1. Depuis quelle ville on a teleguide le drone qui a abattu les rats hier?
2. De quelle ville est le marocain qui la teleguidait?
Pour la premiere question moi je pense Marrakech ou Benguerir.
La deuxieme tres difficille. Mais on peut dire que c'est un lion. Les lions n'aiment pas les rats. Il n'y a que les rats
qui aiment les rats. Combien de fois vous regardez des videos sur les rats?
Et combien de fois vous regarder des videos sur les lions?
Et quel genre de livres vous donnez a vos enfants? Un livre sur les lions ou bien un livre sur les rats?
Moi quand j'etais petit on m'avait donne un livre sur le lion. "Le roi de la Jungle." C'est un petit livre
en Francais. Je l'ai lu plusieurs fois. Grace a ce livre j'ai appris le Francais.
PS: Tres important: Il faut laisser tout ca entre nous. Bouche Cousue. Hush Hush. Ni Vu ni Connu. La muette.
2. De quelle ville est le marocain qui la teleguidait?
Pour la premiere question moi je pense Marrakech ou Benguerir.
La deuxieme tres difficille. Mais on peut dire que c'est un lion. Les lions n'aiment pas les rats. Il n'y a que les rats
qui aiment les rats. Combien de fois vous regardez des videos sur les rats?
Et combien de fois vous regarder des videos sur les lions?
Et quel genre de livres vous donnez a vos enfants? Un livre sur les lions ou bien un livre sur les rats?
Moi quand j'etais petit on m'avait donne un livre sur le lion. "Le roi de la Jungle." C'est un petit livre
en Francais. Je l'ai lu plusieurs fois. Grace a ce livre j'ai appris le Francais.
PS: Tres important: Il faut laisser tout ca entre nous. Bouche Cousue. Hush Hush. Ni Vu ni Connu. La muette.