s*n tr*c s*r l*s **x n**rsq**ll* *n*gm*??!!.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
s*n tr*c s*r l*s **x n**rsq**ll* *n*gm*??!!.
*c* s*r c*l** l*, r*l*s l*s p*g*s d'h**r s**rj'** p*s v*, s*r q**l t*p*c? .
J'ai pas vu sur quel topic ?j'** p*s v*, s*r q**l t*p*c? .
ici sur celui là, relis les p*j'ai*s d'hier soir*c* s*r c*l** l*, r*l*s l*s p*j'ai*s d'h**r s**r
*c* s*r c*l** l*, r*l*s l*s p*j'ai*s d'h**r s**r
J'ai pas vu sur quel topic ?
ici sur celui là, relis les p*j'ai*s d'hier soir
l*l *** kh*ss*k d*r* chw** d**l r**d*hhhhhhhh, t* v**x m* f**r* tr*v**ll*r3*rf*n* j* ch*m* chw**
![]()
"les pages" mais le correcteur en a décidé autrementici sur celui là, relis les p*j'ai*s d'hier soir
ha ok..sacré correteur...lol"les pages" mais le correcteur en a décidé autrement![]()
vas y makayn maydar nit
je suis pas un mauvais prof, les chinois disent apprend moi a pécher au lieux de me donner un poisson...vas y makayn maydar nit
mais be3da gouli chno hadik dial les poémes pour les yeux noirs![]()
ewa lance machefna walou had sa3a !!je suis pas un mauvais prof, les chinois disent apprend moi a pécher au lieux de me donner un poisson...
je lance le premier énigme? c'est des énigmes de la vrai vie
une femme a un parfum dans son sac, elle rentre dans un magasin, a la fin on lui dis tu as voler le parfum, comment elle vas prouver qu'elle est innocente?ewa lance machefna walou had sa3a !!
elle en a sur elle = mais ca elle aurait pu en mettre avant de le volerune femme a un parfum dans son sac, elle rentre dans un magasin, a la fin on lui dis tu as voler le parfum, comment elle vas prouver qu'elle est innocente?
il est amoureux de mes yeux
non j’écris toujours mes poèmes en arabe, donc rater.elle en a sur elle = mais ca elle aurait pu en mettre avant de le voler
la bouteille de parfum est dejà entamée donc elle leur montre que le liquide à l'intérieur de la bouteille est dejà entamé.
ou plus simple elle demande à voir l video
ben don t"ecrivais des poémes pour une 3arbiya qu'a les yeux noirs ! des poémes en darija vu que tu dis n'avoir jamais écrit des poémes en arabe.
elle lui fait un scandale pour l'obliger à regarder la videonon j’écris toujours mes poèmes en arabe, donc rater.
revenant a l’énigme malheureusement la bouteille n'est pas transparente, et le mec ne veux pas regarder la vidéo avant l'arrive de la police, c'est dans un super marcher
mais réfléchi un peux, un énigme c'est un énigmeelle lui fait un scandale pour l'obliger à regarder la videoewa mezian tbarkellah
nule ton enigme ma3ejbatnich![]()
donnes plus d'indices alorsmais réfléchi un peux, un énigme c'est un énigme
ton cœur et de quelle catégorie 3 chevaux ou 6 chevaux lol, car si t'a des problèmes c'est moi qui vas en tolbalance les poémes pour voir![]()
bon il y a une balance dans le super marche, après ca, je donne la solution.donnes plus d'indices alors
mdrrrrrrrr vas y il est du 10 CVton cœur et de quelle catégorie 3 chevaux ou 6 chevaux lol, car si t'a des problèmes c'est moi qui vas en tol![]()
ben je t'ai dis le liquide à l'intérieur est deja entamé car elle l'a depuis un momentbon il y a une balance dans le super marche, après ca, je donne la solution.
bingo, le poids c'est bonben je t'ai dis le liquide à l'intérieur est deja entamé car elle l'a depuis un moment
il suffit de vérifier le niveau du liquide dedans avec une bouteille neuve.
ou alors peser sa bouteille et une bouteille neuve pour comparer le poids également
c'est bon?
daret li8oum jaj fuménormal qu'il succombe aux charmes de tes yeux, mais :
wa9tach wallaw 3inik noir?? yak 3asslyine![]()
@nounaw oui y a que ca faire en ce moment les yeux noirs
a3oudo min 3oyouni8a alghajariyatimais attention en poésie arabe y a 3oune ka7ila, al3ouyoune al7awrae, al3ouyoune alka7lae...
donc desquels tu parles?