devenir lesbienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
bon les filles j'ai une question,
si l'homosexualité n'était pas interdite dans la religion,
est-ce que vous deviendriez lesbiennes a cause des deceptions sur deceptions?

si j'osait je dirais qu'on ne devient pas gay par choix
donc la question est mal posée
ceci étant pour le fun...
histoire de....
'fin vu que c'est harram:rolleyes:
:langue:

JAMAIS...J'aime trop trop les hommes pour ça..

rien ne le justifierais dans mon cas..peu importe les déceptions.
mais j'ai une question, qu'espererais combler une femme trop déçue par les hommes en se mettant avec une femme ?? Et si les femme la déçoivent également ? Que resterais t-il ??

alors franchement j'aime les hommes mais si c'etait permis je crois que j'essaierai avec une femme histoire de voir ce que ca fait...mais ca relevera de l'experience c'est tout

non mais franchement la plupart des musulmans si on levaient les interdits ils essaieraient pleins de trucs.
On est comme tout le monde sauf que le religion nous freinent et encore pa tous,beaucoup se lachent en privé.

On est conditionné pour ne pas etre attiré par tout ca mais justement la question du départ est que si la religion n'interdisait pas cela que feriez vous.

non mais franchement la plupart des musulmans si on levaient les interdits ils essaieraient pleins de trucs.
On est comme tout le monde sauf que le religion nous freinent et encore pa tous,beaucoup se lachent en privé.

On est conditionné pour ne pas etre attiré par tout ca mais justement la question du départ est que si la religion n'interdisait pas cela que feriez vous.

ah bon??? tu crois????

Je voulais débattre avec toi mais je n'aurais pas pu
Je voulais t'expliquer des choses mais j'ai la flemme
Je voulais t'insulter mais sa ne se fait pas
Je sais pas quoi te dire ....

je voie pas le rapport avec être musulmans,

Tu es des stats ? des études ? ou est ce l'image que tu as des musulmans ?

Tu es des stats ? des études ? ou est ce l'image que tu as des musulmans ?

non c'est juste la nature humaine qui veut ca.La morale,la religion etc...nous empechent de faire pleins de choses et si on enleve tout ca alors plus de barriere.

ici le sujet est si la religion ne l'interdisait pas...donc oui je suis sure que beaucoup tenteraient l'experience.

bon les filles j'ai une question,
si l'homosexualité n'était pas interdite dans la religion,
est-ce que vous deviendriez lesbiennes a cause des deceptions sur deceptions?

mdr

arretes avec un post comme ca tu vas me traumatiser;
apres je vais croire que toutes mes ex sont devenues lesbiennes par chagrin et que c est ma faute

merci ca fait du bien de prendre un fou rire le matin

Retour