A
AncienBladinaute
Non connecté
Peu importe ce que tu es au final tu n'es qu'une peureusenon et dejà je suis une lionne
p** *mp*rt* c* q** t* *s ** f*n*l t* n' *s q*'*n* p**r**s*![]()
C'*st vr**m*nt p*s g*nt*l !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peu importe ce que tu es au final tu n'es qu'une peureusenon et dejà je suis une lionne
p** *mp*rt* c* q** t* *s ** f*n*l t* n' *s q*'*n* p**r**s*![]()
t'as pas honte d'avoir peur des lapins alors que t'es un lion
c'est vraiment pas gentilPeu importe ce que tu es au final tu n'es qu'une peureuse![]()
C'*st vr**m*nt p*s g*nt*l !![]()
c'est trop tard, mais j'avais écris: "c'est mieux que LE TAF"C'est mieux que la tof !
Looool
C'*st Pl*s r*p*d* *n *ff*t !
attends j'ai même pas dit de gros mots, ca doit etre drole de deviner des gros motsc'est vraiment pas gentil
*tt*nds j'** m*m* p*s d*t d* gr*s m*ts, c* d**t *tr* dr*l* d* d*v*n*r d*s gr*s m*ts![]()
restons polis faut savoir parler sans gros mots ***** alorsattends j'ai même pas dit de gros mots, ca doit etre drole de deviner des gros mots
r*st*ns p*l*s, f**t s*v**r p*rl*r s*ns gr*s m*ts, m*rd* *l*rs!
mais tu t'es vu toi direct tu balances des gros mots calmes toi ma soeur weshrestons polis faut savoir parler sans gros mots ***** alors
m**s t* t *s v* t** d*r*ct t* b*l*nc*s d*s gr*s m*ts c*lm*s t** m* s***r w*sh
j'espére ne pas m'être trompée, sinon je suis cuitemais tu t'es vu toi direct tu balances des gros mots calmes toi ma soeur wesh
j'*s*r* n* p*s m'*tr* tr*mp**, s*n*n j* s**s c**t*![]()
ah lala je suis trop forte je devine tout ce que vous dites les fillesj'espére ne pas m'être trompée, sinon je suis cuite
*h l*l* j* s**s tr*p f*rt* j* d*v*n* t**t c* q** v**s d*t*s l*s f*ll*s
b*n pr*p*s* q**lq** ch*s* m*l*n*ah lala je suis trop forte je devine tout ce que vous dites les filles
ben propose quelque chose malineb*n pr*p*s* q**lq** ch*s* m*l*n*![]()
Elle peut pas elle est parti mangerben propose quelque chose maline
*ll* p**t p*s, *ll* *st p*rt** m*ng*r
Moi j'ai déjà mangé j'ai encore faim donc j'y retourne.Elle peut pas elle est parti manger
M** j'** d*j* m*ng* m**s j'** *nc*r* f**m d*nc j'* r*t**rn*![]()
OuiMoi j'ai déjà mangé j'ai encore faim donc j'y retourne.
***.
elle était nulle ta propositionOui
*ll* *t**t n*ll* t* pr*p*s*t**n![]()
Grave ! elle devait manquer d'inspiration!elle était nulle ta proposition
gr*v*! *ll* d*v**t m*nq**r d'*nsp*r*t**n!
Premiérement ce n'est pas elle mais il ; deuxiemement vous les femmes nêtes jamais contentes !Grave ! elle devait manquer d'inspiration!
Pr*m**r*m*nt, c* n *st p*s *ll* m**s *l ; d**x**m*m*nt v**s l*s f*mm*s n'*t*s j*m**s c*nt*nt*s.
Premiérement ce n'est pas elle mais il ; deuxiemement vous les femmes nêtes jamais contentes !
B*h c'*st v**s l*s H*mm*s q** *t*s tr*p *x*g***t !![]()
Il faut que tu arrive a en trouver une avant d'en proposer une autre ... donc ta proposition s'annuleen plus il on aveugle, mon com 46 ses quoi?
j'y reponds juste pour te faire plaisirj***r * c* j** c *st c**l .
heinnnnnnnnnnIl faut que tu arrive a en trouver une avant d'en proposer une autre ... donc ta proposition s'annule![]()
c'est qui bigle ... regarde au dessusheinnnnnnnnnn
toi ausi tes aveugle?
explik le jeu pasque là jesuis larguéec'est qui bigle ... regarde au dessus![]()
Ta reponse est passer inaperçue car tu n'as pas citer le message dans te reponse ...heinnnnnnnnnn
toi ausi tes aveugle?
les regles sont tout au debut ... lolexplik le jeu pasque là jesuis larguée![]()
ok jé a faire avec des bébé ici en fete ils sont debousolé pasque j'ai ecrtite 2 coms u lieu de unTa reponse est passer inaperçue car tu n'as pas citer le message dans te reponse ...
pourtant je l'ai dis quand tu cite la reponse propose toiut de suite une autre pharse et la on te verra mieux
vas'y prend ma derniére phrase ...
mdrrrrrrrrrr oui si tu veuxok jé a faire avec des bébé ici en fete ils sont debousolé pasque j'ai ecrtite 2 coms u lieu de un![]()
oui la tu dois tout de suite mettre TA phrase sans les voyelles ...bah c 'est vous les hommes qui etes trop exigeants![]()
pas sure que tu la voit pasque je peut la mette dans les 2 heur en faizan la rédition.oui la tu dois tout de suite mettre TA phrase sans les voyelles ...
ne la met pas dans un autre com ... comme ça on vois nous lol
rhhhhhho bah c'est nul de faire ça .. t'etonne pas de passer entre les mailles !pas sure que tu la voit pasque je peut la mette dans les 2 heur en faizan la rédition.
le "n" es une voyeiille?
je tant veux pas c'et le risque du jeu on voi des voyeles partoutrhhhhhho bah c'est nul de faire ça .. t'etonne pas de passer entre les mailles !
non j'ai fauté mais bon ça peut arriver, rien de grave hein..![]()
mdrrrr parfaitement !je tant veux pas c'et le risque du jeu on voi des voyeles partout![]()