Ze viens à peine d'arriver et j'me fais déjà gronder![]()
héhéhé!
Mais nonnnnnnnnnnn!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ze viens à peine d'arriver et j'me fais déjà gronder![]()
On dirait qu'il y a un mécanisme de pince. Je tente speculum...Le faux *******!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis tenté de lâcher la réponse ... mais à cette heure-ci c'est une punition de gagner ... parce qu'il faut proposer une image ensuitehéhéhé!
Mais nonnnnnnnnnnn!![]()
On dirait qu'il y a un mécanisme de pince. Je tente speculum...
Bonne nuit camarades.
Je suis tenté de lâcher la réponse ... mais à cette heure-ci c'est une punition de gagner ... parce qu'il faut proposer une image ensuite![]()
Non ce n'est pas ça.
Mais ça sert à arracher quelque chose.
Vas-y !![]()
Ouais j'y vais !!
Bonne nuit Génie
Il est 3h du matin et j'ai pas d'envie de fraises![]()
C'est quoi la réponse genie![]()
C'est quoi cette dictature !!!
Ce soir j'ai décidé d'être un looser![]()
Tout simplement parce que les objets que tu cite n'existent qu'en AustraliePourquoi quand c'est moi qui cherche je cherche jusqu'à trouvé et quand c'est moi qui met une image je dois donner la réponse gratuitement ?
![]()
Tout simplement parce que les objets que tu cite n'existent qu'en Australie![]()
Il est pas enceinte lui![]()
C'est quoi deja cet objetMoi non plus.
Remarques, je me demande bien pourquoi il a un tel objet que je trouve complètement inutile.![]()
Elle voulais me faire croire que t'en a un ! la génieMais noooonc'était un indice
![]()
Jamais vu ça !À toi de me le dire .![]()
L'honnêteté c'est pour les gens honnêtes !!Vous faites ***** avec votre triche.
Suis-je la seule qui ne triche pas ici dedans!![]()
Elle voulais me faire croire que t'en a un ! la génie![]()
Tu t'es inscrit le 28 aout et moi le 21 , tu me suit ou quoiL'honnêteté c'est pour les gens honnêtes !!
Trop profonde ma phrase![]()
C'est toi qui choisi le prénom ?
C'est toi qui choisi le prénom ?![]()
Pourquoi pas le nom de l'objetFraisinette si c'est une fille![]()
Pourquoi pas le nom de l'objet![]()
Chopita ?C'était un très gros indice pourtant.![]()
Chopita ?
Non , c'est pour les bébésJe ne sais pas de quoi tu parles...tout ce que ça me fait pensé c'est la chanson pourrie de la choupeta je ne sais pas quoi.![]()
Bonne nuit