondre à une personne...car on ne sait pas à qui tu t'adresses !![]()
Clique sur " citer " quand tu veux répondre à une personne...car on ne sait pas à qui tu t'adresses !![]()
oui désolée j'ai oublié