Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok pour tt lol donc plus que le mot.
Il y a l'indice au dessus..
Deuxième indice: c'est un métier
je ne suis pas sûr mais est ce que c un coulonneux??
ouie ses ca t'aurai du lire juste avand y a la reponceje ne suis pas sûr mais est ce que c un coulonneux??
Oui mais KewKew a déjà répondu au dessus ^^
ouie ses ca t'aurai du lire juste avand y a la reponce![]()
ouie ses ca t'aurai du lire juste avand y a la reponce[/quo
je viens de m'en appercevoir, bravo kewkewj* v**ns d* m'*n *pp*rc*v**r, br*v* k*wk*w![]()
Je viens de m´en apercevoir bravo KewKew ...j* v**ns d* m'*n *pp*rc*v**r, br*v* k*wk*w![]()
j* l ** p*ns* m**s j* v**l**s p*s t* v*x*roui j'étais entrain d'écrire, j'ai été intérompue par le boulot et j repris sans vérifier si qq a trouvé la réponse, je suis bête![]()
C'est quoi un coulonneux??
j* l ** p*ns* m**s j* v**l**s p*s t* v*x*r
passer par oùje l'ai pensé mais je voulais pas te vexer
n*n l**n d* l*, d'**ll**rs j* l* r*c*nn**s, *t j* s**s c*rt**n* q** t* *s p*ss* p*r l* **ss*![]()
passer par où![]()
C'est un éleveur de pigeons![]()
Je vais faire ma 7akaka... Pourquoi un éleveur de pigeons t'a dit que tu étais noctambule?
![]()
ok madames geni fet nous une phrase dificile quon devinepar là, être géni et commetre une erreur bête![]()
Mdrrr tu me fais rire toi
C'est juste une phrase que j'ai inventé ^^
Mdrrrrr mesquiiiine c'est les pigeons qui lui tape à la tête c'est toutMe disais aussi, on peut plus noctambuler sans se faire emmerder par un éleveur de pigeons
Bon j'ai dormi 3 heures et bu trois cafés depuis ce matin et je vais avoir 4h de réunion... Je sens que ça va être meurtrier...
Bonne journée les cailles))))
je l'ai pensé mais je voulais pas te vexer
n*n l**n d* l*, d'**ll**rs j* l* r*c*nn**s, *t j* s**s c*rt**n* q** t* *s p*ss* p*r l* **ss*![]()
...Par la aussisalut,
je peux me joindre a vous
non loin de la, d'ailleurs je le reconnais, et je suis certaine que tu es passé par l* **ss*
je trouve pas la fin
...Par la aussi
Tu es le bienvenue !
Propose donc une phrase![]()
N*p*l**n m*ng** *ll*gr*m*nt s*x p**l*ts s*ns cl*q**r d'*rg*nt
salut,
je peux me joindre a vous
non loin de la, d'ailleurs je le reconnais, et je suis certaine que tu es passé par l* **ss*
je trouve pas la fin
Napoléon manger allègrement six poulets sans claquer d'argent.
J'** v** *n g**gl*ph* m*gn*f*q**
ok madames geni fet nous une phrase dificile quon devine![]()
J'ai vue un geoglyphe magnifique
Bravo !
À ton tour maintenant ^^
" son petit itsi bitsi tiny bikini tout petit petit bikini qu'elle mettait pour la première fois "s*n p*t*t *ts* b*ts* t*n* ***n* t**t p*t*t p*t*t b*k*n* q*'*ll* m*tt**t p**r l* pr*m**r* f**s
![]()
![]()
" son petit itsi bitsi tiny bikini tout petit petit bikini qu'elle mettait pour la première fois "