Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donne moi la réponse en mpHeuuu...non, c'est pas ça.
Moi aussi je veux la réponseDonne moi la réponse en mp![]()
elle est ou mon australienneHeuuu...non, c'est pas ça.
elle est ou mon australienne![]()
bonjour toué*****, désolée, je ne t'avais pas vu!
TON Australienne? Eh ben, tu es vite en affaire.![]()
bonjour toué
Ben je suis comme ça, j'ai cette fâcheuse habitude de sauter les préliminaires![]()
@GenieDelSol, toujours en bonne compagnie ^^
La santé c'est ok ?
c'est d'accord, pour toi je suis prêt à changer mes habitudes, on va commencer par les présentationsC'est pourtant si bon les préliminaires.
Ouiiii! Super santé. Et toi, ça va bien?
![]()
c'est d'accord, pour toi je suis prêt à changer mes habitudes, on va commencer par les présentations
Moi Tarzan toi Jane, accroche toi je vais te faire un tour en liane![]()
Ton truc à l'eucalyptus ça a marché
toi tu parles d'Adam moi c'est Tarzan je porte une peau de bêteTu portes qu'une simple feuille?![]()
Pas loin univer ...ca va ?
toi tu parles d'Adam moi c'est Tarzan je porte une peau de bête
Qu'est ce qu'il y a au programme aujourd'hui, vous faites quoi pour passer vos journées ?
comment se porte mr ?
ben je suis venu vous faire un coucou et t'as diisparu.Pas loin univer ...ca va ?
ouai mais c'est comme les jupes écossaise je porte rien en dessous ^^T'aurais pu mettre qu'une feuille, qui a dit que Tarzan ne changait jamais pour faire plaisir à Jane?
Pfff...Même pas spontané ce Tarzan.
...
PS:FinkekFinek , si la traduction était pour moi, j'avais compris sans celle-ci.![]()
ben je suis venu vous faire un coucou et t'as diisparu.
ça va très bien, je ne me plains pas
ouai mais c'est comme les jupes écossaise je porte rien en dessous ^^
non pas suivi les infos, vu d'ici l’Australie c'est comme une autre planète on en parle jamais comme si elle n'existait pas
De l’apnée, genre masque tuba et plongé voir les petits poissonsj'adorai
Mais faut faire gaffe aux requins et aux serpents et tout les trucs méchants qui ne font pas du bien![]()
comment c'est le pays. il a bien plu, pas de dégât ?Merci Univer , je suis là depuis quelques heures![]()
ouai mais c'est comme les jupes écossaise je porte rien en dessous ^^
non pas suivi les infos, vu d'ici l’Australie c'est comme une autre planète on en parle jamais comme si elle n'existait pas
De l’apnée, genre masque tuba et plongé voir les petits poissonsj'adorai
Mais faut faire gaffe aux requins et aux serpents et tout les trucs méchants qui ne font pas du bien![]()
Il pleut légèrement , et chez toi ?comment c'est le pays. il a bien plu, pas de dégât ?
Qu'est ce que je donnerais pour voir un requin blanc dans son milieu naturel ^^Au moins une surprise. ^^
Aaaah ouais, c'est loin effectivement, mais bon, ils en parlent aux infos, au Canada en tout cas. Je reçois des dizaines de message de gens que je connais (ou que j'ai connu dans un passé lointain! lol) qui veulent ''m'informer'' qu'il y a une vague de chaleur battant des records tout ça ici...comme si je n'avais pas remarqué.
Oui, masque-tuba, visite de Némo et ses amis. ^^
Je vais faire gaffe. Ici, c'est les requins blancs.![]()
Il a beaucoup plu, demain accalmie et samedi dimanche trempette. C'est une bonne pluie pas battante fine est continue.Il pleut légèrement , et chez toi ?
Qu'est ce que je donnerais pour voir un requin blanc dans son milieu naturel ^^
C'est pour quand les vendanges ? On t'as appris à lancer le boomerang ?
C'est justement de ça que je parlais (shark feeding) ^^ mais bon parait que ce n'est pas bon parce que les requins finissent par associer la nourriture à l'homme. Et ça augmente leurs agressivité et le nombre d'accident.L'activité ''réputé'' d'ici c'est justement d'aller en habit de plongé, dans une sorte de cage, voir les requins blancs dans leur milieu naturel. On pèse le pour, le contre, à savoir si on se paye le truc ou pas pendant qu'on est là. À suivre...
Ça devrait être pour février, mais c'est plus difficile qu'on pensait de trouver une ferme.
Le boomerang, non.
C'est justement de ça que je parlais (shark feeding) ^^ mais bon parait que ce n'est pas bon parce que les requins finissent par associer la nourriture à l'homme. Et ça augmente leurs agressivité et le nombre d'accident.
Pourquoi avec ton visa vacance travail il n'y avait rien de programmer ?
Comme quoi je ne dis pas que des conneriesCe que tu viens d'apporter comme point fait justement partie des ''contres''.
Non, rien. Pour être honnête, t'as jamais vu un aussi gros coup de tête impulsif que celui que j'ai fais là.![]()
Comme quoi je ne dis pas que des conneries
Qu'est ce que t'as fais
Edit: c'est quoi le jeu que vous jouiez ? on a pourri le topique![]()
J'ai joué ma vie.
La vie est un jeu, jouons-le!
Il faut trouver ce que c'est !!
Non.
Essaie encore!![]()
oh ****** c'est pas ce que je crois que c'estJ'ai joué ma vie.
La vie est un jeu, jouons-le!
Il faut trouver ce que c'est !!
prends soin de toi amigo, à demain inchallah.Bonne et heureuse nuit mes amis ;-)