moi non, je viens de manger un pain aux raisins (Schnock)![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, pourquoi vous n'aimez pas dire schneck, je ne comprend pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi non, je viens de manger un pain aux raisins (Schnock)![]()
trés reposant également je me suis ballader un peu samedi et dimanche c'est ma journée menage, repassage...et reposexactement, et vous comment a été votre week end?
couscous, et t'as meme pas pensé a m'inviter...twehecht saikok
)
tréve de...................c'est trop simple vos phrasestr*v* d* b*r*g***n*g*s j***ns c st tr*p s*mpl* v*s phr*s*s![]()
tréve de...................c'est trop simple vos phrases
essaye de trouver la phrase de zina j'ai pas pu tout complétert'as des propositions a faire pour lever le niveau?
tréve de...................c'est trop simple vos phrases
non j'essayais de deviner la phrase qu'a posé zinatreve de baragouinages, jouons c'est trop simple vos phrases
je pensais que c'etait toi qui disait que nos phrases étaient trop simples
oknon j'essayais de deviner la phrase qu'a posé zina
là faut qu'on utilise google alorsok
je propose de continuer avec des citations
là faut qu'on utilise google alors![]()
comme avant quoi y a pas de changmentlà faut qu'on utilise google alors![]()
tiens une fastocheok
je propose de continuer avec des citations
Pas de soucis les déglinguos
j'ai jamais utilisé google moi j'utilise que ma matiére grisecomme avant quoi y a pas de changment![]()
tiens une fastoche
*l * * pl*s d* c**r*g* q** d* t*l*nt d*ns l* pl*p*rt d*s r**ss*t*s
bravo à toiil y a plus de courage que de talent dans la plupart des reussites
comme avant quoi y a pas de changment![]()
google es mon companion aussitu veux lever le niveau et moi je suis simple d'esprit, mon cher google sera la clé de ma réussite auprès de toi ziinabxl la génie![]()
...** p**pl* pr*t * s*cr*f**r *n p** d* l*b*rt* p**r *n p** d* s*c*r*t* n* m*r*t* n* l'*n* n* l'**tr*
j'ai jamais utilisé google moi j'utilise que ma matiére grise![]()
x@Nootje, je peux le faire ma lionne préférée (yeux doux là )![]()
Tu as donner la réponse ...
...
un peuple est prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre** p**pl* pr*t * s*cr*f**r *n p** d* l*b*rt* p**r *n p** d* s*c*r*t* n* m*r*t* n* l'*n* n* l'**tr*
He bah nooooooooooonje pensais avoir retiré ma gaffe a temps lol
on va te mettre des citations dial ta7ramiyates alorsma matière grise n'est utilisée qu'en cas de TAHRAMYATE![]()
je te jure j'ai pas vu la réponseje pensais avoir retiré ma gaffe a temps lol
Faux , il n'y a pas de "est"un peuple est prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre
je te jure j'ai pas vu la réponse
par contre j'ai googlé![]()
c'est vrai!!!!!Faux , il n'y a pas de "est"![]()