non moi j'ai trouver oui nanananaerej'ai beau dire qu'il fera beau demain mais c'est du mytho
par contre là t'as raté le B si c'est bien ça![]()
prout prout t as perdue sunnyshine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non moi j'ai trouver oui nanananaerej'ai beau dire qu'il fera beau demain mais c'est du mytho
Tu y étais presque!! C'était j'ai ouï dire...j'ai beau dire qu'il fera beau demain mais c'est du mytho
non moi j'ai trouver oui nanananaere
prout prout t as perdue sunnyshine
je suis bon joueuse pas comme sunchine je lui laisse la phrase je suis une princeseBravo.. Tu as gagne un séjour au soleil... Nan je déconne juste l'endroit de poter une nouvelle phrase mystèrealors heureuse??
non je préfére deviner c'est plus rigolo vas yje suis bon joueuse pas comme sunchine je lui laisse la phrase je suis une princese
facile:non je préfére deviner c'est plus rigolo vas y![]()
Vol au dessus d'un nid de coucoufacile:
v*l ** d*ss*s d *n n*d d* c**c**
ces trot facile je proposes que la premier lettre du mots soie caché aussiVol au dessus d'un nid de coucou![]()
Oui je suis d'accord ça serait plus difficile si on cachait les consonnes aussi...ces trot facile je proposes que la premier lettre du mots soie caché aussi![]()
on cache tout ou on laisse qqchose?Oui je suis d'accord ça serait plus difficile si on cachait les consonnes aussi...
on cache tout ou on laisse qqchose?![]()
Par contre on va se faire démonté par la posteuse... Elle va revenir et elle va voir qu'on a changé les règles du jeu!!!on cache tout ou on laisse qqchose?![]()
les regle son fetes pour etre depasséPar contre on va se faire démonté par la posteuse... Elle va revenir et elle va voir qu'on a changé les règles du jeu!!!
...
les regle son fetes pour etre depassé![]()
S'il vous plais jouer plus sérieusement au jeu en respectant les règles ... Merci.
Ah j'étais sûre qu'on allait se faire rappeler à l'ordre lol
Nootje, je pense qu'il est important d'écouter la demande du peupleon veut changer les règles pour que ce soit plus amusant
Respectueusement votre,
Mdrrrr t'es mignonne
Mais NON.
Mon jeu en perdrais son sens![]()
nootje est trop severe je fais appel aux syndicats de bladiN**tj* *st tr*p s*v*r*, j* f**s *pp*l **x s*nd*c*ts d* bl*d*!!
Bon c'est une tite blague... J'arrête de déconner et vous laisse jouer sérieusement![]()
je reprends le fil qui veut jouer est le bienvenuJ* R*pr*nds l* f*l * q** v**t J***r *st l* b**nv*n** !![]()
je reprends le fil qui veut jouer est le bienvenu
apparment ca se bouscul pa au port tilon
ce soir c'est bizarre sur bladi on dirait qu il y a eu des mortsC* S**r c'*st B*z*rr* s*r Bl*d* *n d*r**t q*'*l * * ** d*s m*rts !![]()
Bon tu vois ma puce ... On peut le rendre difficile juste en choisissant les bons motsce soir c'est bizarre sur bladi on dirait qu il y a eu des morts
la fin était dur javoue![]()
oui ma chérie je vaiz essayé de trouver un corsetBon tu vois ma puce ... On peut le rendre difficile juste en choisissant les bons mots
À toi ...![]()
Je suis expert dans le soudage oxyacetylenique.J* s**s *xp*rt d*ns l* s**d*g* *x**c*t*l*n*q**
t es sur du mot qui commence par C ?Je suis expert dans le soudage oxyacetylenique.
H**r j'** r*nc*ntr** *n c**l*nn**x q** m'* d*t q** j'*t**s n*ct*mb*l*
t es sur du mot qui commence par C ?![]()
je bloque sur se motHaha oui parfaitement j'ai vérifiée mon orthographe![]()
je bloque sur se mot[/quot
hier j ai rencontré un c.... qui m'a dit que j'etai noctambuleÉcris le reste et d'autres pourront t'aider.
Un indice: pigeon
hier j ai rencontré un c.... qui m'a dit que j'etai noctambule![]()
@Jbiliya viens maydee je cailleOk pour tt lol donc plus que le mot.
Il y a l'indice au dessus..
Deuxième indice: c'est un métier