mais au juste sait quoi la réponse a ça questionlol si j'ai presque gagné :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais au juste sait quoi la réponse a ça questionlol si j'ai presque gagné :langue:
désolée mais les touches n'écoutent pas ce qu'on dit! elles n'ont pas d'oreille au sens littéral!
ARNAQUE!!!
mais au juste sait quoi la réponse a ça question![]()
tu me fais rire tu sais. ptdrrrrrrrrrJe sais pas je ne les ai jamais comptés![]()
Marlich ...................................dslé tu as raté le train, et il vient tt juste d'arriver à destination
eh oui ce n'est pas donné à n'importe qui de trver mes enigmes lolC'est toi qui l'a trouvé les 100 touches du clavier![]()
non arrête de chercher en m'enrouer moi claver a plus de 100 toucheC'est toi qui l'a trouvé les 100 touches du clavier![]()
loooooooooooool oui la déception, la honte et pourtant c'etait juste sous tes yeux. punaise mais tu vas te rattraper lolOh je suis déçu de ne pas l'avoir trouvé![]()
![]()
eh oui ce n'est pas donné à n'importe qui de trver mes enigmes lol
non arrête de chercher en m'enrouer moi claver a plus de 100 touche
Ouiiiiiiiiii c'est la honnnnnnnnnnnnnnnnteloooooooooooool oui la déception, la honte et pourtant c'etait juste sous tes yeux. punaise mais tu vas te rattraper lol
Moi j'ai jamais compté les touches de mon clavier![]()
Ouiiiiiiiiii c'est la honnnnnnnnnnnnnnnnte
Je vais essayer de me rattraper, alors vas-y je t'écoutes : une autre mais un peu plus facile![]()
c'est le clavier qui vous ecoute via les touches lol
oui oui biensur...
Je te demandes des énigmes plus facile par rapport à tes devinettes qui prône la simplicitétoi qui réclamait des choses compliquées. psk tu es si avertie et futée lol
laisse moi le temps de concocter une autre bien bonne looooooooooooolOuiiiiiiiiii c'est la honnnnnnnnnnnnnnnnte
Je vais essayer de me rattraper, alors vas-y je t'écoutes : une autre mais un peu plus facile![]()
eh ouais c'est tout simple regardez tjrs autour de vous. Mais je laisse tjrs un brain d'ambiguité et c'est à vous de l'eviter par exple oreilles au lieu de touches. soldat au lieu de lettre tu vois un peu lolJe te demandes des énigmes plus facile par rapport à tes devinettes qui prône la simplicité![]()
![]()
Pas de problèmelaisse moi le temps de concocter une autre bien bonne loooooooooooool
Pas de problème :cool :
Prends ton temps mais j'espères la trouver cette fois-ci![]()
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool allez tu n'as pas compter une deux touches deux fois, sinon tu n'a qu'a arrondir102 :d
. .
Oui je vois bien ce que tu veux dire et j'avoue c'est ce qui fait que tes énigmes ont du succèseh ouais c'est tout simple regardez tjrs autour de vous. Mais je laisse tjrs un brain d'ambiguité et c'est à vous de l'eviter par exple oreilles au lieu de touches. soldat au lieu de lettre tu vois un peu lol
110 pour ma part102 :d
. .
Pas de problème
Prends ton temps mais j'espères la trouver cette fois-ci![]()
Depuis que Nothier poste ces énigmes, on est vraiment à la ramasseNe crois pas si bien dire lol![]()
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool allez tu n'as pas compter une deux touches deux fois, sinon tu n'a qu'a arrondir
Au moins tu admets que j'avais de bonnes réponses : c'est au moins ça de gagnerje l'espere aussi vu que tu n'es jamais parvenue à me choper la réponse malgré de bonne tentatives lol
tu a conter deux fois de toucheNon non j'ai compté deux fois![]()
mdr exactement lolDepuis que Nothier poste ces énigmes, on est vraiment à la ramasse![]()
non je te jure que c'est le mien et pas celui d'un autreTu as un clavier professionnelle ?
Oui je vois bien ce que tu veux dire et j'avoue c'est ce qui fait que tes énigmes ont du succès
Depuis que Nothier poste ces énigmes, on est vraiment à la ramasse
110 pour ma part
Non non j'ai compté deux fois u as un clavier professionnelle ?
tu a conter deux fois de touche![]()
non je te jure que c'est le mien et pas celui d'un autre![]()