Ah ah ah ah ha ******* vac'est un truc pour se masser les pieds.
il était monochrome au départ mais avec tes pieds radioactifs ça a donné ces couleurs bizarres.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ah ah ah ha ******* vac'est un truc pour se masser les pieds.
il était monochrome au départ mais avec tes pieds radioactifs ça a donné ces couleurs bizarres.
Oui je sais mais tu lui as dit toi aussi et jj'ai compris que tu parlais de moi pour le aussi car je venais de d'accuser de favoritisme...hahaha le message ne s'adressait même pas à toi et tu as sauté sur la poele toute seule comme un pop corn
t'as vu ça un peu ?![]()
Hahaha hahaha ben sors d'iciC'est super de jouer avec des gens qui ne trichent pas pour une fois.![]()
alors tu as préparé la caravane pour notre voyage?hahahahaha!
Jeu t'aimeu oussi.![]()
alors tu as préparé la caravane pour notre voyage?hahahahaha!
Jeu t'aimeu oussi.![]()
non je parlais de lilylaOui je sais mais tu lui as dit toi aussi et jj'ai compris que tu parlais de moi pour le aussi car je venais de d'accuser de favoritisme...![]()
alors tu as préparé la caravane pour notre voyage?
C'est quoi l'image à deviner maintenant que je règle ça en deux secondes chrono![]()
J'avais trop chaud pour préparer quoi que ce soit...
Normalement, ce serait à @Crocodile26 de mettre une image.
C'était donc ça !!BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO!
Équeuter des fraises.
La queue des fraises, c'est ça!
![]()
Moi je vois autre choselol je veux le même. Il essaye de retirer la prise mais sans succès.
----------------------
No souci ! Tiens moi au jus quand tu seras là, que je te fasse mariner À mon tour !![]()
Des enfants ?et cet objet c'est quoi à votre avis ?
Des enfants ?
Basket ?
non plusBasket ?![]()
Aucune idée Geniedelsol , viens par lànon plus
recommence encore
et cet objet c'est quoi à votre avis ?
qd on vous dis que vous pouvez pas vous passer des femmes croyez nous ^^Aucune idée Geniedelsol , viens par là![]()
presque t'es trop forteUn truc pour marquer les pages dans un livre?
Un genre de signet?
Je confirme , elles sont intelligentes ...qd on vous dis que vous pouvez pas vous passer des femmes croyez nous ^^
presque t'es trop forte
non elle croit que c'est un marque page, elle est sur une bonne pisteJe confirme , elles sont intelligentes ...
Genie pense que c'est des carottes![]()
Je confirme , elles sont intelligentes ...
Genie pense que c'est des carottes![]()
un indice :Je peux avoir un indice?
Bon, je me dis, ça sert à ''tenir'' quelques chose?
non elle croit que c'est un marque page, elle est sur une bonne piste
loool arrête on dirait jacques martinNormal ,c'est mon amie![]()
un indice :
c'est bien pratique pour marquer quelque chose mais pas les pages d''un livre![]()
bon petit déjC'est samedi matin, il est à peine 7h40, je viens de me réveiller et j'ai même pas bu mon 2ieme café, laissez-moi une petite chance ^^![]()