Devine mes mots ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début Date de début
une femme a un parfum dans son sac, elle rentre dans un magasin, a la fin on lui dis tu as voler le parfum, comment elle vas prouver qu'elle est innocente?
elle en a sur elle = mais ca elle aurait pu en mettre avant de le voler
la bouteille de parfum est dejà entamée donc elle leur montre que le liquide à l'intérieur de la bouteille est dejà entamé.

ou plus simple elle demande à voir l video :P

ben don t"ecrivais des poémes pour une 3arbiya qu'a les yeux noirs ! des poémes en darija vu que tu dis n'avoir jamais écrit des poémes en arabe.

elle en a sur elle = mais ca elle aurait pu en mettre avant de le voler
la bouteille de parfum est dejà entamée donc elle leur montre que le liquide à l'intérieur de la bouteille est dejà entamé.

ou plus simple elle demande à voir l video :p

ben don t"ecrivais des poémes pour une 3arbiya qu'a les yeux noirs ! des poémes en darija vu que tu dis n'avoir jamais écrit des poémes en arabe.
non j’écris toujours mes poèmes en arabe, donc rater.
revenant a l’énigme malheureusement la bouteille n'est pas transparente, et le mec ne veux pas regarder la vidéo avant l'arrive de la police, c'est dans un super marcher

non j’écris toujours mes poèmes en arabe, donc rater.
revenant a l’énigme malheureusement la bouteille n'est pas transparente, et le mec ne veux pas regarder la vidéo avant l'arrive de la police, c'est dans un super marcher
elle lui fait un scandale pour l'obliger à regarder la video :P ewa mezian tbarkellah

nule ton enigme ma3ejbatnich :D

bon il y a une balance dans le super marche, après ca, je donne la solution.
ben je t'ai dis le liquide à l'intérieur est deja entamé car elle l'a depuis un moment
il suffit de vérifier le niveau du liquide dedans avec une bouteille neuve.
ou alors peser sa bouteille et une bouteille neuve pour comparer le poids également
c'est bon?

Retour